Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

SirQriS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirQriS
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 18:23    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

SirQriS
(o*o)

INITIATION

Si vous lisez, apprenez, comprenez et appliquez ce que je dis et ce que j'écris et ce que je videoalise dans mon forum avec tous les livres et liens en référence, et que vous acceptez une présence Saint Espritique au lieu de la pensée et bien vous devenez Initié.

C'est comme d'enseigner le Karaté pour moi, à travers mon Forum vous trouverez réponse à vos nombreuses questions existentielles. Je suis le Déjà Vu celui qui transtemporalise l'Information Karmik des Mémoires Planétaires.

J'ai 63 ans et j'enseigne Gratuitement surtout aux enfants...

Mon Forum c'est ma Bible Moderne...

Commencez par cela...On lit de Haut en Bas et de Gauche à Droite page par page en s'essuyant les pieds avant d'entrer...

Premièrement regardez la première page web du forum et lisez le tout sans rien toucher et ensuite cliquez sur le video en haut en accueil et relaxez en prenant un verre d'eau ou autres favoris, il y en a pour 3 heures que vous pouvez gérer.
http://sirqris.xooit.com/index.php

Au plaisir de vous servir dans l'Esprit du Christ Ressuscité et Vivant avec lequel je travaille depuis 1966...et vous, quand vous réveillerez-vous...car vous dormez dans votre pensée qui vous manipule à penser que vous êtes dans l'Esprit de Dieu, dans l'Intelligence...

Je ne viens pas ici pour vous féliciter je viens ici pour vous botter le derriere de cette pensée Karmik, astrale du monde de la mort...

et aujourd'hui 19 novembre 2017 je vais survoler votre Forum en m'arrêtant sur les sujets Intelligents qui m'intéressent pour voir ou vous en êtes rendu dans votre évolution terrestre à devenir votre seul Maître après Dieu car dans l'Esprit de Dieu, comme Jésus le Christ Vivant...

Au plaisir de discuter intelligemment sur votre Forum ESO*COM

SirQriS
(-*-)
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 19:17    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Euh... bonjour ?
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 19:40    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Eh bien tu ne manques pas d'aplomb.

De quel droit tu vas nous juger Evil or Very Mad

Tu te prends pour qui ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 22:09    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Oulalalala ... Encore un désaxer... Ici on n'a pas besoin de vous, les gens sur ce forum on assez souffert par la faute de gens comme vous, passez votre chemin.

Evil or Very Mad On a eu le grand marabou de l'ordre du poireau l'autre jour et la ça recommence... Rolling Eyes

Normalement au Chrétien de ce genre je ne répond pas. Bon il a l'aire moins dangeureux que le Marabou de l'autre jours (mais ça sort quand même du même tonneau ce genre d'arnaque).

Tu viens en Grand sauveur! Tu ne t'ai pas demander si on en avait besoin??? Ou si ta provocation était utile ??? Je sais que dans le fond tu fait ça parce que tu a peur de ton Dieu. Tu cherche a marquer des points, mais le truc c'est pas en nuisent aux autres que tu en marquera? Va dans une comunauté Chrétienne plutôt.

Et si tu insiste trop, Juste une question:

"-Le fils de ton Dieu c'est bien celui qui est cloué sur une croix????

Le fils du mien a un Marteau! Tu pense encore a une coïncidence???? Vraiment???"

Visiter le site web du posteur
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 23:11    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Alors déjà,... D'entrée de jeu... Vous je ne vous aimes pas!!!

Votre façon de parler, votre façon d'être arrogant et votre façon de nous prendre pour de la merde ou pire pour des gens qui avons besoin d'être "sauvés"...
Je n'aime pas vos dires je n'aime pas vos manières, et vos discours moralisateurs arriérés on déjà été servi et on déjà fait suffisamment de dégâts ici ou dans l'Histoire pour que cela ne se reproduise !!!

De un qui vous dit qu'on a besoin de vous ?
De deux qui vous dit qu'on a besoin d'être "sauvés" ?
De trois qui vous dit qu'on a envie d'être "sauvés"?

C'est pas la meilleure façon pour être bien accueilli et une façon de gagner des points dans notre estimé!!!

Et pour ce qui est du reste, mon ami, VK à déjà parlé d'un mojhnir !

Pour tout cela je ne vous salut pas!!!
SirQriS
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 23:25    Sujet du message: Je Vous aime beaucoup Répondre en citant

SirQriS
(o*o)

Sachez que je vous aime beaucoup et je vois vos discussions et vous êtes instruis et aussi intelligent selon ce que vous êtes et non d'après mes paraMaître...Je ne suis qu'une sonnerie, un miroir et tous les humains sont miroirs parce que on comprend l'autre de sa propre compréhension.

Ça prend beaucoup de dialogue pour faire changer les choses instruites dans les mémoires du monde de la mort...

Parce que vous êtes déjà mort et que votre Pensée vous domine dans ce monde de la Mort dans lequel vous pataugez...

Vous avez beaucoup de connaissance et de savoir mais peu de travail effectué dans l'Esprit

Vous avez Peur de la bête que vous voyez en Moi et Jean suis Honoré, merci à tousses...
Tout le Monde a peur de la Bête dans l'Histoire de la Belle et la Bête...
Moi j'ai vu, en noir et blanc un vieux films de la Belle et la Bête, j'étais jeune et ça m'avait bouleversé...
Je l'ai revu depuis et j'ai conscientisé l'Histoire de cette Belle et Cette Bête...
Moi je le Sais que je suis une Bête, Un Animal Planétaire cré à l'Image de Dieu le Père Tout Puissant...

Je Suis plus qu'un Dragon Je Suis SirQriS et c'est mon AVATAR dans l'Esprit Divin Inscrit6 dans les mémoires de la Terre Elle-même...

Je ne suis comparable à rien sauf ce que vous êtes...vous ne pouvez voir en moi que ce que vous êtes et ce que vous avez comme bagage mémoriels, comme programmation de votre formation à devenir Intelligent au lieu de Pensant.

La Bête chez les Hindou c'est GARUDA un Animal Lion Oiseau qui supporte dans sa Pensée la Volonté de Shiva ou Dieu...Donc Une Bête Guidée dans sa pensée par l,Esprit de Dieu...

Etre dans l'Esprit de Dieu c'est être en AMOUR comme John Cafe dans le film la Ligne Verte...Parce qu'il ressemble à une bête on le juge et on le tue juste parce que l'on vois chez autrui que ce que nous sommes à l'intérieur de nous...

Tu vois la Paille dans l'oeil de ton voisin mais ne vois pas la Poutre dans le Tiens...

Je ne vous JUGE pas, je vous dis que Vous Dormez dans une pensée collective mémorielle planétaire et qu'il faut vous réveiller mais le réveil se fait lentement avec beaucoup d'acharnement de changer ses mauvaises habitudes en bonnes...

Il n'y a que la Belle Princesse, la Fille de son Papa qui vend sa fille à la Bête...
Et la Fille en vient à aimer la Bête qui va la Bèser...

Mais il y a plus il y a l'AMOUR entre la Belle et la Bête qui va Sauver la Bête à la fin car la Bête va AIMER la fille, l'Esprit en dedans de vous l'aspect Féminin de votre etre venant de votre Mêre dans l'ovule fécondée...

Parce que Vous allez rencontrer votre Bête au moment de mourir et si dans votre vie vous n'avez pas transformer, docilisé votre Bête qui vous Manipule depuis votre naissance vous ne surviverez pqas à la 2e Mort celle de votre Âme se retrouvant sans support vital et pas plus de corps Etherik transmuté en Pierre Philosophale.

Oui je suis une Bête mais une Bête exprimant l'Esprit de Dieu au lieu du Karma planétaire...

Bonne Réincarnation dans une future couche pleine de mer..

Je vous parle par expérience et c'est à vous de prendre ce que vous pouvez comprendre avec votre peu de foi...
Car vous ne savez rien à part ce que vous avez appris des autres...

http://www.forum-eso.com/t1498-la-pierre-philosophale.htm?start=30#p133449

SirQriS
(-*-)

Dernière édition par SirQriS le Jeu 23 Nov 2017 - 15:06; édité 3 fois
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 00:07    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Vous avez raison "tu ne sais rien John snow"...
Et on fait que des copié collé de savoir appris chez les autres et qu'on a jamais rien expérimenté et vécu et appris par nous même !!!!

Comment pouvez vous juger à ce point des gens que vous ne connaissez pas ?
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 00:13    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Mort de Rire
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 09:36    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Eh bien, Eh bien, la première ligne m'a suffit à cerné le personnage.
Quelle originalité. Smile
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 09:50    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Mort de Rire Bien dit Mac!!

Bannir

Il a réédité son poste de quoi il nous parle ??? De bêtes ?? de conte de fée et de film, le tout mélanger pour nous faire peur, ou chai pas quoi??? 
Oula ???  La a l'époque Moderne ce genre de truc ne nous fera pas peur, tu projette tes propre angoisses sur nous en pensant nous faire peur... 

Mouais tu dit que tu t'occupe d'enfants, par contre j'ai peur pour eux... De nos jours on a d'autre préocupations que ta bêtes, occupe toi d'elle si elle t'angoisse...

Tu te rend compte quand même de ce que tu nous dit ??? Ce qu'on peut voir de toi et comprendre sur toi et le fait que tu disse travailler avec des enfants??? 
Les parents n'ont pas peur vraiment ???

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Lun 20 Nov 2017 - 22:44; édité 4 fois
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 09:50    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

La première ligne c'est son pseudo.
Il se suffit à lui même à tel point que tu avais déjà cerné le personnage?
Tu es trop fort 
Mort de Rire

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 09:56    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Oui "Qris" j'avais pas capté. Pffuu Mr. Green Okay
Sir Christ quoi. Bien d'autres on d'autre roi, et parfois même plus chez les Dieux. Smile Very Happy

Les Miens choisissent au mérite, mais j'imagine... Si tout le monde allaient dans la Grande Salle de joie.

Il y en a qui seraient surpris après leur mort (Humour Mort de Rire ) Bon aller j'arête mes bêtises.

I just need to say you SirQris Away with you. Thanks bye

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Lun 20 Nov 2017 - 13:04; édité 1 fois
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 10:10    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 10:11    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

J'en ai plein d'autres comme ça!!! Ici c'est l'un des rares espaces d'entraide et de liberté pour nous. On ne va pas ce laisser emmerdé comme ça. Tu est prévenu. Cool

Mort de Rire

Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Lun 20 Nov 2017 - 13:06; édité 1 fois
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 11:23    Sujet du message: SirQriS Répondre en citant

SirQris

Tu ne peux rien prétendre de ce que nous sommes. Nous avons tous des acquis dus à nos expériences de cette vie terrestre auxquelles s'ajoutent nos acquis des vies passées.

Quant à notre future réincarnation, tu ferai bien de te préoccuper de la tienne avant tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: SirQriS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation