Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveau mambre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 15:47    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 28 ans et j'ai toujours était très attire par la magie,mais j'ai vraiment voulu m’intéresser que ressemant. je n'ai pas d’expérience dans le domaine mais j'aimerais apprendre,malheureusement le net et parfois pas une bonne solution pour apprendre. je cherche un forum ou je pourrais en parler librement, et partager le peu d’expérience que j'ai et en apprendre plus. étant débutante dans le domaine ésotérique je sais pas du tout si j'ai un don mais je l’èspére. voila si vous avais des question ester pas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 16:17    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 16:23    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Merci Savitar
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 16:50    Sujet du message: Nouveau mambre Répondre en citant

Si tu n'as pas de dons, tu feras comme la grosse majorité,
tu étudieras ce qui te passionnes et développera tes capacités ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)