Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

McSilean
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 16:38    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bien le bon jour à toutes et à tous !

Qui suis-je ? Et mon parcours ?

Jee ferais appeller McSilean. J'ai 32ans, et je m'intéresse à l'ésoterisme et à la magie depuis 1998, et ke pratique la magie celtique et wiccanne depuis maintenant une majorité (ça fait donc un petit moment lol).
La magie c'est révélée à moi suite à un accident domestique qui aurait pu me coûter cher, et ça c'est comme qui dirait tout débloquer à sa suite,...
J'ai donc cherché des informations et des réponses à mes questions et j'en suis vraiment à la pratiquer et à ce que la magie fasse partie de ma vie...

La raison de mon inscription en ce lieu?

Une envie de partager mes connaissances, faire de nouvelles rencontres, aider et me faire aider, etc.

Ais-je des dons ou capacités ?

Personnellement je préfère le terme de capacité.
J'ai du magnétisme, prémonitions, clairvoyance, empathie.

Quels sont mes domaines de prédilection?

Magie wiccanne, magie celtique et druide, soins alternatifs (plantes, pierres,...), Mais je pratique d'autre magie et d'autres rituel spécifique... Bref, de la magie bénéfique !

Ai-je une philosophie de vie, un état d'esprit grâce auquel vous avancez ?

Oui! "Hâte toi lentement" ce qui pourrait se traduire par pour aller loin il fait prendre son temps de bien faire les choses.
Mais aussi une règle druidique "fais ce que tu veux tant que cela ne nuis à personne", je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse...

Est-ce que j'ai des objectifs concernant la particularité de mon chemin de vie, que compte-je faire de mes acquis ?

Ba continuer sur ma lancée et mon choix de vie, et surtout partager un maximum mes connaissances, car elles sont anciennes et qu'elles se perdront si elles ne se passent pas de générations en générations... Alors partageons!

Si vous avez des questions ou des chose que vous voulez éclaircir ou approfondir sur moi, n'hésitez pas

Celtiquement, Alisdair McSilean
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 16:43    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bienvenue !
Au plaisir de te lire (:
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:11    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bienvenue, Welcome...

Je suis super heureux de te rencontrer enfin. LOL
J'ai lu certain de tes écrits. (je suis certain que ce sont les tiens que j'ai lu) Je crois même avoir poster ici ou sur un autre site ou je suis, avec la en Source
"Druide McSilean" (je pense avoir écrit comme ça, je poste tellement de truc)
Je suis ravi. Peut être que les prochains sujet dans "Druidisme" seront écrit par toi?

Je trouve que ça serrai un plus. (je suis le seul a poster dans cette partie du forum)

en tout cas bienvenue. J'aime bien ton avatar. Tu porte le kilt toi aussi??

Visiter le site web du posteur
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:17    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Mon ami! Alors comme ça pour une fois ma réputation et mes écrits me précédent??? Ravi de l'entendre...
Oui on as dû ce croiser sur d'autre forum ou tu as pu voir mes textes...
En tout cas ravis d'avoir un fan lol... Et oui on sera deux a y écrire maintenant ! Wink

Merci encore ça me touche
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:20    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Et pour ce qui est de mon avatar c'est dessin tablette de moi... C'était sensé être ressemblant mais j'ai perdu 35kg depuis... Et pas eu courage de le modifier...
Et oui je porte le kilt (comme sur nos îles) à certaines occasions
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:20    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

oui j'avais trouve ce sujet super bien écrit.

De rien c'est mérité. Smile
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 17:29    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Ha super
Et tu porte quels tartans?

Moi je suis Ecossais et Breton et je vie en France j'ai pris le partie de porter que des tartans Français ou plutôt Bretons ça inclus mes deux origines celtes comme ça.
Par rapport a mes Ancêtres Ecossais je peux porter sur le Anghus Tartan et la je vais faire des recherches sur mon arbres généalogique, normalement je suis du clan MacRae.
Pour le Bretagne, le Tartan National Breton, Le Bro-Vigoudenn tartan. J'ai en kilt a usage domestique le tartan Menez Du et le Knight Breton (des kilts types pakistanais, de la laine de basse qualité)
En Décembre je contacte la maison du kilt je vais me faire faire un beau kilt en Tartan Spirit of Northmen (un tartan autour des Vikings)
En ce moment je déménage, je retourne sur la Bretagne, je pense que plus tard je porterais le tartan des Monts d'Arrées, j'aime beaucoup cette Montagnes. Elle m'inspire vraiment, on ce croiraient quelque par en Ecosse ou en Norvège. Il y a quelque chose de vraiment Ecossais ou Nordique dans le paysage. J'aime beaucoup. Smile Very Happy

En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance. Okay Very Happy
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 20:07    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

J'ai beaucoup aimé ta présentation.

V K
Ce n'est pas que tu n'es pas lu mais c'est très particulier.

En tout cas, je suis ravie de lire ce livre sur la WICCA que j'ai acheté. Une ouverture qui s'en ajoute à d'autres.

Contente pour toi que ce nouveau membre te soit d'une certaine façon semblable.
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 22:28    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Merci beaucoup Magnolia...
Ravis que ma présentation te plaise...

Si tu as des questions n'hésite pas
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 22:36    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Elle est vraiment sympa ta présentation,
j'ai vraiment l'impression que tu auras pas mal de choses à partager!
Je te souhaite de bien t'aclater sur ce forum!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 22:43    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

j
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 23:24    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Cedwgr merci

Renard, merci à toi l'ami rusé, et oui je vais suivre ton conseil et partager un maximum
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 00:43    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

McSilean
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 08:39    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 09:40    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Bienvenue sur le forum. Smile

J'ai beaucoup aimé ta présentation.

V K
Ce n'est pas que tu n'es pas lu mais c'est très particulier.

En tout cas, je suis ravie de lire ce livre sur la WICCA que j'ai acheté. Une ouverture qui s'en ajoute à d'autres.

Contente pour toi que ce nouveau membre te soit d'une certaine façon semblable.

Oui moi aussi je suis heureux qu'il y ai un nouveau a mon image. Wink Je pense en plus qu'il partagera des choses intéressantes.

Super Magnolia pour les livres, ils sont bien écrits et permettent de développer sainement la spiritualité de ceux qui suive la voie de la solitude.
Le contacte avec ma nature et un forme de retrait hors du bruits et de ce monde troublé par le consumérisme, le contrôle sur les autres après tout le monde cours, l'argent et la cruauté, et toute ces valeurs toxiques des matérialiste. Avec le temps on le regarde bien différemment le jeux auxquels tout le monde veux jouer.
Grandir spirituellement avec l'aide du chemin décrit dans ces livres, c'est s'éveiller et découvrir qu'on a notre propre jeux a jouer. Notre propre rôle, notre propre chemin.
Ces livres apprennent a ce connecter a ce qui est vraiment utile et profondément nous. La Nature, le Beau et le Divin. (Mais je pense que tu connaissait tout ça avant, c'est juste un coup de pousse en plus).

Prend soin de toi Magnolia, que les dieux veille sur toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: McSilean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation