Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La première femme à avoir ascensionnée témoigne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendolyne
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:01    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

Après des siècles de secret, je révèle et témoigne du processus de mon ascension. Etant en vie et la première femme à avoir ascensionnée. Si tu lis mon témoignage sur "http://lanneaublanc.canalblog.com" tu saura que je te dis la Vérité. Mon témoignage permet de réafirmer de nombreux points tout en les remettant à leur place ainsi qu'apporter une petite contribution à l'ensemble des maillons de la chaîne édifiée par nos Pères ascensionnés, bénis soient-ils, AMIN!

C'est l'avènement de l'âge d'or de l'humanite qui est annoncé. Celui qui ouvre la voie Royale du Christ en chacun!

Sois le Bienvenu!

Tout mon Amour t'accompagne.

C'est l'avènement de l'âge d'or de l'humanité qui est anoncé. Celui qui ouvre la voie Royale du Christ en chacun!

Si tu lis mon témoignage sur "http://lanneaublanc.canalblog.com" tu saura que je te dis la Vérité.

Tout mon Amour t'accompagne!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 16:49    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

Merci d'aller te présenter dans Présentations.
SirQriS
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 18:42    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

SirQriS
(o*o)

GWENDOLYNE est dans la Nuée Astrale et dans sa Pensée venant du monde des mémoires du monde de l'Astral du monde de la mort...
C'est l'étape spirituelle d'une comprhension émotive que la Madame expirimente...

Pour assencionné il faut...Aimer son prochain comme Jésus nous a aimé...

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES COMME JESUS NOUS A AIME
http://sirqris.xooit.com/t423-ETRE-DANS-L-ESPRIT-DE-NOEL-C-EST.htm

Il ne faut pas seulement regardez avec ses yeux pour comprendre la Passion du Christ...Il faut voir sa passion avec l'Esprit...

Il Faut ensuite MOURIR et aller en ENFER pour récupérer son corps de Lumière..mais pour cela il va falloir se BATTRE contre son EGO comme Jésus a fait en jeûnant 40 jours dans le désert, en enseignant la Parole divine etc...

C'est là qu'on peut parle d'Ascension...et qu'i faut travailler dans l'Intelligence et pas seulement lire et retransmettre l'Info reçu...

SirQriS
(-*-)
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 19:45    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

SirQris

Tu as été voir son blog ?
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 20:38    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

Ou alors Jésus a enseigné la parole divine pour flatter son égo parce qu'il avait le syndrome de superman (tu sais le triangle de cartman).
Enfin moi je propose une idée, on en sait rien c'était il y a une vingtaine de siècles Neutral

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 16:13    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

SirQis ? 

"[...]Il Faut ensuite MOURIR et aller en ENFER pour récupérer son corps de Lumière..mais pour cela il va falloir se BATTRE contre son EGO[...]"
-SirQis-

C'est un rituel Initiatique Druidique? ça (ou un rite de démembrement chamanique/ = Toute les tradition Chamaniques)

Heu ???  Tu est Chrétien et tu a vécu ça???  (c'est pas courant).   Shocked

Je suis d'acore ensuite on doit luter contre l'Ego, Spirituel. Et trouver l'équilibre entre notre vie dans le monde matériel et les mondes spirituels.

(du coup je comprend plus ta présentation...? Mouais   )

ça me parais étrange.. c'est comme les Druides "Chrétiens"??? Du coup tu retrouve ton corps de lumière (l'état Druidique 1er d'Awen = état divin) Donc si tu retrouve ton état Divin, techniquement avec le Christianisme ça pose un problème au niveau métaphysique??? Parce que si tu retrouve ton état divin, tu n'a plus besoin d'un sauveur pour faire le travail a ta place?? Donc le Christ ???? 
Ou alors il a un autre rôle pour toi?????    Surprised

Ou alors tu a vu un autre Dieu et tu a cru que c'était Jésus, parce que dans le bas Astral il y a des Dieux de lumière. J'ai déjà rencontrer, Balder par exemple, ou Lugh qui reste dans le monde d'en bas une partie de l'année. Ensuite il y en a d'autre que je ne connais pas, je pense aux Panthéons Grecque ou Romain (en plus avec les toges???   Wink
Enfin peut être que je me trompe, mais du chamanisme avec le Christ j'ai jamais entendu parler avant, mais pourquoi pas? Pour le coup la c'est vraiment "New-Age"...  
MAGNOLIA
Guide spirituel

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 22:04    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

Je voudrais savoir s'il y a des membres qui sont allés sur le blog de Gwendolyne.

J'y suis allée par curiosité mais ce qu'elle raconte de ses expériences il y en a une bonne partie où je n'ai rien compris.
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:20    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

J’ai jeté un oeil, c’est confus en effet... certaines parties me parlent mais le reste... pfiou, j’ai vite abandonné.
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:18    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

SirQriS a écrit:
SirQriS.......

Il Faut ensuite MOURIR et aller en ENFER pour récupérer son corps de Lumière..mais pour cela il va falloir se BATTRE contre son EGO comme Jésus a fait en jeûnant 40 jours dans le désert, en enseignant la Parole divine etc...

On ne meurt pas forcément ou alors je suis un miraculé pour la gloire de Dieu.  Smile

Mais il est vrai qu'il faut passer par l'enfer puis avoir connaissance de cette "mort spirituelle". 
Ensuite il y a un parcours vers les hauteurs des Cieux pour vivre cette Nouvelle Naissance  en s'appropriant ce  corps de lumière or....
Qeiraz
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 15:36    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

AH!

Eh bien ma fois ....
Guide spirituel

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 18:49    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord ni avec SirQriS et avec Graal.

Pourquoi mourir et passer par l'Enfer. Dans cette vie-ci, j'ai beaucoup évolué spirituellement et me suis même retrouvée devant le Père céleste. Je suis proche des Anges et mes Guides sont bien présents dans ma vie.

Par contre, j'ai connu beaucoup d'épreuves dans cette existence actuelle et ai du me battre contre des entités.

Peut-être que j'ai connu cette mort dans une vie antérieure.
SirQriS
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 22:07    Sujet du message: (o*o) Répondre en citant

(o*o)

SirQriS
(o*o)
Quand on meurt du corps physique on se retrouve en enfer. il n'y a pas de pourquoi ni comment c'est comme ça c'est tout, une Mécanique de la Matrice Astrale, et pour sauver son Âme de la 2e mort il faut Vaincre la Mort comme le Comte de Saint Germain a d.montré il y a longtemps...

http://sirqris.xooit.com/t439-Comte-de-Saint-Germain-Vaincre-la-Mort.htm

SirQriS
(-*-)
Absolu
Spiritualiste

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 09:58    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

SirQriS a écrit:
(o*o)

SirQriS
(o*o)
Quand on meurt du corps physique on se retrouve en enfer. il n'y a pas de pourquoi ni comment c'est comme ça c'est tout, une Mécanique de la Matrice Astrale, et pour sauver son Âme de la 2e mort il faut Vaincre la Mort comme le Comte de Saint Germain a d.montré il y a longtemps...

http://sirqris.xooit.com/t439-Comte-de-Saint-Germain-Vaincre-la-Mort.htm

SirQriS
(-*-)

ce que tu dis n'a aucun sens

la mort physique c'est un retour a la nature (décomposition ou brulé)..l'enfer on le céee avec ses faits et ses pensées
l'ame ne peut mourrir , elle est une partie infini de la source qui est immaterielle, elle est l'essence meme de la vie par exellence
Guide spirituel

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 10:44    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

Non, ce n'est pas comme ça et c'est tout.

Ce n'est que lorsque l'âme est noire et l'esprit (ou entité) sont irrécupérables à cause de leurs méfaits répétés au cours des incarnations que l'âme est détruite.

Le CIEL donne toujours une seconde chance aux mécréants. Il en extrait des Ténèbres afin que cette âme et son esprit puissent prendre un autre Chemin que celui du MAL.

Sinon, lors de la mort physique, l'entité rejoint un Plan astral qui est fonction de son vécu dans la vie qu'elle vient de quitter et de ses actions passées dans d'autres vies terrestres quand les leçons n'ont pas été comprises.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 18:01    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne. Répondre en citant

"-Quand on meurt du corps physique on se retrouve en enfer. il n'y a pas de pourquoi ni comment c'est comme ça[...]" 
-SirQris-

MMMh bien si c'est le cas pour toi (peut être un souvenir d'une vie antérieur) commence par regarder et régler ton problème, parce que si tu te retrouve après la mort dans ce que nous les Druides appelons "Cytraul" (l'état d'Enfer et le monde d'en bas ou "Enfer froid") c'est que la vie qui a précéder cette mort t'y a conduit, donc le seul fautif c'est toi... Pas un autre, pas l'univers ou l'astral. Mais de toute façon Jésus va te sauver non ? alors pas de problème. 

"-Ce n'est que lorsque l'âme est noire et l'esprit (ou entité) sont irrécupérables à cause de leurs méfaits répétés au cours des incarnations que l'âme est détruite.

Le CIEL donne toujours une seconde chance aux mécréants. Il en extrait des Ténèbres afin que cette âme et son esprit puissent prendre un autre Chemin que celui du MAL.

Sinon, lors de la mort physique, l'entité rejoint un Plan astral qui est fonction de son vécu dans la vie qu'elle vient de quitter et de ses actions passées dans d'autres vies terrestres quand les leçons n'ont pas été comprises."
-Magnolia-

Exactement Magnolia a bien raison et c'est aussi ce qu'on étudie dans la philosophie Druidique. Le lieu ou on va après notre vie dépend de notre vécu et des émotions ou des actions commissent bonnes ou mauvaises et des actions entreprise ou non. 
Après ça dépend aussi du lieu... Enfin comment dire de la tradition qu'on a suivie et de nos guident ou de ceux de nos proche. 
Je ne devrais peut être pas vous en parler, mais ma mère a été agresser par une personne de ma "famille" (administrative) quand elle était plus jeune, maintenant il est mort. . . Et la Déesse Morrigù me la montrer un jour, elle l'a attacher a un arbre mort dans une forêt lugubre proche d'un marais dans le bas astral (a cytraul). Pourtant il a été a l'église toute sa vie (une vrais grenouille de bénitier) tous ce qu'il sais me dire c'est "pitié"! pitié!!!" quand je le vois, alors je lui rappel ce qu'il a fait a ma mère (des agressions de nature sexuel par personne aillant  autorité et pouvoir de commander, d'obliger à quelque chose, d'être obéi. (c'était un oppresseur type de cytraul). Je lui ai souvent demander ou était son Jésus ???? Pour le laisser dans l'Enfer Celte??? Avec Les Brunes (Morrigù, Badb et Nemhain).
Avec le recule je me demande si Morrigù a bien fait de me montrer ça? était ce utile, même si ça a soulager ma mère quand je lui ai appris ou il est... Enfin ... 
Après les gens "Chrétiens" ne vont peut être pas dans l'enfers Chrétiens après leur mort ou alors dans celui de leur proche ??? Ma mère initiée au Druidisme ? ou alors c'est en lien avec les Ancêtres Celtes ? je ne sais pas?  En tout cas il n'a pas voler la place qu'il occupe ça c'est certain. 
Bon Morrigù ma dit qu'il resterait la jusqu'a ce que mes petits enfants soient morts. Moi qui n'ai même pas de compagne encore ni de réell vie de famille sur Midgard, il n'est pas près de partir. Je lui ai dit qu'il pourrait éventuellement être réincarner et vivre des choses semblables a ce qu'il a fait subir a ma pauvre Mère, parce que visiblement il ne comprend rien aux raisons de sa présence en bas, j'ai beau lui expliquer ...  Mais Morrigù ma dit que ce n'est pas a moi de décidé pour lui. Elle peut parfois répondre de façon Brutal a de simple questions.
Tous ça pour dire que l'enfer et ce qu'il adviendra de nous après la mort c'est en partie de notre fait, nos actes sur terre, et il y a une part aussi qui nous échappe je pense. Les Entités, les Dieux ou les Anges savent ce qu'ils fond. 

Je suis assez d'accord avec Absolu aussi   Okay  

Bon pour  le blog de Gwendolyne si toi Magnolia tu n'y a rien compris je me demande si c'est la peine que j'y aille...  
Aller je vais rendre son culte a ma jolie Blonde (Freya). Je suis un peut a la bourre.  Wink

Prenez soin de vous les amis, je vous souhaite une belle vie, faite de belles choses autour de vous et trouvez la paix c'est le plus important. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: La première femme à avoir ascensionnée témoigne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation