Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les animaux totems celtes
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Celtique et Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 108
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 21:40    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Voici une liste (non exhaustive) des différents animaux totems:


L'Aigle :

représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que votre coeur atteigne le Soleil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière.



Le Faucon :

s'apparente au Messager, et enseigne à observer, à scruter le milieu qui nous entoure. Le Faucon nous aide à saisir en plein vol une occasion en or qui se présente à nous, et peut également nous aider à examiner notre vie d'un plan plus élevé afin de mieux distinguer les obstacles qui freinent notre envol.



L'Elan :

symbolise l'Endurance. Il nous apprend qu'agir avec mesure augmente notre endurance. Il est lié, aussi, à la fraternité, l'amitié qui s'élève au-dessus de la concurrence et de le jalousie.



Le Chevreuil :

représente la Douceur, celle qui touche le coeur et l'esprit des êtres blessés, et qui apporte sécurité et guérison.



L'Ours :

sa force est l'Introspection. L'Ours nous fait comprendre que chaque être détient la capacité de faire le calme, d'entrer dans le silence et de savoir. Il s'apparente à l'intuition.



Le Serpent :

ou la Transmutation. Il symbolise la transmutation du cycle vie-mort-renaissance. C'est l'énergie de l'intégrité, l'habileté de tout expérimenter volontairement et sans résistance, afin de parvenir à la sagesse.



Le Putois :

enseigne la Réputation, que si nos paroles s'appuient sur des actions, si nous nous respectons, notre réputation jouira de la force de nos convictions. Ainsi, il est le miroir de notre ego.



La Loutre :

détient une série de leçons sur la Féminité, celle qui enseigne que la jalousie et la méchanceté n'ont pas leur place. Quand cette énergie s'exprime sans manipulations et sans contrôle, l'expérience est pleine de fertilité et source de vie. C'est la liberté de l'amour sans jalousie. La Loutre nous demande de redevenir enfant et de laisser notre vie se dérouler tout simplement.



Le Papillon :

s'apparente à la Transformation. C'est l'esprit, doublé de l'habileté qu'a cet esprit de se connaître lui-même, voire de se modifier.



La Tortue :

le plus ancien symbole de la planète Terre ; elle personnifie la déesse de l'énergie et la Mère éternelle. La Tortue a une carapace qui nous enseigne comment nous protéger des blessures, de l'envie, de la jalousie et de l'inconscience des autres. Elle souligne également les dangers de bousculer le cours des choses, et de laisser mûrir nos idées avant de les exposer au grand jour.



L'Orignal :

signifie l'Estime de Soi, qui découle de la capacité de reconnaître la sagesse dont nous avons fait preuve face à une situation et de saisir que, dès lors, nous méritons reconnaissance et félicitations. Il s'agit du partage, empreint de la joie qu'accompagne le sentiment d'avoir mené son projet à bien.



Le Porc-Epic :

détient plusieurs qualités spéciales, celle de la foi et de la confiance, c'est-à-dire l'Innocence. Les piquants de Porc-épic sont utilisés rarement, uniquement lorsque sa confiance a été trahie.



Le Coyote :

le Fin Filou ! Il s'agit du maître de l'illusion qui tombe souvent dans ses propres pièges ; il se laisse prendre à son propre jeu. Et nul n'est plus étonné que lui quand cela tourne mal ! par contre, cet étourdi réussit toujours à survivre. Cet animal est le fidèle reflet de nos absurdités. En se promenant d'un désastre à l'autre, le Coyote porte l'art du sabotage au summum du raffinement. Grâce à lui, le rire et le sens de l'humour ont leur place dans nos vie.



Le Chien :

considéré comme la Fidélité. Il transmet le sens du service aux autres, la compréhension profonde et compatissante. Il représente les bénévoles, les philanthropes, les infirmières, les conseillers, les prêtres ou les soldats. Il s'agit de la fidélité envers les autres, mais aussi, et surtout, envers soi.



Le Loup :

ou le Maître. Il dépiste et initie les idées nouvelles. Il s'agit de la capacité d'être membre d'une société tout en vivant selon ses propres rêves et selon ses propres idées.



Le Corbeau :

détient la Magie. Cette dernière est puissante car elle nous permet d'apprendre à connaître nos peurs intimes, afin de favoriser un changement de conscience. Il est le messager de notre inconscient, ou encore de l'Inconnu.



Le Couguar :

représente le Leadership, fournit les leçons sur la manière d'utiliser les pouvoirs de chef. C'est la capacité d'avancer sans insister pour que tout le monde suive ; c'est aussi la faculté de comprendre que chaque être est, de quelque façon, un leader en puissance.



Le Lynx :

le porteur des Secrets. Il s'agit d'un genre bien particulier de clairvoyance. Le Lynx n'est pas le gardien des secrets mais bien celui qui connaît les secrets.



Le Bison :

Prière et Abondance, telles sont les médecines de Bison. Il s'agit de reconnaître le sens sacré de tout cheminement terrestre, quel qu'il soit. Le Bison favorise un temps de réconciliation et de réflexion sur le sens de la vie et la valeur de la paix. La prière rappelle que nous devons apprendre à remercier et rester humble.



La Souris :

signifie l'Examen Minutieux. Il s'agit d'un paradoxe, car cela confère une grande puissance et une grande faiblesse. Il est bon de porter attention aux moindre détails, mais il faut savoir ne pas se perdre dans les petits éléments.



Le Hibou :

associé au Flair, il permet de dévoiler toute la vérité plutôt que d'énoncer des demi-vérités. Personne ne peut le tromper sur ce qu'il fait, même si celle-ci tente de dissimuler ses intentions.



Le Castor :

ou le Bâtisseur, l'être d'action. Cela inclut un sens aigu de la famille et du chez-soi. Cet animal nous éclaire sur la puissance du travail accompli et sur la fierté qu'on en tire. Pour parvenir ensemble à atteindre un objectif, il faut avoir l'esprit d'équipe. Ce dernier favorise l'harmonie.



L'Opossum :

sa protection, la Feinte. Cet animal vous aide par ses talents de stratège, associés à l'effet de surprise. Lors d'imprévus, il cherche les moyens astucieux de se tirer d'affaires.



La Corneille :

désigne la Loi. La loi humaine ne ressemble pas à la Loi sacrée. Corneille perçoit l'Illusion qui réside dans l'interprétation que l'humanité donne aux mondes, tant physique que spirituel.



Le Renard :

illustre le Camouflage, l'habileté à se fondre dans le milieu qui l'entoure et d'y devenir invisible. Il comprend aussi l'adaptabilité, l'astuce, la capacité d'observer, de s'intégrer ainsi que la rapidité dans la pensée et l'action.



L'Ecureuil :

enseigne l'Approvisionnement, la prévision de son énergie pour une utilisation ultérieure ; à réserver son jugement, son opinion.



La Libellule :

renvoie à l'Illusion. Cet animal aide à briser la façade illusoire que nous prenons pour la réalité physique, à dissiper les illusions qui restreignent nos idées et nos actions.



Le Tatou :

fixe les Frontières. Il nous aide à délimiter ce que nous acceptons de vivre, à définir notre espace. Il pose les barrières nécessaires à notre équilibre personnel, tout en sachant accepter les éléments extérieurs propices à notre évolution.



Le Blaireau :

ou le Dynamisme. Il enseigne à utiliser l'agressivité de façon constructive, sans éreinter les autres. Il est source de force car il va jusqu'au bout de la tâche ; souvent, il est le "chef".



Le Lapin :

représente la Peur. Le message est : ce à quoi vous résistez persistera, ce que vous craignez le plus, vous le vivrez. En effet, plus l'on redoute une chose, plus notre énergie se positionne sur cette crainte, et attire donc à nous ce que nous refusons.



Le Dindon :

rend hommage au Don et Dépouillement. Cette philosophie reconnaît de façon profonde et constante la valeur du sacrifice chez soi et chez les autres. Ce qui pousse Dindon à aider et soutenir, c'est la connaissance véritable que toute vie est sacrée.



La Fourmi :

symbolise la Patience. Elle ne s'inquiète jamais de "devoir s'en passer" car elle a confiance en la providence de l'univers. Elle rappelle qu'il nous faut démontrer patience et confiance dans certaines situations de la vie.



La Belette :

s'apparente à l'Art de la Dérobade. Elle a un sens aigu de l'observation, et a une quantité incroyable d'énergie et d'ingéniosité.



La Perdrix :

la Spirale Sacrée. La spirale illustre la vision personnelle et l'éveil. Il s'agit de réfléchir sur la façon dont nous nous déplaçons dans le monde.



Le Cheval :

donne la Puissance. Cela nous aide à travailler pour obtenir un meilleur équilibre de notre bouclier, et comprendre notre cheminement dans son ensemble. Cette puissance réunit la compassion, la tendresse, l'enseignement, l'amour, le partage des dons, les talents et les habiletés.



Le Lézard :

protège la Rêverie, qui est l'ombre de la réalité, nous révèle ce que nous voulons ignorer. L'observation de nos rêves est importante. Souvent, ceux-ci veulent nous faire passer un message, et nous devons rester à leur écoute.



L'Antilope :

développe l'Action efficace, qui est la clé et l'essence de la vie. Elle favorise l'action rapide et décisive, celle qui vient à bout de la situation.



La Grenouille :

s'apparente au Nettoyage. Celui qui débarrasse des distractions et remplace la vase du terrain par de l'énergie pure, ce qui ravive et donne une nouvelle vigueur au corps et au cerveau. Le nettoyage concerne également les programmations cellulaires que nous avons mis en place tout au long de notre cheminement.



Le Cygne :

la Grâce. Il s'agit d'apprendre à parcourir tous les niveaux de conscience, à ne résister à aucun et à faire confiance. Cette grâce est celle de la vie, qui porte le chercheur vers la connaissance personnelle avec douceur.



Le Dauphin :

ou Souffle-Energie, le souffle de vie. Il s'agit d'entrer en communication avec les rythmes de la nature, à respecter chaque cellule de notre corps. Le souffle est important car il facilite les prises de conscience et aide à nettoyer son corps.



La Baleine :

représente l'Archiviste, la bibliothèque de la Terre. Elle nous ramène au langage originel, le son, qui porte en lui l'ensemble de la destinée. Qui connait son origine, connait son futur.



La Chauve-Souris :

symbole de la Renaissance, l'initiation afin de s'ouvrir à un nouveau niveau de croissance. Cela peut vouloir dire laisser tomber de vieilles habitudes et adopter une attitude qui prédisposera à une renaissance.



L'Araignée :

signifie le Tissage. Cet animal est l'énergie féminine de la force créatrice, celle qui tisse les beaux destins. Elle incite à créer, créer, créer ! La créativité prodigue l'abondance et la joie.



L'Oiseau-Mouche :

prône la Joie, l'amour de la vie. Il vise la Beauté. Il nous rappelle que nous devons nourrir notre enfant intérieur et regarder le monde avec l'émerveillement créateur de notre bonheur.


Dernière édition par McSilean le Jeu 30 Nov 2017 - 23:24; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Renard
Référence spirituelle

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 3 893
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 01:57    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Merci du partage.


Je parie que tu n'arriveras pas à deviner mon animal totem  Mr. Green


D'ailleurs en parlant de ça, je ne suis pas d'accord au sujet du coyote.
"le Fin Filou ! Il s'agit du maître de l'illusion qui tombe souvent dans ses propres pièges ; il se laisse prendre à son propre jeu. Et nul n'est plus étonné que lui quand cela tourne mal ! par contre, cet étourdi réussit toujours à survivre. Cet animal est le fidèle reflet de nos absurdités. En se promenant d'un désastre à l'autre, le Coyote porte l'art du sabotage au summum du raffinement. Grâce à lui, le rire et le sens de l'humour ont leur place dans nos vie."
Le coyote n'est pas étonné quand sa tourne mal, il le sait très bien mais a envie de se marrer et arrive toujours à se sortir des problèmes sans aucun désagrément et surtout en se fendant la gueule.
En faite il attire les problèmes à lui des fois pour évoluer et des fois juste pour se marrer, il sait consciement ou inconsciement que cela va causer des "problèmes" et qu'il les résoudra en se fendant la gueule.
Ca en fait un super guide pour nous sortir de la merde sans désagrément et en se marrant, ça phrase préféré doit être "de toute façon plus tard on en rira  Wink ".
Si il agis sur notre incoscient, effectivement on est sujet à nos illusion mais une fois que l'on communique avec, 
il n'y a plus d'illusion, on a juste envie de faire le con.


Bon, je vais te rajouter d'autres infos :
-L'élan, l'orignale sont aussi connu pour être très protecteur et même si il est sage quand on s'attaque à lui, il ne faut pas s'attaquer à ceux qu'il protège sinon il te pète ta mère.


-L'ours aide beaucoup pour la lithothérapie, c'est aussi un animal totem qui à une grande capacité pour nous purifier.


- serpent symbolise la guérison... Je ne sais pas pourquoi mais voilà.


- le loup est très famille, il est jaloux, possessif, manipulateur, pervers, narcissique, égocentrique, imbue d'eux même, ... Bref c'est des généralement des FDP.


- la libellule est aussi le lien féérique animal totem, elle vous apportera une vision féérique dans votre vie, une capacité d'émerveillement, bref elle est trop cool.


- Le blaireau aide aussi à avoir la force pour gérer les cicatrices du passé et est un excellent animal protecteur (comme tout pustellidés, c'est des barbares entétés XD).


- La belette effectivement sort un peu du moule des mustellidés barbares entêtés... Sauf quand elle ne peut pas se barrer, elle peut aussi faire très mal à beaucoup plus gros qu'elle.
_________________


membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Revenir en haut
McSilean
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 108
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 02:44    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Merci pour tes précisions
Revenir en haut
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

En ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 846
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 10:29    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Merci pour ce sujet. j'ai pas vu l'un des miens ?
J'ai le Cerf (blanc), le corbeau et l'ours.
Ma mère elle a le chat, le corbeau et la cigogne, je pense que c'est lier a sa générosité la cigogne, parce que c'est un oiseau qui comme dit le dicton paysan, apporte la fertilité au printemps. Mais j'ai jamais retrouver la cigogne dans aucun sujet sur les animaux totems.
_________________
-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-" Un boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71- (l'Edda Poètique)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Renard
Référence spirituelle

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 3 893
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 11:16    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi,
je fais ça pour tout ceux qui (comme moi) aiment appeler les animaux totems à l'aide.
On dit toujours qu'on a tant d'animaux totem, mais on peut tous les appeler et ils nous aideront quasiement tous.
On peut aussi se faire tatouer certains animaux affin d'avoir en permanence leur énergie avec nous même si à la base ils ne sont pas dans nos animaux totem.
C'est très amusant de faire des testes par rapport aux énergies des animaux totem!
Genre je faisais du krav et je m'amusais à appeler certains animaux qui faisaient changer ma façon de combattre.
Genre si tu appelles le furet tu ne sens presque plus les coups, tu défonce tout.... mais c'est après la scéance que tu commences à avoir mal  Mr. Green
Si tu appelles le renard tu ne donnes pas l'impression d'être dangereux et de temps en temps tu sorts des frappes bizarres, inconnue qui sont dévastatrices.
Après, j'avoue que je n'ai pas essayé la libellule ou la carpe  Mort de Rire
_________________


membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Revenir en haut
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

En ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 846
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 11:26    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

C'est vraiment intéressant que tu invoque tes animaux totems pour pratiquer le Krav maga? Je pense, que probablement les anciens celtes avaient quelque chose de semblable, quand tu regarde le fait que dans l'art celtique, les animaux sont représenter partout, sous forme de Zoomorphes le plus souvent (des motifs entrelacts avec des animaux) il y a même des entrelact morphique qui représentaient des hommes.
De mon côté je les invoques quand je vais du chamanisme celte, le travail avec la roue de médecine, (pour un soin a moi même ou sur une autre personne) ou quand je fait quelque chose en astral, je prend la forme d'un ours, d'un cerf ou d'un corbeau. ça arrive. Mais le plus souvent je suis moi même. (forme humaine)

Je ne pratique pas d'art martial comme toi, mais c'est une bonne idée je pense que ceux qui pratique, peuvent peut être en tirer un enseignement. Smile
_________________
-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-" Un boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71- (l'Edda Poètique)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mage
Spiritualiste en vogue

En ligne

Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 954
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 12:26    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

merci pour cette liste d'animaux totem mais je pense qu'il va falloir la compléter un peu !!!
en attendant il y en a deux dans ta liste qui font partie de mes animaux totem ;
l'écureuil et l'aigle , il manque le cerf dans ta liste pour ce qui me concerne.
voila merci de ce partage !!! Okay Okay Okay
Revenir en haut
McSilean
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 108
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 00:15    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

En effet, c'est une liste non exhaustive... Je pensais l'avoir mis désolé (rectifié)
Revenir en haut
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

En ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 846
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 10:16    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Elle est très bien ta liste Mac, le seul truc c'est qu'on est un peut déçu parce qu'on y cherchait des animaux qui ni sont pas. On ce prend la tête tout seul. LOL
Elle est bien, en plus c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé avant. Okay
_________________
-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-" Un boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71- (l'Edda Poètique)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Renard
Référence spirituelle

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 3 893
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 13:18    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Ouais, voilà, je ne suis pas content parce qu'il n'y a pas le papillon (alors qu'il y a l'opossum)
Nan mais c'est scnadaleux !!!
Mort de Rire


(pour info le papillon c'est la métamorphose, la renaissance, l'évolution et la féérie.
Appelez le pour vous aider à sortir d'un période de déprime et retrouver la joie de vivre.
Il aide aussi pour les projets plus matériel.
Il fait aussi partie de ces symboles de l'élément aire)


Tiens, j'ai une super idée au lieu de dire qu'il en manque,
on les postes nous même et comme ça, quand il aura le temps, 
il pourra les copier/coller.
On ne va pas le laisser faire tout le boulot tout seul BORDEL!
_________________


membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Revenir en haut
McSilean
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 108
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 13:25    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Maître Renard pousse sa gueulante,...
Je vais pas faire tout le boulot tout seul!!!!
Revenir en haut
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

En ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 846
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 13:39    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée.  =)
_________________
-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-" Un boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71- (l'Edda Poètique)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
McSilean
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 108
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 13:41    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Un cerf blanc, un renard, un loup et un ours!
Ça va faire une sacrée équipe ça!!!
Revenir en haut
Renard
Référence spirituelle

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 3 893
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 16:53    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

Quand on basse les animaux totem au bout d'un moment on remarque qu'on n'est cloitré à un seul animal.
Si mon pseudo est "renard" c'est parce que je l'ai depuis que j'ai 14ans sur les forums éso et comme ça on me reconnait.
En réalité, je me sens plus proche du coyote voir du papillon.
_________________


membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Revenir en haut
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

En ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2016
Messages: 846
Sexe: Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 17:30    Sujet du message: Les animaux totems celtes Répondre en citant

oui tu sais mon premier animal c'était le serf Blanc. D'où mon psedo Druidique "Karvgwenn" Karv = Cerf (en breton) et Gwenn = blanc (dans la même langue) 
en réalité l'animal le plus proche avec lequel je travail en ce moment c'est le corbeau et l'ours aussi (les combats en astral). 
ET mon nom sacerdotal Druidique que j'utilise et qui ma été donner par Odin est autre que "Veigsidhe Karvgwenn" bien qu'il y ai un élément qui reviennent en lien avec mon essence, (je ne l'ai dit qu'a quelque personne).  Smile
_________________
-" L'innocent est celui qui subit le mal, contrairement au juste, qui va au devant d'un mal pour le combattre." -Sagesse Druidique-
-" Un boiteux monte a cheval, un manchot garde les troupeaux. Un sourd fait assaut d'armes et rend service.
Mieux vaut être aveugle que brûlé, un mort n'est utile a personne." -Hàvamàl : 71- (l'Edda Poètique)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Les animaux totems celtes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Celtique et Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance