Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Loup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 22:16    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

[ne sachant pas si cette partie du forum comprend de l'aide à l'interprétation de visions, je prends le risque de poster ici, vraiment désolée si j'ai tort...]

Bonsoir à tous,

Il y a peut être 2 ans, je voyais régulièrement des yeux de loups, dorés et dotés d'un regard presque humain, carrément supérieur à celui d'un animal en tous cas. Je les voyais essentiellement en provoquant des visions du passé (mes vies antérieures principalement). Ils semblaient exprimer une sorte d'avertissement, m'avertir d'une menace, de quelque chose de mauvais, ou d’enfoui et à ne pas déterrer. Je ne m'en suis pas vraiment préoccupée, je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Et puis brutalement, j'ai cessé de voir ces yeux, après peut être deux mois.

J'avais presque oublié leur existence, jusqu'à hier soir. Mon copain (je m'étais enfin décidée à lui parler de mes petites "particularités", pour la première fois, et il était visiblement ravi) m'avait demandé de lui parler de sa première incarnation terrestre.
Sans souci, je provoque la vision, je commence à me balader dans un paysage ou forêts de pins et collines abondent, et je finis par arriver à une sorte de château, mais en plus petit, comme un petit fort. J'y entre. On est clairement peu après le début du Moyen-âge, sans doute dans le nord, parce que j'ai très froid. Je passe devant des gens, des pièces, sans y prendre garde, et mes pas me mènent directement à une grande salle, au fond de laquelle trône une gigantesque cheminée. Devant cette cheminée, allongé sur le sol, il y a un loup. Il me regarde, et les gens passent devant lui sans le voir. Je comprends très vite qu'il n'est pas dans cette réalité, que je suis la seule à le voir. Je me plonge dans ses yeux, et j'ai peur, et horriblement froid. Le regard est le même que celui vu deux ans auparavant, à cela près que j'ai l'impression que la "menace" est bien plus proche, et que cette fois ci les yeux du loup sont vairons : un or et un argent. (J'ajoute que je n'avais jamais vu la bête en entier jusqu'alors, juste ses yeux.)
Toute la nuit qui a suivit j'ai rêvé de ces yeux, de ce loup, de ce château, de cette forêt, de ce froid. Je me suis réveillée avec la sensation d'avoir manqué quelque chose, que quelque chose n'allait pas, et les yeux m'ont hantée toute la journée.

Qu'en pensez vous ? Comment interpréter la présence de ce loup, et le fait que ses yeux me perturbent autant ?

Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,

Fury.

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 12:02    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

C'est peut-être une question bête...
Mais lui as-tu demandé?

Nan parce que si tu le vois tout les soirs pendant 2 mois, 
ça mériterais de lui demander.
C'est peut-être lui qui essaye de te montrer qu'il existe,
d'entammer une approche, un contacte.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:00    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Maintenant que tu me le dis, en effet, je me sens incroyablement stupide... je ne le lui ai pas demandé.
Bon bah je sais ce qu’il me reste à faire !
Merci pour ta clairvoyance Smile
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:10    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

On a le droit de ne pas y penser la première fois,
c'est une habitude que tu prendras vite ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 14:41    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Je commence par citer un extrait, relatif au loup, du site "www.animal-totem.fr " :

Si la présence du loup se fait sentir comme menaçante, faites attention à la façon dont votre nature instinctive et vos émotions à l’état brut peuvent compromettre votre équilibre ou l’harmonie avec les personnes autour de vous.

Cela correspond bien à ton ressenti initial.

J'en viens maintenant au froid. En hiver, la nature se met en veille. Et si le froid devient trop intense, elle meurt. Ressentir le froid veut donc dire que tu t'approches de la mort.

Passons aux métaux précieux : Ils symbolisent la connaissance ésotérique. Mais les yeux du loup ne sont pas en harmonie l'un par rapport à l'autre, en projetant l'image d'un même métal ; cela évoque une forme de folie. La folie d'une personne qui aurait du mal à trouver ses repères en fouillant dans les vies antérieures, sans faire preuve de l'humilité, et du discernement nécessaires, pour accéder à une connaissance réservée aux initiés.

J'en déduis que ton rêve est une mise en garde : Regarde bien où tu mets les pieds lorsque tu vas te " balader " dans des mondes parallèles au plan terrestre.

Et je pense que le fait que tu puisses voir le loup en entier indique un renforcement de la mise en garde. Tu es arrivée dans une tranche d'âge où l'on peut facilement faire des erreurs que l'on regrettera ensuite toute sa vie.

Un dernier point : Entrer dans un lieu fortifié peut traduire un besoin, ou une nécessité, de s'entourer de protections.
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 20:08    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Boutadin : Whaow, si je te comprends bien je suis pas mal dans la m*rde haha

Est ce que ton interprétation change avec ceci :
Ces derniers jours j’ai taché de demander au Loup pourquoi il m’apparaissait, sur les conseils de Renard. Au debut je n’ai pas eu de reponse, je marchais juste dans une forêt avec le Loup à mes côtés, je n’avais pas peur, ni particulièrement froid. Tout était paisible. Nous allions quelque part mais je ne sais où. Et ce matin, j’ai reposé la question au Loup. Nous marchions encore, mais quelque chose était différent. Je me sentais fragile et forte à la fois. J’insiste pour avoir une réponse, le Loup se tourne vers moi, et j’entends « viens ». Et ce mot reste comme un écho dans ma tête pendant quelques secondes avant que je n’émerge de ma vision.
Donc mainhenant rien de négatif niveau ressentis, juste une bonne dose de mystère. Qu’en penses tu ?
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 21:15    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Rien de négatif, en effet, mais ce dernier épisode ne m'inspire aucune interprétation. Le loup avait toujours ses yeux vairons ?
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 21:48    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Je crois, je n’en suis pas sure... j’ai surtout vu du doré mais il me semble que l’argenté était la aussi.
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 21:49    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Alors attendons la suite des évènements...
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 22:05    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

J'adore cette vision que tu as eu .. ça me rappelle mes vies antérieures en Écosse

Celtiquement,
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 22:06    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Je te tiens au courant !
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 22:07    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

McSilean : j’avoue ignorer ou cela se situe exactement. Peut être en ecosse ! La langue ressemblait au vieil anglais, presque moyenageux.
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 22:10    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Alors il se peut que ça soit en Écosse, c'était sûrement du gaélique
Boutadin
Elève confirmé

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 23:50    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Une question m'est venue à l'esprit : J'ai l'impression que ta " promenade " avec le loup était sans rapport avec une quelconque recherche sur telle ou telle vie antérieure. Exact ?
Apprenti

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 06:40    Sujet du message: Le Loup Répondre en citant

Boutadin : Non en effet ! Je suis juste partie a la recherche du Loup, rien d’antérieur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Le Loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation