Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blocages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Débutant

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:12    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Bonjour je suis un nouveau membre depuis peu.

J'aimerais rencontrer quelqu'un mais à ce que je sais, le fait qu'il n'y ai personne dans ma vie est due a des blocages. Pouvez-vous me dire plus.
Pour tout vous dire, lorsque je suis en présence du sexe opposé je peux entendre ces pensées très négatives mais que faire après?
Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:24    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Passer par la case départ... La présentation dans la section "présentation"...Enfin, je dis ça, je dis rien mais si c'est dans le rêglement que tu as signé c'est que c'est important pour nous  Rolling Eyes

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Lawliet
Débutant

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 17:48    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Oh pardon
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:27    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Que veux-tu dire par « pensées négatives » ?
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:35    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

est tu sûr d'entendre la voix de la personne ou ton toi qui te diminue. si tu as des problèmes de confiance en toi dans ton fort intérieur tu te diminue peut être tout seul. ou alors des problèmes de confiance en les autres ? et dans ce cas tu te protège de cette manière .. c'est compliqué. Je suis bonne "psychologue" si tu veux en parler en mp =).
Lawliet
Débutant

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:27    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Merci chinayado pour l'instant sa va.
Je me suis mal exprimé au début. Je suis attiré par une fille dans mon lycée. Mais elle est proche d'un groupe avec lequel je n'arrive pas à entrer naturellement. Je suis très timide. De ce fait j'ai commencé à utiliser la loi de l'attraction pour que ce soit elle qui fasse le premier pas, mais je ne sais pas comment mis prendre. On ne se parle presque pas et je pensais que s'était due à une basse vibration provoquée par des pensées inconscientes et/ou au faite que si les gens sont mon reflet alors je ne m'aime pas .
J'aimerais savoir si il n'y aurait pas une technique pour l'attirer soit par la lois d'attraction ou autre, soit en travaillant sur moi même.
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:53    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Il est difficile de faire en sorte qu’elle fasse le premier pas si elle n’a pas de raisons de le faire. Est elle attirée par toi aussi ?
Je pense que tu devrais travailler ta confiance en toi pour essayer de lui parler.
Sinon tu peux aussi travailler tes ressentis pour savoir comment l’approcher et que tout se déroule bien.
Bon courage en tous cas !
Débutant

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 19:04    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Je vois merci.
Aurais tu un exercice pour travail la confiance en soi fury?
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 19:39    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

J´ai rencontré un gars une fois, il abordait des gens dans la rue pour discuter 5min, parce qu’il voulait travailler sa confiance en lui. C’est un peu extrême comme exercice, je te l’accorde !
Un moyen plus simple est de méditer. Fais le calme, le vide en toi. Tu te sentiras mieux. Et dès que tu te sentiras pret, et que tu sentiras que le bon moment est arrivé, lance toi ! Tu sais dans la vie faut prendre des risques, sinon on arrive jamais a rien.
Et crois moi, je te comprends, j’ai physiquement le même âge que toi.
Tu vas y arriver Wink
Débutant

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 19:57    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

Merci Smile
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 21:43    Sujet du message: Blocages Répondre en citant

En tant qu'ancien timide, je peux te dire ceci :
La première chose à faire n'est pas de chercher des moyens détournés, magiques, oniriques ou autre.

-Il vaut mieux prendre le temps de construire ta confiance en toi, c'est à dire de la considérer comme un véritable chantier en devenir. Chaque jour, pose une pierre, tente quelque chose. Aborder quelqu'un qui a besoin d'aide, faire un compliment sincère et gratuit, demander gentiment ton chemin... Que cette tentative soit couronnée de succès ou que ce soit un échec retentissant, pense bien à te féliciter d'avoir avancé sur ton chantier. Ce qui compte, c'est l'expérience que tu acquiers, plus que le résultat des tentatives. Ne tire pas de conséquences négatives des échecs éventuels. Le but est d'apprendre, et on apprend de ses échecs.
- Cultive la spontanéïté. Par exemple, au rayon fruits et légumes, demander à un(e) inconnu(e) "Qu'est-ce que c'est que ce fruit ? Vous connaissez ? C'est bon ?"
- Prends du recul. Les relations humaines peuvent sembler impressionnantes, mais dans la plupart des cas, une discussion n'a que peu de conséquences, que peu d'importances, à l'echelle du "grand tout", et à ton echelle. Si tu fais une erreur, il suffit généralement de s'excuser ou préciser sa pensée pour que ça passe.
- Soit toi-même. Chercher à cacher la timidité, ou imiter quelqu'un peut sembler aider, mais à terme, tu sais que ce n'est honnête pour personne. Ca veut dire aussi, soit gentil avec toi même.

Avec l'expérience, tu vas capitaliser sur tes aptitudes, et réaliser que tu es capable, à ta façon, de faire les premiers pas qui te semblent utiles.
Et n'oublie pas, tu as une vie, c'est pour en profiter ! Les regrets de n'avoir pas osé sont des poisons.
Alors... Ose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Blocages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation