Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eveil spirituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 22:17    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vis depuis quelques temps un éveil spirituel. De tous les symptômes décrits dans d'autres posts, celui qui m'embête le plus est les nuits perturbées.
Est-ce que ceux ayant déjà vécu un éveil, peuvent témoigner à ce sujet, et dire combien de temps ça a duré?
Merci à tous!
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili9
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 23:07    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Coucou! Tu as du mal à t'endormir et tu te réveilles sans cesse? Je sais pas si je suis dans le même cas que toi ( pour l'éveil je trouve que c'est extrêmement progressif de mon côté) mais depuis quelques temps j'enchaîne des périodes où je dors comme un bébé avec des périodes de nuits très perturbées. Mais les nuits perturbées elles vont de paire avec un surplus d'énergie ( genre je suis super dynamique et super en forme) Tu es fatigué le matin? Je crois que tu vas devoir prendre ton mal en patience 😄 Mais je laisse ceux qui s'y connaissent mieux te conseiller 🙂
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 23:22    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

lilou-lou

Il serait bien que tu ailles te présenter dans "Vos présentations".
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 23:31    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
lilou-lou

Il serait bien que tu ailles te présenter dans "Vos présentations".

+1

Ensuite, je ne sais pas vraiment ce que tu appelles les "symptomes" de l'éveil spirituel.
Perso, j'en ai depuis 12ans mais il y en a peu qui sont désagréables  Mr. Green

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 10:24    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

pe
lilou-lou a écrit:
Bonjour à tous,
Je vis depuis quelques temps un éveil spirituel. De tous les symptômes décrits dans d'autres posts, celui qui m'embête le plus est les nuits perturbées.
Est-ce que ceux ayant déjà vécu un éveil, peuvent témoigner à ce sujet, et dire combien de temps ça a duré?
Merci à tous!

peux tu expliquer ton eveil spirituel?
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 11:33    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Bonjour,
En fait j'ai pris conscience de l'existence de guides il y a un peu plus de 2 mois seulement, suite à une conférence sur le sujet. Je ressens depuis l'un d'eux, et j'arrive à percevoir des messages (plus précisément des mots). Donc j'en suis très contente. Mes progrès dans l'éveil sont assez rapides. Je bénéficie aussi de l'aide du conférencier pour m'aider dans mon cheminement.
Le seul point négatif que je rencontre, et que depuis 2 mois, je n'arrive plus à avoir des nuits correctes (multiples réveils nocturnes ou insomnies). Ca n'était jamais arrivé auparavant.
J'ai donc consulté plusieurs articles sur internet, et écouté des videos sur YouTube concernant le sujet, pour comprendre ce qu'il m'arrivait. Et tous se rejoignent pour dire qu'on a (entre autres) des nuits un peu agitées pendant quelques temps.
Donc voilà, je m'inquiète de la durée de ces "perturbations", et voulais savoir si d'autres personnes étaient passées par là Smile
Renard
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 11:48    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Ouais,
perso ce sont les huiles essentielles et les pierres qui m'ont aidé... et la méditation aussi ^^

lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 12:07    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Méditation je pratique depuis plus d'un an, ça fait énormément de bien, et change nos perceptions en positif Smile Je pense aussi que c'est pour ça que j'ai pu m'éveiller spirituellement parlant.
Les pierres j'en ai aussi mais pour me protéger en journée. Lesquelles conseilles-tu pour le sommeil?
Idem pour les huiles essentielles, j'en utilise certaines pour me prémunir des grippes ou autres, par contre lesquelles utilises-tu pour passer de bonnes nuits? Smile
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 13:14    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

normalement la meditation est la pratique qui amene un bon sommeil
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:20    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Euh non, pas pour tous, j'en suis la preuve Smile On peut avoir des périodes d'insomnie, même avec la méditation, ça c'est sur.
Renard
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:22    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

La cornaline t'aidera si tu as des problèmes et que tu y penses avant de dormir.
Le jade imperiale t'aidera à dormir en t'aidant à t'harmoniser.
la tourmaline noire t'aidera si c'est des entités qui t'embêtent.
Sinon, il y a l'aventurine, le quartz rose, l'améthyste, la sodalite, etc...
Tout les quartz par rapport à la piezo electricité.
Ensuite cible exactement ce qui fait que tu ne dors pas, je pourrais mieux t'aider.

Pour les huiles essentiels, 
le pamplemousse ou la mandarine sur l'oreillé,
sinon il y a la lavande, la mélisse ou l'ylang ylang.

lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 15:07    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Merci Renard ! Je vais déjà regarder dans tout ce que tu as cité. La cornaline m'a l'air pas mal Smile
Lili9
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 19:56    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Ah oui les pierres ça aide bien! J'ai déja dormis avec un quartz rose, je te le conseil, tu te sens remplis d'un amour bienveillant toute la nuit, c'est trop bon ^^
Renard
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 20:26    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Lili9 a écrit:
Ah oui les pierres ça aide bien! J'ai déja dormis avec un quartz rose, je te le conseil, tu te sens remplis d'un amour bienveillant toute la nuit, c'est trop bon ^^

Euh... un amour bienveillant toute la nuit avec un quartz rose?
Ouais, c'est vrais (enfin ça dépend de la qualité du quartz rose en question)...
Essaye la kunzite juste pour rire, tu me diras ce que tu en penses  Wink

Lili9
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 23:28    Sujet du message: Eveil spirituel Répondre en citant

Tu en ressens quoi du quartz rose toi? 😏 La kunzite elle est trop belle 😍
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Eveil spirituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> La Voie de l'Éveil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation