Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnnaGahan
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 19:18    Sujet du message: Vibrations dans le corps, surtout au niveau du visage Répondre en citant

Bonjour à tous !

Par avance, je tiens à m'excuser si le sujet existe déjà. J'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé de messages (je ne suis peut-être pas douée du tout...)

Je suis complètement débutante en matière de méditation donc cela doit faire peut-être 4-5 fois que je pratique.

J'ai trouvé une méditation guidée avec les archanges sur le web qui marche plutôt bien avec moi (sûrement que je suis sensible à la voix de la narratrice) et je trouve le topo assez complet.
La dernière fois que j'ai méditée j'étais assise confortablement et je pense que j'étais pas mal fatiguée de la journée. Petit à petit je me suis laissée aller et au bout de 20min, mon corps s'est engourdi et je ne pensais plus à rien. Sur le moment, je pensais simplement à de l'endormissement.

Seulement, cela a duré peut-être 1 ou 2 secondes, j'ai senti de subites vibrations, surtout au niveau du haut du corps et du visage. Comme cela m'a surprise j'ai un peu secoué la tête et cela a disparu. J'avais juste une sensation de chaud après cela, encore une fois surtout au niveau du visage.
Je ne saurais dire si c'était désagréables ou pas, tellement cela m'a surprise et j'avoue avoir eu peur sur le coup car je ne m'attendais pas du tout à ça.