Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le livre des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 16:33    Sujet du message: Le livre des ombres Répondre en citant

Bien le bon jour,

Je n'ai rien vu sur le sujet...
J'aimerai savoir ce que vous avez comme livre? Ce que vous utilisez ? Si vous l'avez acheter ? Si vous l'avez fabriquer ? Ce que vous y mettez dedans? Ect...

Lancer un sujet ou un débat,...
Et si ça intéresse que je fasse un "cours" sur le livre

Celtiquement,

Dernière édition par McSilean le Sam 18 Nov 2017 - 23:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 23:07    Sujet du message: Le livre des ombres Répondre en citant

Dans le titre de ton sujet peut-être que tu aurais dû préciser qu'il s'agissait du Livre des Ombres et autres.

Dans le livre que j'ai acheté : La WICCA - Magie blanche et art de vivre que j'ai commencé à lire, il y a une troisième partie qui s'intitule : Le livre des ombres des pierres levées.
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 23:34    Sujet du message: Le livre des ombres Répondre en citant

Le livre des ombres?
C'est le grimoire?
J'en ai plusieurs,
mais je t'avoue que je ne mets plus grand choses dedans parce que plus ça avance et plus je vais vers l'énergétisme.
Les rituels, ce n'est plus pour moi (en tout cas pour le moment).
Mon derniers "grimoir" que je me suis fait c'était pour le feng shui  Mr. Green

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Le livre des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation