Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma petite aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 14:25    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

Salut a tous.
Alors voila, une energeticienne que je connais est venue faire un nettoyage dans la maison que j habite actuellement. 
Il se passait de drôle de chose .. Des objets qui se déplaçaient tout seul, des bruits, des ressentis lourd dans le garage et la pièce au dessus de celui ci. J avais aussi imaginé une fois un petit garçon dans une pièce ( des années 60 vu les fringues et jconnaissais son prénom). Je me sentais souvent tenu par quelque chose et mon conjoint voyait souvent des chats mais pas les nôtres courrir autour de lui, dans le coin de l oeil. La maison est vieille , date de 1700 et des poussières, elle nous en a raconté quelques bribes de son histoire dont quelques éléments dont nous étions au courant et pas elle.
On a réussi a comprendre certains phénomènes et a y remédier. Il s avère que le petit garçon que je voyait été bien la et me prenait pour sa mère il s était accroché a moi. On a du le faire partir. Au moment ou l energeticienne lui a expliquer qu'il ne devait pas rester ici et passer de l autre côté j ai pleurer comme une madeleine comme si je le sentais me lâcher la main et j étais pourtant pas dans la même pièce, je pouvais pas. Le plus gros problème étant le garage. Apparemment y avait une mémoire du lieu. Des sorcières se réunissaient la pour des rituels et se servaient de l énergie du petit garçon pour se renforcer. On les a bien évidemment chassé. Les objets ne se déplacent plus depuis et l atmosphère pesante de certaines pièces n est plus. Elle m a aussi dit que qu'un esprit gardien résidait ici . un arbre, un vieux chêne qui aurait pris apparance humaine pour communiquer avec moi et que c est a moi qu'il parlera.
Depuis il y a toujours quelques bruits je pense que c est l esprit gardien mais je le vois et ne converse toujours pas avec, je sais pas trop comment amorcer le truc. Nos chats jouent souvent avec quelque chose qu'on ne voit pas. Et mon mari voit toujours des chats mais plus rarement. Je pense qu'il y a encore des mystères non résolus et j aimerais bien avoir votre avis dessus Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 09:37    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

dans le noir complet dans toutes les pieces tu prends une photo sans flash ...!!
Elève

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 11:13    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

OK jvais essayer Smile
FilledelaLune
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 12:08    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

Il faudrait que je pose la question à Veigsidhe ou McSilean, il me me semble que il existe dans les légendes celtiques des entités associées au Chêne. Il y a le Green Man, l'homme vert qui me vient comme sa spontanément.
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste aguerri

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 22:23    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

Bonsoir j'ai parler avec d'autres de ton expérience, on a parler de divinité de la forêt, Kernunnos, Ameathon , Dagda ou Flidais.
Mais je me dit que c'est possible que ce soit aussi un Landvaettir, parce que les Esprits de la Nature, prennent parfois l'apparence de plantes et/ou d'Arbre, une apparence proche... Parfois... Alors faut voir. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
chinayado
Elève

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 23:42    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

je ne pourrais pas te donner plus de détails pour le savoir malheureusement car je ne le vois pas. comme je disais je ne sais pas trop comment m'y prendre. notre ami nous a dit qu'il etait la comme protecteur de notre foyer et de ses habitants et qu'il voulait me parler a moi et rien qu'a moi. Mais je ne le calcul pas ou ne se manifeste pas je sais pas ^^. elle m'a juste dit que c'etait un tres vieux chê surement centenaire et qu'il prenait une apparence de vieil homme pour me parler. Son point d'accroche est a côté de la porte d'entrée mais il est libre de se balader dans la maison.
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:46    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

Essaye de méditer avec un miroir. En demandant a voir qui habite encore dans la maison, autre que ta famille, tu apercevras peut être quelque chose dans le reflet du miroir ! Perso ça a toujours bien marché, je voyais quelque chose apparaître dans le reflet de mes yeux ou derrière mon épaule, voire carrément a ma place dans le reflet.
Ou sinon assis toi au centre d’une pièce et ferme les yeux, fais le vide dans ton esprit et ouvre toi aux sensations, sons et images qui te parviendront.
Elève

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 21:50    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

jsuis pas fan des miroirs j'essairai plutot la médiration =) merci
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 21:55    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

D’accord !
De rien, bon courage Smile
Elève

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 17:27    Sujet du message: Ma petite aventure Répondre en citant

alors j'ai essayer avec la méditation.
Je vous décris ce que j'ai vu et ressenti alors me prenez pas pour une folle hein XD
alors effectivement il ressemblait a un homme mais seulement dans la forme. il etait comme composé de plein de liane, très chetif et grand.
il avait l'air bienveillant mais ne parlait pas il me montrait des choses et parfois me repondait avec des hochements de tête et des grands sourire.
la seule chose qu'il a prononcé c'est son nom et encore il ne l'a pas vraiment dit comme si il etait dénué de parole il a plus siffler ou chuchoté pour me le faire comprendre. J'ai compris syrouth( je le voyais bien orthographié comme ça et mon mari a pensé à sea root du coup quand je lui en ai parlé).
je lui ai demandé si c'etait lui qui me protégeait moi et ma famille dans cette maison il a sourit pareil quand j'ai demandé si il était la depuis longtemps.
j'ai demandé si il y avait quelque chose de néfaste dans la maison il a prit ma main et j'ai visualisé le grenier dans un coin. j'ai demandé si il pouvait faire quelque chose contre ça il m'a sourit. Ensuite je lui ai demandé si les offrandes que je lui faisait lui convenait et si pour le remercier de la discussion lui offrir de l'alcool lui conviendrait et il a hoché la tête pour dire oui. Ensuite il m'a raccompagné. Voila si ça vous évoque plus de chose je suis preneuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Ma petite aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation