Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnnaGahan
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 19:18    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Bonjour à tous !

Par avance, je tiens à m'excuser si le sujet existe déjà. J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de messages (je ne suis peut-être pas douée du tout...)

Je suis complètement débutante en matière de méditation donc cela doit faire peut-être 4-5 fois que je pratique.

J'ai trouvé une méditation guidée avec les archanges sur le web qui marche plutôt bien avec moi (sûrement que je suis sensible à la voix de la narratrice) et je trouve le topo assez complet.
La dernière fois que j'ai méditée j'étais assise confortablement et je pense que j'étais pas mal fatiguée de la journée. Petit à petit je me suis laissée aller et au bout de 20min, mon corps s'est engourdi et je ne pensais plus à rien. Sur le moment, je pensais simplement à de l'endormissement.

Seulement, cela a duré peut-être 1 ou 2 secondes, j'ai senti de subites vibrations, surtout au niveau du haut du corps et du visage. Comme cela m'a surprise j'ai un peu secoué la tête et cela a disparu. J'avais juste une sensation de chaud après cela, encore une fois surtout au niveau du visage.
Je ne saurais dire si c'était désagréables ou pas, tellement cela m'a surprise et j'avoue avoir eu peur sur le coup car je ne m'attendais pas du tout à ça.

Je voulais savoir si vous aviez expérimenté de telles choses ? J'ai lu que cela pouvait être un début de sortie astrale, chose que je ne souhaitais pas provoquer du tout. Qu'en pensez-vous ? Est-ce quelque chose de positif ou il faut absolument arriver à contrôler cela ?

Désolée si mes questions vous paraissent un peu bêtes, j'avoue que je ne connais pas tout dans la matière donc j'aimerais avoir vos avis car ce forum regorgent de personnes expérimentées en divers domaines Smile

Je vous remercie par avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 23:10    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Ca m'évoque aussi les vibrations qui peuvent précéder un voyage astral. Pourquoi rejeter l'idée d'en faire au moins un ?
AnnaGahan
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 00:15    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Bonsoir Sharma,

merci de votre réponse. Je ne sais pas si je le rejette vraiment, j'ai peut-être simplement trop d'appréhension car j'ai lu aussi d'étranges histoires à ce sujet (à voir si cela est vrai ou pas mais il s'agissait de mauvaises rencontres...)...
Dans l'idéal, par la méditation, j'aurais aimé essayer de communiquer avec mes guides vu que j'ai lu que c'était une méthode, mais je ne sais pas si une sortie dans l'astrale est nécessaire pour cela ? J'ai lu qu'il fallait un peu changer son taux vibratoire...

Sharma, avez-vous déjà fait un voyage astral ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 09:00    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Non, mais c'est pas faute d'essayer ! J'aimerais bien, justement pour rencontrer mes alliés du monde spirituel. Et aussi par curiosité... Very Happy
AnnaGahan
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:59    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Je comprends bien ! Y'a aussi la curiosité qui pousse mais j'avoue que j'ai un peu peur du voyage astral car je n'ai pas envie de voir des choses qui me font peur (comme je le disais, quand on lit internet, on trouve de sacrés récits...).

Qu'entendez-vous par allié spirituel ?

Moi j'avais dans le but de me familiariser avec la méditation pour déjà me faire du bien et ensuite parce que j'avais dans l'idée, à terme, d'accroître mon taux vibratoire pour éventuellement communiquer avec mes guides mais je ne sais pas si je vais dans la bonne direction...

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir le lien vers la méditation guidée ? Peut-être que vous y serez sensible aussi ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 18:06    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Oui, je veux bien ce lien, merci !

Par alliés spirituels, je pense à mon Ange Gardien et mes Guides Spirituels. N'ayant communiqué avec eux que via pendule, le voyage astral me semble être un moyen plus direct de communiquer, qu'une planche avec des lettres...
Pour ma part, l'Ange Gardien est presque toujours à mes côtés. Les Guides Spirituels par contre, sont plus présents quand on a besoin d'eux, en cas de détresse notamment. Mais ce n'est que mon expérience...
AnnaGahan
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 22:18    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Pas de problème, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=2DDYbtKgV6Q
Tu me diras si tu considères que c'est une bonne méditation ?

Ah oui je ne pensais pas du tout au pendule... mais oui je pense qu'une rencontre en "direct" est surement mieux.

Que sais-tu de ton ange gardien ? (pardon je commence à tutoyer si cela ne pose pas e problème car le vouvoiement, c'est long à écrire en fait...).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation