Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème d'interprétation d'un tirage en carré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIII
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:52    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

Je suis dans une période de ma vie plus qu'incertaine où j'envisage plusieurs pistes de reconversion professionnelle. Notamment, une des voies possibles que j'étudie c'est la vente de créations sur internet. J'ai donc fait un tirage en carré pour en savoir un peu plus sur ce qui m'attend si je me lance là-dedans.

Voilà le résultat :

Première ligne : La Roue de fortune (à l'envers) - Le Pendu - Le Jugement
Seconde ligne : L'Impératrice (à l'envers) - Le Soleil - Le Mat
Troisième ligne : La Tour-Dieu - Le Bateleur - L'Amoureux

Si la première ligne correspond bien à mon passé, et la seconde à ma situation actuelle, la dernière ligne est plus obscure. La Tour-Dieu en particulier m'ennuie pour sa connotation négative générale. D'un autre côté, le Bateleur combiné avec la Tour-Dieu ou bien avec l'Amoureux donne plutôt un bon présage. Mais les trois ensemble ?

Alors, voilà, si vous avez un avis, ça m'aiderait certainement à faire un choix.

Merci d'avance Smile

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 10:43    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

JE NE SUIS PAS EXPERT, JE CONNAIS UN PETIT PEU LES TAROTS

MAIS CELA ME SEMBLE PLUTOT UN CHANGEMENT POSITIF

A VOIR AVEC LES AUTRES MEMBRES
Eveillé

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 12:20    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

Merci de ton retour Absolu Smile

Si d'autres personnes ont une interprétation à partager aussi, n'hésitez pas !
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:26    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

peut être que tu ne dois pas savoir la réponse tout simplement. si une combinaison est positive et l'autre non en gros c'est ni non ni oui. As tu essayer de faire un tirage plus simple en posant une question ? savoir si deja tu as le droit de savoir ou pas ? ou plutôt si tu dois savoir ou pas. Ou encore un tirage de carte supplémentaire pour avoir des détails sur la dernière ligne ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:51    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

Comme te le suggère chinayado : faire un tirage de carte supplémentaire. C'est ce que faisait ma mère qui était voyante-cartomancienne.
VIII
Eveillé

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 16:48    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

Merci pour vos retours Smile

En règle générale je fais des tirages sur trois cartes : Bateleur, Pendu, Monde, pour peut-être, non et oui, dans cet ordre.

Mais là, je voulais quelque chose de plus nuancé. Et puis c'était pour essayer le tirage en carré que j'avais jamais tenté aussi, histoire d'expérimenter un peu.

Finalement, je devrais peut-être revenir aux méthodes que j'ai déjà éprouvées...

Encore merci pour vos conseils en tous cas Okay
Apprenti

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 07:51    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

Coucou,
Voici mon interprétation.

Passé: tu es dans une situation de blocage qui t'empêche d'avancer professionnellement (roue/pendu) pourtant tu cherches à matérialiser tes désirs profonds, tu ressens comme un "appel intérieur" (pendu/jugement)

Présent: pour l'instant tu reste dans l'inaction , ce qui bloque ta créativité (imperatrice) mais quelque chose est en train d'émerger. On retrouve ta reconversion avec le soleil/mat. Les choses sont en train de s'éclaircir (soleil) et cela va aboutir à un départ (Mat).

Futur: pour la Tour représente un changement de vie voire un déménagement. Tu vas démarrer qurlque chose de totalement nouveau qui va nécessité un apprentissage (Bateleur). Mais cela sera positif, il y a de la reussite. Plusieurs voies s'ouvriront même peut être à toi (l'amoureux).
VIII
Eveillé

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 13:32    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré Répondre en citant

Merci beaucoup, Vagabonde Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Problème d'interprétation d'un tirage en carré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation