Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Magie d'aujourd'hui : livre des ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 17:19    Sujet du message: Magie d'aujourd'hui : livre des ombres Répondre en citant

Magie d'aujourd'hui : livre des ombres

D'après l'éditeur :
"Ce livre regroupe en une seule fois, dans un format aisément transportable, la plupart des pratiques magiques d'aujourd'hui ainsi que leurs rituels. Après une présentation des différentes catégories de magie, de la haute magie aux magies familiales en passant par la magie chrétienne, il se décompose en quatre livrets présentant les outils (bougies, couleurs, pierres, amulettes, pactes, dessins agissants, etc…), les moyens et les applications de la magie. Suivent plus de deux cent rituels choisis pour leur facilité de mise en œuvre et couvrant toutes les activités humaines que ce soit l'amour, la réussite, les protections, la santé ou la chance. Pour une pratique facile, un panorama tout simplement."

Je conseille ce livre:
1- il est plutôt complet pour débuter.
2- c'est fait par un collectif d'auteurs, donc pas une seule et unique vision.
3- en 2010, j'ai été approché par les éditions et j'ai participé à ce collectif d'auteurs au vu de mes postes sur un autre forum que je fréquentais à l'époque.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation