Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ressenti miroir - avis / conseils
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 15:57    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

Salut la compagnie,

un petit exercice de ressenti pour ceux qui le souhaitent, et par la même occasion, vous pourrez peut-être me conseiller sur la marche à suivre.

Le hic? A la maison, on l'aime bien ce miroir. Il est pratique, et on n'a pas le budget pour en racheter un de cette taille. Mais... à vous de trouver le "mais". Wink

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirQriS
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 19:05    Sujet du message: Miroir dis-moi qui est la plus belle... Répondre en citant

SirQriS
(o*o)

*
**

**
*

SirQriS
(-*-)

Dernière édition par SirQriS le Dim 26 Nov 2017 - 15:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 19:09    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

Miroir sans tain ?
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 19:40    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

Sharma a écrit:
Miroir sans tain ?

non du tout Smile

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 20:03    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

le reflet dans le miroir
SirQriS
Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 20:41    Sujet du message: Votre Miroir Intérieur Répondre en citant

SirQriS
(o*o)

Votre Miroir Intérieur

Le MIROIR
https://www.google.ca/search?q=MIRROR&dcr=0&source=lnms&tbm=vid…

Nous sommes tous des Miroirs...

Lorsque l'on voit quelqu un pour la première fois ou une image...on l'Interprete selon ce que nous sommes...

Si je parle chinois et que je vois le mot belligérant écris en français cela n aura pas de signification...

Votre Pseudo est votre reflet de votre miroir car vous vous reconnaissez dans ceux ci

Je Suis mon Pseudo car c'est moi qui l'a créé..un Nouveau Mot...comme Thomas Anderson change de nom en celui de Néo dans The Matrix...

L'Europe est venu donner des Miroirs aux Autochtones qui pensaient voir leur Âme dans ces miroirs ils ont eu peur et ont été conquis comme les Mayas et Aztek..

Vous avez des pseudos, reflet de votre miroir intérieur, avec lequel vous communiquez...

Moi je vois le nom Pseudo...
et je comprend les mots avec mon expérience et j'en ai beaucoup..

Vous vous Identifiez à vos Pseudos...parce que quelque chose de semblable à vos personnages existent en vous...vous vous dévoilez à moi en utilisant des noms existants...

Moi le nom existant dont je me sers comme Miroir devant moi c'Est Jésus...je me cache derrière lui comme un enfant parce qu'IL ME PROTEGE

C'est ça l'Esprit de Dieu...

Devant son reflet du miroir c est aussi une image qui n existe même pas...

Entre vous et l'Image il y a un temps une fraction de seconde dans la communication du Réel, vous, et l,Iréel le reflet...
Faut faire la différence...

Julia Roberts est une très belle femme pour moi mais elle, elle ne se trouve pas belle qu'elle dit...

Pour moi la Beauté ou la Laideur n'est que l'épaisseur de la peau...Enlevez la peau de tout le monde et tout le monde est pareil...

Il faut Voir la Beauté au delà de la Laideur du Dragon....
La Belle et la Bête...La Fille aime le monstre qui va se transformer en Prince a cause de son amour

Donc il serait temps de sortir de votre adolescence pour devenir Adulte responsable exprimant l'Intelligence de l'Enfant en vous...

Et commencer à dialoguer sans vous frustrer et tout rejeter comme des parvenus possédant un Château...

Quand je regarde l'autre je vois Jésus dans l'Enfant en vous...ce que vous etes devenus n'est pas votre faute...vous avez été instruis comme il se peut dans votre société...

Réveillez-vous dans l,Esprit de Dieu...
https://www.google.ca/search?q=seul au monde tom hank&dcr=0&source=…

Amen

SirQriS
(-*-)

http://sirqris.xooit.com/index.php
Grudulin
Eveillé

Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 09:15    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

Moi j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui me regarde dans ton miroir Surprised
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 10:04    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

Est ce vraiment un miroir?
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 11:34    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

luciole satori a écrit:
le reflet dans le miroir

il n'a rien de particulier Smile

Absolu a écrit:
Est ce vraiment un miroir?

oui oui ni plus ni moins

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 16:33    Sujet du message: Le Miroir de la Pensée Répondre en citant

SirQriS
(o*o)

Le Miroir de la Pensée

Le MOT est un Miroir...La RÉFLEXION psychologique dans le miroir de ce MOT donne accès à l'INFORMATION enregistrée sur votre disque dur du cerveau de votre vie...
Tout ce que vous savez et avez appris de ce mot définit ce MOT...

Le MOT lui même ne veut rien dire comme les mots DIEU AMOUR LOVE GOD ALLAH ODIN SATAN, etc...cela ne veut rien dire...c'est l'INTERACTION avec ces mots qui définit mon Individualité...ce que je suis dans la pensée...

Vous voyez un MOT nouveau...vous allez l'Interpréter selon ce que vous êtes dans votre pensée individuelle parce qu'il y a aussi une pensée sociale, nationale, internationale, planétaire, cosmique, universelle, super universelle que vous devez gérer...

Depuis quelques années il y a eu plusieurs MOTS nouveaux de créés...des NOMS de Domaines WWW...

Le WWW est une Pensée Numérisée car plein de gens ont écris leur pensée sur une page WEB quelque part sur le réseau Internet...

Pour AJUSTER la pensée informatique on a créé un Moteur de Recherche nommé GOOGLE...

Pour moi Google est une sorte de Dieu à qui on demande n'importe quoi en descriptif et il nous donnes des millions de pages web concernant le ou les mots en descriptifs...

Donc pour un WEBMASTER qui construit une page web sur le un DOMAINE WEB se doit d'y programmer le ou les MOTS recherchés par les robots serviteurs de Google...

Donc quand on a créé la page WEB Google il a fallu bien programmer et référencer cette page web...

On ne sait pas vraiment ce que veut dire le mot Google...C'est un mot Nouveau Inventé et il n'existait pas avant sa création...

Google est simple à comprendre c'est juste un moteur de recherche sans définition de la pensée...Il y a une compagnie Google enregistrée à la Bourse mais je parle de la page web...

Mais pour un mot comme ESPRIT...Le Miroir ESPRIT...vous ne savez que ce que vous savez devant ce mot pas plus ni moins...C'est votre savoir qui va vous faire définir ce MOT...

Mon Père m'a appris à lire et à comprendre ce que je lisais...quand je vois un MOT nouveau, quand je lis un livre, j'arrête de lire ce livre et je vais m'informer dans un Dictionnaire ou l'Encyclopédie Jeunesse Grolier que mon Père nous avait acheté d'un vendeur itinérant passant à la maison...ou aujourd'hui sur Google et wikipedia...Mais attention il y a des pages WEB corrompus malheureusement...

J'ai travaillé dans les livres énergétiques de la même façon mais certains MOTS de ces livres n'étaient pas dans les dictionnaires...il a fallu travailler fort pour les interpréter et COMPRENDRE au-delà de la Pensée et des Mémoires...

Le Miroir ESPRIT = Ma connaissance acquise de ce MOT.

Pour moi l'ESPRIT c'est le Saint Esprit ou l'Esprit de Dieu et cet Esprit ne s'exprime pas avec des mots dans la pensée...L'Esprit et la Pensée sont deux mondes totalement différent, deux dimensions, deux Conscience différentes ne pouvant pas Habiter ensemble dans Votre Conscience d'Être...

J'ai fait des vidéos pour exprimer ma Pensée de ce que je Pensait de l'Esprit de Dieu
http://www.dailymotion.com/Esprit_Jean/videos

Ma Pensée a été programmée par des MOTS dits, exprimés par Mon Père quand j'avais 7 ans...Il nous lisait la Bible en nous faisant comprendre par des gestuelles et des mimiques et des histoires de son vécu pour me faire comprendre les histoires de la Bible...

Ensuite j'ai lu la Bible pleine de MOTS pleine de Miroirs...et si tu veux beaucoup de MOTS Nouveaux
https://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia/lire

Des MOTS il y en a en masse... pour se perdre aussi...

Donc Jésus dit de ne pas Juger les Autres même si vous avez plus de savoir que eux...

L'Esprit de Jésus est AMOUR...

Pour Vous le MOT AMOUR a une résonance Cognitive dans votre Pensée, votre Savoir, votre Connaissance de la vie en général...

Donc Chacun a une connaissance du MOT AMOUR...

Pour moi il y a l'AMOUR DIVIN exprimé par Jésus et beaucoup d'autres Personnes comme Bouddha, etc...

Pour Moi Jésus était Très Bouddhique, dans l'Esprit du Bouddha...

Et Il y a l'AMOUR HUMAIN...Un Amour possessif et jaloux qui détruit tout...

Je Vous dit que la Pensée Planétaire est un monde constitué des Mémoires de tout le monde depuis que la terre tourne sur elle même...

Nous, les Humains, comme tous les Animaux de la Planète sommes assujettis à cette Pensée Globale qui s'exprime en nous quand nous sommes en rêves par exemple...

Le Travail de Conscientisation de notre Âme Invisible en nous consiste à se débarrasser de la Pensée en Oeuvrant contre son Ego Noir en blanchissant nos Karmas passés et présents...

Les Blancs sont venus en Afrique chercher les Gens de couleur pour les rendre esclaves et travailler dans les champs de coton aux New USA...

Les Premières fois que les Navigateurs Blancs se sont échoués sur les côtes africaines ils ont vus des Noirs et ils ont interpréter de leur Pensée, que c'était des SINGES et ils les ont tirés avec leur fusils au nom de la Croix...

Les Premières fois que les Navigateurs Blancs se sont échoués en Amérique du Nord ils ont vus des Peaux Rouges et les ont presque EXTERMINÉS au nom de la Croix...

Les Premières fois que les Navigateurs Blancs se sont échoués en Amérique du Sud Ils ont TUÉS des Peuples au Nom de la Croix...

Les Romains et les Juifs ont Crucifiés Jésus sur une CROIX, car la CROIX existait avant Jésus...

Depuis 2000 ans, les PRETRES gardent Jésus Crucifié pour dire aux gens qu'il est MORT...

Jésus est ressuscité d'entre les Morts...et sa représentation pour moi, en Image serait une image du Sacré Coeur de Jésus et non le supplicié...

Je serait donc POUR DÉCRUCIFIER Jésus et remplacer cet Icône par le Sacré Coeur...

Jésus est un Berger qui connait chaque nom de ses 100 Brebis et un jour Il s’aperçoit qu'il en manque Une...
Il laisse paître les 99 brebis regroupées dans son Église et va à la recherche de la Brebis Perdue dans ses Pensée loin de l'Esprit divin...
Il la Trouve dans les ronces du monde de la Mort perdue dans ses pensées...
Il la prend sur ses Épaules et la ramène au Bercail de l'Esprit dans lequel il n'y a pas de manipulations de la Pensée...

Donc Depuis des milliers d'années et même il n'y a pas si longtemps, on a détruit des peuples au nom de la CROIX car le VATICAN était Puissant et Influençait les Rois et les Reines pour conquérir et trouver l'OR dans les autres terres...ELDORADO...

Au Québec ce sont les Minières Étrangères qui nous prennent nos ressources naturelles...OR, CUIVRE, DIAMANTS etc...
En Chine le Gouvernement a foutu dehors toutes les Minières Étrangères...Au Mexique ils ont foutu dehors Toutes les Pétrolières Étrangères et gèrent leur Pétrole en le vendant moins cher à ses citoyens et ont Payé leur Dette Nationale...Ils se sont Libérés du Joug de la Bête...

Donc Il Vous faut mettre dehors de votre cerveau ce qui vous manipule...La Pensée...Les Mémoires de la Planète entier...

Comment...

http://sirqris.xooit.com/index.php

SirQriS
(-*-)
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 23:07    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

Je ne vois que les objets accrochés qui se reflètent dans le miroir.

Au-dessus du porte-serviettes, je distingue un fond où il me semble apercevoir des formes particulières.
Absolu
Spiritualiste débutant

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 09:34    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

soit en faire 2 avec un seul miroir, ou utilises le en miroir verticale
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 11:55    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

Coucou Asdrii, personnellement je sais pas si c'est un effet de parédolie ou pas, mais je vois une forme féminine , juste au dessus du porte serviette. C'est un miroir acheté en vide grenier ou un miroir récupéré d'un meuble non ?
Asdriial
Spiritualiste célèbre

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 13:47    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
C'est un miroir acheté en vide grenier ou un miroir récupéré d'un meuble non ?

Trouvé dans une dépendance de la maison Smile

Bon comme les avis ne se rejoignent pas particulièrement, ni ici, ni sur le tchat, ni sur d'autres supports, je vous fait un point pour expliquer, et j'explique la décision que j'ai prise. Smile

Le contexte: Quelques jours après l'emménagement dans une vieille maison de campagne avec plein de dépendances, j'ai trouvé ce miroir caché sous une pile de vieux meubles désossés. Comme il est grand et qu'il nous en manquait un, je l'ai nettoyé et l'ai équipé d'un cadre.

Quand je l'ai ramené dans la maison pour qu'il y prenne sa place logique, j'ai eu un fort ressenti très négatif.
Non pas que le miroir en lui-même soit malsain ou dangereux, mais plutôt comme s'il avait été utilisé pour des pratiques douteuses. Le mot qui me revenait en tête non-stop c'était "portail".

Comme je préfère toujours faire confirmer ou infirmer mes ressentis avant de prendre des mesures, j'ai envoyé une photo à une amie qui est professionnelle dans le milieu (et qui ne me facture pas ses interventions, donc aucune raison de tenter de m'arnaquer en me donnant un avis faux et orienté).
Elle a confirmé mon ressenti en me parlant de vortex, et à son tour, l'a envoyé à une collègue à elle, qui a confirmé également. Récemment, ces 2 personnes ont voulu refaire un point et on décidé d'envoyer la photo à un 3e professionnel, qui lui aussi a confirmé ce ressenti.

Entre temps, des amis qui étaient venus faire la fête à la maison et qui n'était absolument pas au courant de tout ça m'ont très vivement suggéré de me débarrasser de ce miroir, tremblants comme des feuilles mortes à l'automne en sortant de la salle de bain.

La "charge" du miroir selon moi n'est pas du même type qu'une entité basse ou autre du genre, plutôt comme un avertissement qu'on trouverait sur un vieux manuscrit occulte "dangereux" ou à l'entrée d'une salle de pyramide. Le genre "attention à ce qui pourrait passer par ce miroir".

La maison est très chargée aussi, beaucoup de bruits étranges etc... rien de grave, c'est juste un poil gênant. Ce qui me pose problème, c'est le cumul de la charge de la maison et de ce qui pourrait s'y promener, additionné au ressenti type mise en garde du miroir. Comprenez que j'ai pas envie de voir passer tout et n'importe-quoi par là.

Du coup, beaucoup (genre vraiment beaucoup) de personnes me conseillent vivement de m'en séparer, de diverses façon plus ou moins farfelues, et presque autant de personnes me disent qu'il est possible de travailler dessus pour fermer le portail s'il y en a un, et pour purifier le tout.

Vu l'état de nos finances, on aimerait éviter d'avoir à le bazarder, du coup j'ai choisi de tenter le travail avant de m'en séparer.

Au programme, un beau morceau de lignite sera posé près du miroir, histoire de capter en "emprisonner" ce qui pourrait en sortir, divers sceaux seront tracés à son dos, le tout en pratiquant un rituel de fermeture de portail, de purification et de protection.

Si malgré ça + une purification/protection de la maison le problème persiste, le miroir finira à la déchetterie (pas question de le briser, pas simple à enterrer sans le briser, pas envie de le jeter dans de l'eau vive et de toute façon ça le briserait aussi), ou bien il sera offert à quiconque voudra s'amuser avec.

Voilà voilà Smile

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 13:53    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils Répondre en citant

ton miroir serait une comme une porte , un vortex?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Ressenti miroir - avis / conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation