Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Ether Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EtherMoon
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:07    Sujet du message: Présentation de Ether Moon Répondre en citant

Bonjour à toutes, tous.

Je suis Ether Moon (pseudo que j'aime utiliser Very Happy ) , mariée à un homme qui ne pratique pas la magie, à la recherche de pratiquants en magie pour discuter, et pourquoi pas un jour trouver un groupe avec qui partager, apprendre. Je pratique seule, dans mon coin depuis plusieurs années et j'avoue être souvent perdue, certains décrivent la magie comme du "freestyle" de l'inspiration et d'autre la voie comme une pratique réglée comme du papier à musique.. ayant testé les deux manières de procéder je ne sais pas sur quel pied danser?

Je ne sais pas tellement comment me décrire spirituellement.. Disons que je suis très attirée par les cultes païens et aimerait comprendre le fonctionnement des différents cultes existants et ayant existé, de leurs rapports entres eux, de leurs similitudes.. J'aime beaucoup prier, et parfois aussi je me demande si je suis la seule < sorcière > à le faire spontanément (j'imagine que non, mais bon..) et aussi comment intégrer cela à ma pratique..

Je baigne dans la magie depuis l'enfance, grâce à ma grand mère maternelle, mais autant dire que je comprends l'importance de la magie et de la spiritualité dans ma vie en devant adulte alors j'ai décidé de reprendre sur des bases, un peu comme si je découvrais (même si avec le temps je connais et comprends des choses)