Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Contacts avec un défunt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 21:13    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Bonjour,

dernièrement je me pose la question à savoir si un mort que je connaissais un peu de sont vivant me suis.

Comment de bien communiquer avec lui? Comment etre sur que c'est lui?

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 22:38    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Bonjour Amon-Ra, qu'est-ce qui te fait supposer qu'il te suit ? Tu reçois des signes qui te font penser à lui ?
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 22:56    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Liette
C'est une question qu'il pose à savoir : Si une personne qu'il a connue de son vivant pourrait le suivre.

Difficile de répondre aux deux autres questions. Rolling Eyes
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 23:29    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Comme il dit "Comment etre sur que c'est lui?" j'ai cru comprendre qu'il a des raisons de penser que c'est le cas.
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 10:18    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

La communication avec un défunt peut s'effectuer avec une faculté médiumnique ou plusieurs à la fois tel que par la clairvoyance, par la clairaudience, par le clairessenti...

Ainsi la faculté médiumnique pour communiquer avec le défunt se choisit délibérément voire automatiquement.

Par exemple, la communication par le défunt s'effectue par la clairvoyance. Le défunt me montrant des images et des représentations de scènes que je dois interpréter pour mettre des mots à cette façon de communiquer.

Souvent le défunt aime "parler" de lui-même. 
Visiter le site web du posteur
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 10:35    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Amon-Ra a écrit:
Bonjour,

dernièrement je me pose la question à savoir si un mort que je connaissais un peu de sont vivant me suis.

Comment de bien communiquer avec lui? Comment etre sur que c'est lui?

Je rechercherais les meilleurs souvenirs avec cette personne et je les remémorerais en les approfondissant dans le bonheur et dans de beaux sentiments, en les ayant soutenu dans des imaginations.
Les sentiments d'affection avec ce  noble amour permets des contacts et des rencontres avec le défunt. Ce "rôle" Amour et Bonheur envers un défunt serait un déclencheur.
Encore faut-il que ce défunt ne soit pas décédé avec des inimitiés envers la personne médium qui voudrait le contacter ? Car s'il y a avant le décès, ce désaccord subsiste toujours chez le défunt (tout dépend de l'évolution de la personne défunte)
Visiter le site web du posteur
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 23:41    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

avant de t'endormir laisse une feuille de papier blanc est un stylo ou crayon et souhaite dans la nuit qu'il te laisse un mesage pour savoir ce qu'il veut te dire
Maître

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 11:07    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

J'ai déjà essayé ce que tu dis Absolu, mais une entité n'a pas la force de faire cela.
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 11:45    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
J'ai déjà essayé ce que tu dis Absolu, mais une entité n'a pas la force de faire cela.

Pourtant certain temoignage en parlent
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 20:12    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Je peu essayer mais comme as dit magnolia, je doute qu'il est cet force.
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 13:19    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Si quelque chose te suit depuis peu alors que t as pas fréquenté de lieux inhabituels . c est soit quelqu'un que tu connais qui s est attaché depuis peu soit quelqu'un qui te suit depuis longtemps et dont t as pris conscience que maintenant et dans ce cas, c est peut être pas la personne a laquelle tu pense. C est peut être aussi ton guide . soit tu consulte un rebouteux et faut en trouver un bon.. Soit tu fais un voyage chamanique en espérant trouver des réponses mais en te protégeant et accompagné de préférence surtout si t en as jamais fait.
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 22:58    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Certaines entités ont l'énergie pour pousser un objet.

Petite histoire qui m'est arrivée. Une de mes collègues est décédée très jeune. Elle ne m'appréciait pas vraiment et sans cause apparente.
Un jour, je suis allée sur sa tombe et j'ai cueilli une fleur que j'ai déposée sur ma table de chevet qui n'était pas à ma portée. Au cours de la nuit, j'entends un léger bruit comme quelque chose qui glisse. Le lendemain à mon réveil, j'ai trouvé la petite fleur sur le sol.

Mais, pour ce qui est de l'écriture, c'est une autre affaire.
FilledelaLune
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 12:01    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Oui certaines entités arrive à déplacer des objets mais de là à ce qu'elles arrivent à écrire comme si elles avaient une main physique non.
Personnellement je tenterais la communication en rêve car il y a moins de risque d'influencer contrairement à ce que on pourrait croire. Car en méditation, il y a un risque d'influencer un petit peu.
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:32    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

Il faut que ce soit une entité puissante pour qu’elle puisse déplacer des choses...
On peut aussi tenter la communication avec un miroir, pas de risque d’influencer quoi que ce soit.
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 19:00    Sujet du message: Contacts avec un défunt Répondre en citant

J'aurais un peu peur d'essayer de lui communiquer avec un miroir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Contacts avec un défunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation