Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La syntonisation avec un pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 02:54    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule Répondre en citant

Dans ce petit post, je vais aborder une pratique intéressante avec le pendule pour magnétiser, ou plutôt pour transférer une information sur un lieu, un objet, une personne, un animal.....

Cela dans le but de faire du bien? de soigner?..... mais aussi de blesser.

Je ne fait que vous proposer une procédure simple, à vous d'en faire ce que bon vous semble.

Wink

Il s'agit ici de transférer une intention accompagnée de symbole/s écrite sur papier vers un lieu par exemple pour le purifier, y attirer du positif, virer les larves astrales.... etc, vers une personne pour l'apaiser, la soigner, lui apporter du positif ou du négatif, vers un évènement pour tenter de l'influencer dans son déroulement.

L'opération de syntonisation avec un pendule peut être effectuer autrement, tout simplement par les arts psychiques que certains nomment des fois la magie psychique.... le maniement des énergies quoi. C'est juste plus facile de se concentrer avec un pendule pour certains.

Bref, asseyons nous à une table, pendule main droite dans mon cas.

A ma gauche, je place sur la table le papier sur lequel j'écris par exemple : "pour bénir : Berkana-pertho-ingwaz (ça c'est le mot runique que j'utilise personnellement) (ces runes ou autres symboles à votre goût). Merci/Amen/Ainsi soit fait....".

A ma droite, je place soit un autre morceau de papier (que l'on appelle "témoin") où je défini dessus l'objet, le lieu ou la personne, lui/elle, et seulement lui elle (exemple : nom-prénom-datedenaissance pour une personne, ou l'adresse pour un lieu, ou "ma pierre que j'ai acheté hier matin"), soit une mèche de cheveux, un verre d'eau a boire ensuite ou pour arroser les plantes ou les mur de votre appartement (quézaco? Wink ), ou même l'objet en question à bénir...

Je place mon pendule au dessus du mot-action à ma gauche. je le met au point mort, à la verticale. je lui demande son aide pour l'opération dans ma tête, il commence à tourner (avec 'expérience ce sera très facile) en spirale en tournant dans le sens inverse des aiguille d'une montre en formant des cercles de plus en plus grand pour se stabiliser un instant en tournant toujours dans le sens des aiguilles d'une montre mais en cercle.
Là c'est le processus : "je prends l'information sur le papier".
Ensuite, une fois ce processus achevé, le pendule va commencer à faire des ovales de plus en plus serrés pour ne former qu'une oscillation qui doit se stabiliser d'avant en arrière toujours au dessus du mot-action.
On déplace le pendule vers la droite tout en le gardant en oscillation d'avant en arrière et on le place au dessus du "témoin", là il commence a faire des ovales mais dans l'autre sens, le sens des aiguille d'une montre cette fois.

Là commence le processus de "programmation/enchantement..."

Le pendule forme des ovales de plus en plus large pour former un cercle parfait autour du "témoin".

Il tourne un instant pour finir sa course en spirale toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.

Notez que la forme reste la même si l'on synthétise le processus : une spirale dite dans le sens "évolutif" (ou une spirale évolutive, je ne sais plus) répétée deux fois.

Là le processus est totalement terminé, je remercie mon pendule par une voix intérieure et je peux utiliser l'objet.

Pour guérir un abcès/furoncle/bouton par exemple, je magnétise un verre d'eau avec les runes appropriées, je le bois si c'est pour moi, et d'ici a 48 heure pour un furoncle moyen qui fait un peu mal : au revoir les souffrances !

Je vous laisse le soin de m'en dire ce que vous en pensez, et si cela vous a plût ...... ou déplût.

Very Happy

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 09:17    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule Répondre en citant

Bonjour,

Je connaissais la technique du pendule pour faire un soin sur la personne
Je pense que je pourrais rajouter celle-ci pour faire des soins à distance

mais ce ne sont pas des domaines où j'ose aller
lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 11:18    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule Répondre en citant

Merci beaucoup Iléan pour cette technique que je vais tester dès aujourd'hui. J'en connaissais une à peu près du même principe pour soigner les maux du passés.
Est-ce que tu penses que ça peut marcher pour ôter un problème plutôt psychologique (par exemple une peur). Et dans ce cas, utiliserais-tu plutôt un témoin papier, ou un verre d'eau?
Quelle différence en fait entre les 2 au niveau du résultat?
Merci !
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 17:27    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule Répondre en citant

Pour ôter un problème psychologique qui n'est pas d'origine récente, c'est très difficile.....: tu dois mourir Wink, une mort symbolique, intérieure.

Là je te conseillerai une psychothérapie (pas forcément très longue), ET, en complément un appui de ton pendule et de cartes ou d'un autre support divinatoire (pour deviner dans le passé, le comprendre).

En effet, tu dois d'abord trouver la cause de ta peur, d'où elle remonte dans le passé, et là je te conseille de tirer les cartes pour connaître les causes passées de la peur et les évènements passés autour et d'en parler à quelqu'un de neutre pour toi qui sera ton miroir, d'où le rôle du psychothérapeute : le miroir sera sain car il ne t'es pas lié (sauf par les sous c'est sûr !).

Je te conseille de ne pas trop te protéger (en magie, mais je ne sais pas comment tu fonctionne...?!) durant la psychothérapie, car sinon tu risque de te voiler des émotions revenant du passé très importantes pour la réussite de l'opération.

Ensuite, une fois que tu as réellement compris (je parle d'une compréhension claire) la cause, ou les causes, de ta peur,, et d'autres peurs au passage (là c'est gratis !!), tu as fini le travail, tu saura quoi faire.

Durant la psychothérapie, tu peux demander selon tes croyances à des entités de t'aider, moi, je demande aux runes, et là j'utilise mon pendule pour des traitements simples : purifications, favoriser les évènements pour qu'ils conduisent à trouver les réponses que je cherche (là tu vas être très attiré des détails autours de toi qui vont te parler, te faire réfléchir),pour éviter les débordements extérieurs (excès de colère ou autre genres) dans le processus de mort intérieure.

Bref, ça c'est la méthode la plus longue et la plus sûre.

Les autres méthodes que je connais (je ne les connais pas toutes) ne sont que pour faire un barrage a la peur, mais tôt ou tard, le barrage risque de céder, ou cela ne fait que déplacer le problème.

A toi de voir, et là je parle d'hypnose par exemple (très cher et pas forcément efficace car dépend surtout de la volonté de l'hypnotisé), ou autre mise en place de "protections psychiques"....

Bon courage Smile

J'oublie, j'utiliserai une mèche de cheveux pour me faire une barrière psychique. Voilà.

A bientôt Very Happy

SUI LUN TUT AUS.
lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 18:12    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire; et je suis d'accord avec toi Smile
En fait, ma question était d'ordre général (soit pour enrayer une de mes petites peurs, mais surtout pour enrayer la peur de quelqu'un d'autre). Je me demandais juste si le pendule pouvait avoir une action, ne m'étant pas posé la question avant.
Je confirme, l'hypnose marche très bien. Moi je l'ai fait pour une peur des araignées (hihi), et en une séance, le problème était réglé!
Ca aurait été bien par contre que le pendule fasse la même chose, et gratuitement surtout Smile. Mais oui, tu dois avoir raison, ça doit déplacer le problème dans le temps, mais pas le résoudre.
Merci pour les explications! Bonne soirée Smile
Grudulin
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 09:18    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule Répondre en citant

Merci Iléan,

étant à la recherche d'exercice pour apprendre à me servir du pendule, je vais tester cette méthode Wink
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 02:14    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule Répondre en citant

Avec plaisir !

Smile

SUI LUN TUT AUS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: La syntonisation avec un pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation