Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rituel pour rendre son grimoire "vivant"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Celtique et Druidique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 22:51    Sujet du message: Rituel pour rendre son grimoire "vivant" Répondre en citant

Rendre son grimoire "Vivant"

Ce rituel vous permetteras de rendre votre grimoire comme vivant, oui comme certain en on un sa peux aider. Il peux vous trouvez aider à trouver la bonne pages et même vous aider dans vos rituel par moyen de la pensée, il vous parlera télépathiquement.

Matériel nécessaire :
- une (1) pierre de qwartz
- une (1) baguette magique
- votre grimoire ouvert du milieu de celui-ci.
- cinq (5) bougies blanches.

Prenez vos bougies en les positionnants de façon a se quelles représentes les 5 branches d'un pentagramme. Posez votre grimoire ouvert à la page du milieu de celui-ci au centre du pentagramme de bougies. Positionnez la pierre de qwartz sur le grimoire. N'oublier pas de garder votre baguette dans la main.

Voila tout est prêt il ne reste plus qu'a commenter les détails. Positionnez vous à environ 20 CM de votre grimoire pointez la baguette vers la pierre de qwartz qui devrai se trouver sur le grimoire ouvert. Puis récitez ceci tout en vous concentrant sur le lien de votre baguette et celui de la pierre de qwartz.

« Par cette incantation je t'invoque,
Toi qui guide mes pas,
Toi qui es lu, toi qui es devant moi;
Que t'es pensées sois miennes
Que ta mort devienne ta vie.
Entre en moi, entre en mon esprit
Entre en mon grimoire, entre en ma vie.
Par cette lumière créer nos esprits ne feront plus qu'un.
Que maintenant la lumière t'offre une nouvelle chance d'exister. »

Ceci fait tenez toujours votre baguette face à la pierre de qwartz. Et normalement après avoir récité l'incantation l'embout de votre baguette ainsi que la pierre de qwartz devraient se mettre à briller légèrement. Une fois que la lumère disparait éteigner les bougies dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du sommet d'un pentagramme, fermer votre grimmoire tout en retirant la pierre de qwartz. Voilà votre grimoire sera en service le lendemain du rituel.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 10:20    Sujet du message: Rituel pour rendre son grimoire "vivant" Répondre en citant

Ha intéressent ce rituel, je ne connaissais pas du tout. Et j'ai rien fait de comparable sur le mien.
Merci pour le partage.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Rituel pour rendre son grimoire "vivant"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie Celtique et Druidique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation