Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 22:35    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Bonjour,

Je pratique depuis le début de l'année le pendule.
La plupart des réponses que j'ai obtenues ce sont avérées vraies. Je me rends compte que les prédictions fausses sont celles que j'ai pu demandé dans la précipitation et que j'ai certainement dû influencer.
Une seule question auquel j'obtiens toujours la même réponse, (positive) reste en attente,il est difficile de savoir si cela ne se réalisera pas en raison d'une influence qui indique une mauvaise réponse ou si tout simplement l'événement n'est pas encore arrivé ! Et question date pour m'y être risquée c'est bien trop compliqué.

Je m'exerce sur l'exercice d'une pièce de monnaie (pile ou face) et jusqu'ici à part une ou deux erreurs les résultats sont satisfaisants.
J'ai donc testé de poser mes questions avec les réponses sur papier oui et non afin d'être sûre de ne pas influencer le pendule et là par contre les réponses varient souvent.

Est ce que quelqu'un a déjà tester de penduler sur la photo d'une personne qu'elle ne connaît pas à distance ?

Merci pour vous éclaircies !

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 08:45    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Je n'ai jamais tenté l'expérience mais j'ai vu ma mère le faire. Quant au résultat, je ne saurais pas te dire.

Maintenant, le faire mais dans quel but ?
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 14:11    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Alors tout simplement pour confirmer que les réponses données sont bien les bonnes et pour voir si évolution il y a, dans la pratique.
Bien sûr avec des questions simples que la personne connaît, cela pourrait être intéressant.
A voir !
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 20:28    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Tu peux aussi t'orienter vers la pratique énergétique du pendule, un aspect un peu moins connu, cela dans le but d'utiliser un pendule pour "magnétiser", agir sur les énergies intérieures et extérieures...

Purifier, apaiser, soigner.... blesser (oui pas faire j'ai compris^^) : tu peux faire beaucoup avec un pendule, et si tu t'oriente dans cette pratique vu que tu aime déjà le pendule en tant qu'outil, cela pourra t'appuyer dans ta démarche de compréhension du monde des énergies...!

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 23:07    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Effectivement je n'avais pas pensé à ça ! Je vais essayé de trouver quelques infos là dessus ça pourrait être intéressant.
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 23:09    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

D'ailleurs si jamais tu as des sources d'infos je suis preneuse
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 01:15    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

On trouve beaucoup de versions différentes du comment utiliser un pendule, mais le mieux, c'est de se fier à son instinct.
En fait, sur internet, il y a peu d'information, moi, j'ai appris sur le tas, seul, en restant dans un raisonnement scientifique de récepteur émetteur : tu transfert des programmations sur des lieux, des personnes, des êtres vivants et tu essaye aussi de favoriser les évènement en programmant des requêtes a des égrégores ou entités.....

Tu peux en fait rester dans le domaine des ondes avec le pendule, comme t'orienter vers l'ésotérisme plus poussé avec pour allié ce cher même pendule.

Je te conseille de te fier à ton ressenti, de travailler d'abord sur toi, sur des plantes, sur des pierres, sur des bijoux...: un pendule sert à programmer un objet pour qu'il possède certaines vertus, sot psychologiques, soit physiques, soit spirituelles : a toi de voir de quoi t'es capable sans trop dépasser les limites, car avec un pendule les énergies sont concentrées facilement et un accident peut arriver des fois... bref.

Bon courage! Smile

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 12:44    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Bonjour,

Le champ d'action du pendule est tellement vaste, qu'il est difficile d'avoir des infos précises. Tout dépend de chacun comme on dira.

Oui j'ai lu quelques articles sur le travail sur les plantes, fruits, etc... et je n'ai encore rien testé la dessus.
Ayant un cactus en petite forme, je vais me lancer là dessus pour tester.

Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation