Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème d'interprétation d'un tirage en carré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIII
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:52    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

Je suis dans une période de ma vie plus qu'incertaine où j'envisage plusieurs pistes de reconversion professionnelle. Notamment, une des voies possibles que j'étudie c'est la vente de créations sur internet. J'ai donc fait un tirage en carré pour en savoir un peu plus sur ce qui m'attend si je me lance là-dedans.

Voilà le résultat :

Première ligne : La Roue de fortune (à l'envers) - Le Pendu - Le Jugement
Seconde ligne : L'Impératrice (à l'envers) - Le Soleil - Le Mat
Troisième ligne : La Tour-Dieu - Le Bateleur - L'Amoureux

Si la première ligne correspond bien à mon passé, et la seconde à ma situation actuelle, la dernière ligne est plus obscure. La Tour-Dieu en particulier m'ennuie pour sa connotation négative générale. D'un autre côté, le Bateleur combiné avec la Tour-Dieu ou bien avec l'Amoureux donne plutôt un bon présage. Mais les trois ensemble ?

Alors, voilà, si vous avez un avis, ça m'aiderait certainement à faire un choix.

Merci d'avance Smile

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 10:43    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

JE NE SUIS PAS EXPERT, JE CONNAIS UN PETIT PEU LES TAROTS