Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau mambre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 15:47    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 28 ans et j'ai toujours était très attire par la magie,mais j'ai vraiment voulu m’intéresser que ressemant. je n'ai pas d’expérience dans le domaine mais j'aimerais apprendre,malheureusement le net et parfois pas une bonne solution pour apprendre. je cherche un forum ou je pourrais en parler librement, et partager le peu d’expérience que j'ai et en apprendre plus. étant débutante dans le domaine ésotérique je sais pas du tout si j'ai un don mais je l’èspére. voila si vous avais des question ester pas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 16:17    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 16:23    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Merci Savitar
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 16:50    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Si tu n'as pas de dons, tu feras comme la grosse majorité,
tu étudieras ce qui te passionnes et développera tes capacités ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 17:23    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Soit donc la bien venue parmis nous !

J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher sur ce forum...

Si tu as des questions ou des informations que tu souhaites avoir, n'hésite pas on se fera un plaisir d'y répondre, moi le premier...

Celtiquement,
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 17:35    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Bienvenue oui j'éspère moi aussi que tu te fera des amis et des rencontres qui t'aiderons dans ta quête!!  Smile   Very Happy

Visiter le site web du posteur
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 17:54    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Merci Renard. Merci Mcsilean pour le moment je sais pas tros quoi poser comme question mais je sans que les question vont arriver. Merci Veigsidhe Karvgwenn je l’espère aussi.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 18:24    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Maya44 Smile

Tu sembles à avoir des problèmes avec la langue française.

De nombreux sujets à découvrir.
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 18:39    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Merci Magnilia oui en effet j'ai de gros souci d’orthographe je m'en excuse,mais je nes pas seulement des problèmes d’écriture.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 18:45    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Maya44 a écrit:
Merci Magnilia oui en effet j'ai de gros souci d’orthographe je m'en excuse,mais je nes pas seulement des problèmes d’écriture.

Tu n'as pas à t'excuser. Peut-être que tu fais de la dyslexie ?

Tu peux t'exprimer en toute liberté. Okay

Au plaisir de partager.
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 18:47    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

je pence pas en faire, et pour mon souci ses un peu tro personnelle pour le dévoiler ici
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 19:55    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Maya !

Tu sais avoir un "don" n'est pas essentiel, avec du travail, de la persévérance et surtout de la curiosité et du désir d'apprendre, on peut arriver aux mêmes résultats que ceux ayant des capacités "innées". Mais qui sait, peut être fais tu partie de ces derniers ?
En espérant que tu seras vite fixée...

Bonne découverte ! Very Happy
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 20:21    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Merci Fury j’espère avoir un don mais je sais pas
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Parcours le forum, intéresse toi : peut être pourras tu t'identifier à un topic qui te parles plus que les autres...
Et discute, échange avec les autres membres du forum : ce sont eux qui te permettront le mieux d'apprendre à te connaître, je pense.
Bon courage et encore bienvenue Wink
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 20:48    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Merci pour tes conseils Fury
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Nouveau mambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation