Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Ether Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EtherMoon
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:07    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Bonjour à toutes, tous.

Je suis Ether Moon (pseudo que j'aime utiliser Very Happy ) , mariée à un homme qui ne pratique pas la magie, à la recherche de pratiquants en magie pour discuter, et pourquoi pas un jour trouver un groupe avec qui partager, apprendre. Je pratique seule, dans mon coin depuis plusieurs années et j'avoue être souvent perdue, certains décrivent la magie comme du "freestyle" de l'inspiration et d'autre la voie comme une pratique réglée comme du papier à musique.. ayant testé les deux manières de procéder je ne sais pas sur quel pied danser?

Je ne sais pas tellement comment me décrire spirituellement.. Disons que je suis très attirée par les cultes païens et aimerait comprendre le fonctionnement des différents cultes existants et ayant existé, de leurs rapports entres eux, de leurs similitudes.. J'aime beaucoup prier, et parfois aussi je me demande si je suis la seule < sorcière > à le faire spontanément (j'imagine que non, mais bon..) et aussi comment intégrer cela à ma pratique..

Je baigne dans la magie depuis l'enfance, grâce à ma grand mère maternelle, mais autant dire que je comprends l'importance de la magie et de la spiritualité dans ma vie en devant adulte alors j'ai décidé de reprendre sur des bases, un peu comme si je découvrais (même si avec le temps je connais et comprends des choses)

Je ne cherche pas de gourous, mais une communauté qui cherche le partage de connaissances, car je pense que nous avons tous des choses à apprendre les uns des autres.

Pour finir je suis une Sarthoise, je vis au Mans, et si ici il y a des Manceaux je serai ravie de faire votre connaissance Very Happy (les autres aussi hein bien-sur !)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai déjà mangé à midi et je ne suis pas cannibale.

Ether Moon bye
Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 22:11    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Soit la bienvenue, voila une belle présentation Very Happy

J'éspère que tu trouvera ici non pas un gourou mais des amis pour t'apporter de l'aide.

En général toujours éviter les gens trop rigide et le pire les gourou comme tu dit. En général on les reconnais facilement, genre une personne qui parle souvent d'argent, qui te demande combien tu touche, qui fait un syncrétisme baser sur rien d'historique.

Enfin bon voila. Le plus important c'est le partage et l'entraide entre païen, aider les autres a s'éléver et a avancer...

Tu trouvera tout ça ici, je pense. Il y a de nombreuses personnes qui s'emploie a aider les autres. Ce forum est riche. Mais on trouve de tout ici comme sur d'autre site internet.
Smile Very Happy
Visiter le site web du posteur
EtherMoon
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 22:15    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Merciiiiiii cher ami Smile
Ktlover
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 22:40    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum 
EtherMoon
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 23:24    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Ktlover a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum 

Merci au plaisir. Okay
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 06:09    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

EtherMoon
Visiter le site web du posteur
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 08:08    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

AIM
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 10:03    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai bien aimé lire ta présentation.

De nombreux sujets à découvrir.
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 07:35    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 09:24    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 11:11    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

shanti
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 19:55    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Présentation de Ether Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation