Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment créer des contres rituels?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IpMD
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 00:23    Sujet du message: Comment créer des contres rituels? Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais vous demander quelque chose, je voudrais savoir comment créer des contres rituels, ou des rituels d'annulations. Merci d'avance de vos réponses.

/Le meilleur moyen de defense, c'est l'attaque/

/La mort égalise tous les hommes/

/Mind over body/
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 02:59    Sujet du message: Comment créer des contres rituels? Répondre en citant

Bonsoir IpMD, je te proposerai d'abord pour savoir au moins vers où se diriger que tu nous dises quel sorte d'enchantement, de programmation, de processus a été enclenché.

Plus on connaîtra le processus et plus on pourra peut être te dire comment faire pour orienter correctement la suite des évènements et la part physique que tu devra y prendre.

On ne va pas transformer une souris en éléphant, mais on pourrai peut être t'indiquer un voie éso de recherche et de réflexion.

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 21:11    Sujet du message: Comment créer des contres rituels? Répondre en citant

Si tu pouvais nous expliquer réellement et concrêtement ce que tu veux.
Est-ce que tu veux annuler un sort que quelqu'un t'a lancé ou veux-tu annuler ton propre sort?
Comment à été fait le sort :
- invocation/ égragore?
- manipulation énergétique?
- évocation / appelle d'une entité?

On ne peut pas t'aider avec si peu d'info.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
IpMD
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 22:19    Sujet du message: Comment créer des contres rituels? Répondre en citant

Voici ce qui m'arrive depuis environ 2 semaines: A chaque fois que je vois une certaine personne, j'ai la nausée, envie de vomir et tout plein de symptomes pas tres cool qui augmente en fonction du temps que je regarde la personne: en gros, plus je regarde la personne, plus il y a de symptöme et ces au moment ou j'arrête de la regarder que les symptômes disparaissent lentement(que je peux vous décrire si vous le voulez,) le probleme étant que je suis amoureux cette personne, et je sais que ce n'est pas l'amour qui me fait ça(cet arrivé du jour au lendemain sans explication alors que j'étais déjà amoureux)

Sinon pour plus de précision, je n'ai donné aucun "moyen"(photo, cheveux, salive, sang etc...) à quiconque. j'ai utiliser toujours un rituel de protection(l'excellente Armure d'Elhaz ou Algiz) sauf un jour ou j'étais en retard (je devais partir au travail en urgence sinon adieu le travail,) et ou j'avais pas pu faire l'Armure d'Elhaz car ma mère aurait pu venir à tout moment(je pratique la magie en secret) sauf que je n'ai rencontré personne que je connaissait et que cela serait asser bizarre que celui qui m'a fait ça savait que je faisait de la magie.

J'ai essayé les purifications et cela n'a pas marché, de même que les désenvoutements, du coup je m'adresse à vous, en espérant trouver une solution. Merci d'avance.

/Le meilleur moyen de defense, c'est l'attaque/

/La mort égalise tous les hommes/

/Mind over body/
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 13:09    Sujet du message: Comment créer des contres rituels? Répondre en citant

fait une purification au benjoin, ça ne fait jamais de mal,
et porte un pendentif en tourmaline verte foncé, ou rose foncée (celle qui t'attire le plus, limite fait ta demande devant les pierres et vois si quelque chose change).
A part ça, je ne vois pas trop....
Peut-être que ça va venir, je te tiens au courant.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Comment créer des contres rituels?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation