Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reptilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 23:44    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

Depuis quelque temps je fais de l'écriture automatique avec un reptilien. Je suis douteuse bien sur, mais il arrive parfois à faire des prédictions et dire des choses sur moi précise que j'ignorais. Comme un autre point de vue. Je ressens aussi une addiction un peu etrange a cet ecriture automatique, car rassurante et constructif. Sauf il exerce comme un charme bizarre. Que pouvez vous me dire sur eux?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 05:09    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

déjà ce que je sais c'est que on est leur prisonnier et ils se servent de nous car ils voudraient apprendre a avoir des émotions qu'ils n'ont pas et ils sont bloqué dans la 4D et aussi on est du bétail pour eux
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 09:46    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

Amon-Ra

Comment sais-tu que c'est un reptilien ?

Penses-tu à une prière de protection ?

Le mieux serait que tu prennes de la distance.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 11:48    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

A quoi sais-tu que c'est un reptilien ?
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 12:15    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

Par ressenti et visualisation.
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 12:22    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

tu le vois sous une forme de reptile ?
et au niveau des ressentis qu'est-ce que cela donne ?
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 12:25    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

Je vois sois un reptilien habiller en rose/violet ou encore un gars cheveux long blond, habiller en rouge.
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 13:02    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

ok merci, je me demandais si on pouvait les voir sous apparence humaine aussi, tu me confirmes que oui

tu n'as pas répondu pour ce qui est des ressentis ?
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 14:56    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

rachel fortin fait beacoup hypnose sur youtube et il y a beaucoup de vidéo parlent des reptiliens
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 14:07    Sujet du message: Reptilien Répondre en citant

Amon-Ra

Je t'indique ci-dessous un sujet mis sur le forum par Anika le 25/03/2014.

Il se trouve dans "Créatures de toutes sortes" - Titre : Les Reptiliens

Petite information concernant notre cerveau reptilien venant du site : Santé-Médecine

Définition :

Le cerveau reptilien est considéré comme l'un des trois niveaux d'évolution du cerveau humain. Il correspondrait ainsi au cerveau ancestral, celui régissant la régulation des fonctions vitales (respiration, rythme cardiaque, tension artérielle), les besoins naturels (boire, manger, se reproduire) et les comportements primitifs (peur, haine, instinct de survie).

De nombreux animaux vertébrés (poissons, oiseaux, amphibiens, reptiles) sont également régis par le cerveau reptilien. Chez l'humain, il correspond d'un point de vue anatomique au tronc cérébral et au cervelet. Les deux autres parties du cerveau dans cette classification sont le cerveau limbique apparu plus récemment et gérant les émotions et le jugement, et le néo-cortex apparu plus récemment chez les primates correspondant aux hémisphères cérébraux et permettant notamment l'apprentissage, l'imagination, et le langage, spécifique à l'homme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Reptilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation