Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Différence entre âme jumelle et âme sœur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 19:31    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Bonsoir,j'aimerais avoir des précision je voudrais savoir la différence,car j'ai une amie très proche de moi et j'ai impression que je suis toujours connecter a elle. Et parfois il lui arrive des chose qui m'arrive peu après ou vis versa.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 23:31    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Pour moi:

Âme sœur : âme qui se cherche d'une vie à l'autre et qui sont complémentaires.
Âme jumelle : âme qui font les même chose, les même pensées, qui sont connectées l'une à l'autre et qui sont identiques.

Celtiquement,
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 23:33    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

merci pour le rensegnement
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 01:58    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Lien karmique de vies passées , c'est un nettoyage a faire
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 11:17    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Il est possible qu'elles aient été jumeaux ou jumelles dans une vie antérieure et que les liens étaient très forts au point de vouloir se retrouver dans une autre existence terrestre.
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 12:45    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Oui peu etre car je sans un lien tres fort entre nous, et je ressent des chose comme je sais que la elle va pas bien.
VIII
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 14:51    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Pour ce que j'en comprends :
- âmes soeurs : deux âmes qui se sont suivies dans une vie passée (ex. mari/femme, parent/enfant, frère/soeur, etc.)
- âmes jumelles : soit une âme scindée en deux à la création de l'entité, soit deux âmes qui s'abreuvent à la même source de vie (ça rejoint assez le message de McSilean d'ailleurs)
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017 - 14:53    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Ses se que je comprends oui
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 04:28    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

J'appartiens à des Familles spirituels et je connais ce qu'on nomme l'Âme jumelle ou sosie.
L'Âme jumelle va se chercher très haut sur le plan astral. En fait, elle est une partie de soi-même comme un "double".

Lorsqu'on ascensionne par la décorporation sur ces hauts plans astraux notamment après le plan archangélique, on se rencontre soi-même et on rencontre son propre "double astral".
On incorpore cette âme jumelle ou sosie et elle s'incorpore à notre âme en une seule.

Normalement l'Âme jumelle est quelque chose de très ésotérique car on doit la reconnaître et l'identifier car c'est aussi un "Mana" possédant des Vertus ou mes propres oeuvres accomplies qui sont transformé en Félicités sous forme de vertus ou l'inverse. Cette Âme jumelle n'a aucune particularité de féminin et de masculin puis ne possède ni bassin, ni sexe, ni jambes, ni pieds.

Après l'union avec l'Âme jumelle, en s'observant, on s'aperçoit ne plus posséder ni bassin, ni sexe, ni jambes, ni pieds remplacé par de la lumière blanche puis ensuite on avale les Félicités des Vertus de l'Amour, de la Compassion, de la Foi (confiance, espérance, positivité)...
Cela avait été une grande surprise de voir mon âme ne possédant plus son bassin, ses jambes et ses pieds  Shocked ...
 Maintenant en faisant un certain travail sur moi-même qui demande tout de même des efforts me permettent de revivre ces Félicités de vertus en mon âme , bien sur une à une et non les trois vertus en même temps                                                                                                                                                             que je connais                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
Visiter le site web du posteur
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 14:36    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Bonjour Maya44,

Si tu ressens à distance l'émotion négative de quelqu'un que tu connais cela relève plus de la médiumnité ...et des liens psychiques. Prier pour cette personne peux l'aider ...

Si tu vis les mêmes choses qu'elle...Dis toi bien qu'On dit dans la sagesse populaire qui se ressemble s'assemble...même vibration, même trajectoire, même vécu...

On attire a soi ce qui résonne en nous (attraction ou répulsion)...si elle te ressemble elle attire les mêmes choses que toi...peut être ?

lien karmique c'est possible aussi...

Fais attention surtout à ne pas rentrer dans un état fusionnel (assisteur-assisté)...aider quelqu'un ce n'est pas l'assister...il faut respecter son libre arbitre ...ses différences...

Bonjour GRAAL,

"arf" il faudra inventer un dictionnaire intitulé "du parlé GRAAL, ou comment mieux comprendre le phrasé du GRAAL" Mr. Green

peux tu définir (pour que je comprenne mieux avec ma petite tête de linotte ...meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci (et encore merci pour certains conseils que tu m'avais donné toi et cerdw)

Mana ?

Tu décris le corps éthérique non ? C'est à dire le corps translucide pesant des tonnes sans sexe , ni organe, ressemblant à de l'eau ?

ou bien c'est le corps de lumière (Le corps que les Saints nous montrent quand ils le veulent bien ? c'est à dire l'inverse des mochants démons ?)

(je crois que je viens de répondre à la question...mais bon...c'est çà ?)

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci !
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 14:40    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Bonjour Ha je ressent les chose quand elle va mal se qui et le cas en se moment et il nous arrive souvent les meme chose comme par exemple avec nos ex respectif si son ex reprends contact avec elle le mien suis impeu apres. Donc si ke comprends bien on et pas des âme jumelle?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 15:05    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Ha oui je rejoint Mac et VIII sur ce sujet. Il y a des sujets qui parle de l'âme jumelle ici sur le forum... Par contre je ne sais plus dans qu'elle secteur?? Faut chercher un peut. Mais la tu a eu pleins de réponses déjà. Ha "Mana" et "Prana" faut aller voir du côté des traditions Asiatiques. Mais Graal explique bien je trouve. Wink
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 20:26    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Pour Maya l'abeille .. est ce que c'est ton âme soeur ??? Rolling Eyes je ne sais pas...je n'ai pas la science infuse...bien loin de là...c'est quoi ta définition à toi d’âme sœur et d’âme jumelle ?

En fait je te donne un axe de réflexion comme un autre ( Du genre...si tu es un peu empathe tu sens la détresse de ta copine de manière exacerbée ce qui explique ta connexion permanente..(peut être ??? j'en sais rien...) et vous vivez les mêmes choses au même moment car vous avez les mêmes envies et les mêmes attentes... )

Pour Veigsidhe Karvgwenn, GRAAL explique très bien mais c'est difficile à comprendre ! (je le taquine un peu au passage ...j'avoue Mr. Green )

Pour moi âme soeur c'est une connaissance antérieure et âme jumelle (corps de lumière versus corps démoniaque)...

...j'espère qu'on pourra t'aider à mieux comprendre Maya...en tout cas j'espère que cela s'arrangera pour vous deux ...

je vais jouer ailleurs à colin maillard (rien pigé sur ce post)...
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 - 21:03    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

je pence plutot que ses mon ame jumelle car je pence que l'ame soeur ses une personne ou on peu former un couple avec moi ses pas mon cas je suis proche d'elle mais pas a se poinds, j'espere que sa sarrengera aussi j'attends que Ange Izuel me dit se qu'il a vu.
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 06:20    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur Répondre en citant

Lorsqu'on arrive dans le début des Cieux, on se sait lumière car on se voit, on vit et on se réjouit de sa félicité d'amour parmi sa lumière blanche. 

Ensuite on rencontre l'Archange Michaël puis l'Âme jumelle. 

Et la suite, c'est le Paradis Solaire ou Céleste par où on se découvre un nouveau et un autre corps de lumière mais celui-ci est de lumière or de la Source Divine. Ce corps de lumière or est de petite taille que je compare à un petit enfant d'environ 4 ans....etc

Il y a encore un autre corps de lumière blanche (Âme humaine angélique) qui s'acquiert sur le plan terrestre à la suite d'expériences spirituelles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Différence entre âme jumelle et âme sœur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation