Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Groupe Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavyJones
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 19:01    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais fondé un groupe skype officiel du forum éso, ceux intéresser veuiller me laisser votre skype en mp et je vais vous rajouter. Smile

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Elève

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 05:19    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Il y en a déjà. Demande à Woudie de t'y ajouter! Wink

Green is the grass,

White are the clouds,

As they slowly pass.

Black are the crows,

Brown are the trees,

Red are the sails,

Of a ship in the breeze.
Celsius
Apprenti

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 01:23    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Le groupe dont tu parle, bleu est pas " Officiel ". C'est juste un groupe parmi d'autre Smile
Pour autant que j'en sache, il existe aucun groupe officiel du forum.

D'ailleurs si on devait respecter le terme, il faudrait qu'un administrateur du forum le conçoivent.
Donc, on parlera d'un groupe privé, formé par des membres volontaires désireux de réunir un groupe précis de personne.

C'est toujours intéressant donc. Smile
Si je ne suis plus, alors que suis-je ?
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 13:11    Sujet du message: Groupe Skype Répondre en citant

Celsius a écrit:
Le groupe dont tu parle, bleu est pas " Officiel ". C'est juste un groupe parmi d'autre Smile
Pour autant que j'en sache, il existe aucun groupe officiel du forum.

D'ailleurs si on devait respecter le terme, il faudrait qu'un administrateur du forum le conçoivent.
Donc, on parlera d'un groupe privé, formé par des membres volontaires désireux de réunir un groupe précis de personne.

Ce n'est pas très utile qu'il y ait un groupe skype officiel du forum, on a la chance d'avoir un tchat ouvert pour tous, la seule raison que je vois à priori qui pourrait être utile, c'est de filtrer un minimum la venue de certaines personnes, ce qui s'approche beaucoup du coté privé.

Sans rejeter l'idée en bloque, je n'aime pas beaucoup, ça sépare, ça crée des groupes, des messes basses, c'est arrivé deux ou trois fois qu'on ait du régler sur le forum un problème qui a prit vie sur le groupe skype. D'un autre coté on ne peut pas empêcher les gens de se rapprocher et de créer des relations. Je peux aussi comprendre quand les gens ne veulent pas voir un gus qui pourri l'ambiance sans pour autant faire ou dire quelque chose de sanctionnable.

Du coup, l'idée d'un modérateur du forum me semble être un bon compromis. Pas besoin qu'il le conçoive, juste le fait d'être présent dans le groupe suffira, voir même le fait d'être informé par un membre de confiance en cas de problème.
Donc on s'exprime et nos idées raisonnent partout, parce qu'on porte le même cœur et qu'on s'est reconnu dans l'autre.
Bande de sorciers, ça fait un baille que vos mots nous endorment, arrivent à corrompre les nôtres jusqu'à voir l'enfer prendre forme.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: Groupe Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation