Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 23:19    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Depuis le début de l'année je m'exerce au pendule.
Afin de tester mes capacités j'aimerais pendule sur des personnes que je ne connais pas avec des questions relativement simples pour commencer.
J'ai toujours pendulé sur moi même jusqu'à présent. J'utilise généralement une photo comme support.

Si vous souhaitez tester, n'hésitez pas !
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ktlover
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 13:50    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Bonjour j’aimerais bien essayer !ma question  voie tu dans un avenir proche que je devienne  enceinte ? 
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 20:48    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis que débutante, je recherche des questions simples que les personnes auxquelles les personnes connaissent peut être déjà la réponse afin de tester mes capacités.
Ce genre de question a un impact trop important il me semble dans le cas où ma réponse serait erronée.
McSilean
Eveillé

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 22:22    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

OK. Pourquoi pas !!!
Je me lance... La question est: est-ce que ma pratique de la sorcellerie m'as déjà permis d'avoir des "novices"?
(Questions suffisamment simple ?)
Mimie01
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 22:51    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Bonsoir je tente si je peux t aider dans ton apprentissage
Est ce que je vais bientôt toucher une grosse somme d argent?( je connais déjà la reponse😉)
magla
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 21:24    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Coucou, pour moi c'est simple aussi et je connais la réponse.
Vais-je divorcer?

Bonne soirée
Magla
lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 12:00    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Hello Cerise!
ben écoute moi je veux bien tester en complément de mes tirages Smile . S'il faut t'envoyer une photo pas de problème, on communiquera alors via messages privés.
Mes questions seraient d'ordre professionnel : vais-je retourner dans mon ancien service au niveau travail, ou vais-je en trouver un nouveau?
Bonne journée!
Cerise06
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Hier à 21:12    Sujet du message: Pendule Répondre en citant

Oulala je n'avais pas eu de notifications pour ces nouveaux messages !
Je veux bien m'atteler à la tâche sans problème.
Pour ceux qui le souhaitent j'ai besoin d'une photo et d'un prénom comme support, vous pouvez dès à présent les envoyer par Mp .

Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation