Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Voyage involontaire ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 14:29    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette semaine, dans la nuit de lundi à mardi, je me suis réveillée en pleine nuit. J'avais l'impression de ne pas être seule dans ma chambre, je sentais quelque chose (un animal ?) me marcher dessus, ma couette s'affaissait comme sous un poids à certains endroits, par intermittence. J'entendais des bruits, tout proche, comme un souffle, et des grincements. J'ai allumé précipitamment ma lumière, et évidemment je n'ai rien vu.
Cette chose qui me marchait dessus aurait pu être mon chat, mais ma porte était fermée, donc impossible. On pourrait croire à une sorte de rêve, mais la sensation était trop réelle... Et mon coeur battant à 3000 à l'heure de peur et d'adrénaline n'était clairement pas juste une impression.
Je me rendors quand même, et n'ai pas d'autres problèmes.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, nouveau problème : je me réveille à nouveau, et en ouvrant les yeux, j'ai l'impression que je ne suis pas dans ma chambre. Enfin, je suis dans ma chambre, mais ce n'est pas vraiment ma chambre : quelques détails changent. Les moulures au plafond ont disparu, tout me paraît différent, tout est gris, et pas à cause de l'obscurité, et j'entends de curieux grincements du côté de ma chaise de bureau, pourtant immobile. Encore une fois, j'ai extrêmement peur. C'était comme si j'avais changé de monde, comme si j'avais Voyagé sans le vouloir. Je ferme les yeux et, partant de l'hypothèse d'avoir voyagé, j'essaye de "rentrer chez moi". Quand je rouvre les yeux, tout est à nouveau normal, et ma peur disparait.
J'allume quand même ma lumière histoire d'être sure, puis me rendors, tout étant normal.

Qu'en pensez vous ? Je voyage dans l'astral avec une grande facilité depuis toute petite, mais il ne m'était jamais arrivé de le faire sans le vouloir... Est ce possible ? Ou bien est ce autre chose ?
Je ne suis sure que de deux choses : ce n'était pas un rêve, et ce n'était pas de la paralysie du sommeil puisque je pouvais bouger.

Merci d'avance pour votre aide,

Fury.

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FilledelaLune
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 15:03    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

C'est une possibilité mais ce qu'il faut faire gaffe c'est surtout les présences.
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 15:05    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

FilledelaLune : oui, je suis d’accord. Je vais essayer de mettre en place des protections.
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:23    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

est ce que recemment t'aurais pas fait rentré un objet dans ta chambre près de ton bureau ? juste comme ça ><
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:34    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

Chinayado : Fait rentrer un objet dans ma chambre ? Comment ça ? Un objet quelconque ou quelque chose de spécial ? Qui viendrait d’ou ?
Elève

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:37    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

tu vas croire que je suis folle mais c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit x) ...est ce que tu as rapporté un objet dans ta chambre qui n'y etait pas avant ?
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:38    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

Alors ce que j'aimerais savoir moi c'est ce que tu veux savoir !
C'est le où ? Le pourquoi tu voyage? Le pourquoi ces départs? Ou Le qui/quoi est dans ces "reves-vision" que tu veux savoir?

Celtiquement,
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:43    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

Chinayado : oh non t’inquietes pas il en faudrait beaucoup pour que je te prennes pour une folle haha ! Écoute, mis à part des revues sur l’orientation post-bac je t’avoue que je ne vois pas trop...
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:44    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

McSilean : Un peu tout ça haha ! J’aimerai bien savoir si ce sont vraiment des voyages, pourquoi ces voyages et pourquoi ces ressentis/sensations/images.
Elève

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:50    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

mon poste a pas marché je recommence ...
tu te sent comment en ce moment ? parce que ta chambre c'est un refuge c'est ton espace personnel, c'est la que tu evolue et dans ton cas encore plus avec le voyage astral . donc si tu te fais agresser de maniere imagé ou pas dans un reve (ou pas ) y a matière a réflechir ...
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:53    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

Pas terrible je t’avoue, pas mal de pb personnels, un peu déprimée. Ça pourrait être en rapport avec ces « voyages » ?
Elève

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:54    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

ba carrément je pense ... si tu te pose des questions tu fais peut etre des reves pour avoir les reponses
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:56    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

Alors déjà oui ça a l'air de voyage,...

Pourquoi la sensation de peur: simplement parce que pas volontaire donc peur d'un endroit que tu connais pas...

Pourquoi ces voyages : plusieurs explications :
1- tes capacités augmentent.
2- quelques choses (ton subconscient ou entité) veux te les montrer pour te prévenir de quelques choses.
3- quelqu'un de ton entourage as des capacités, notamment celle d'augmenter les capacités des autres,...
Le où : comme ça je sais pas trop... Mais sûrement une raison.

Vu ce que tu dis je pencherais plutôt pour la 2 ou la 3, au vu des sensations de poid sur lit.

Celtiquement,
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:57    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

Chinayado : oui peut-être... à mediter ! Merci pour ton aide en tous cas !
Elève

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:00    Sujet du message: Voyage involontaire ? Répondre en citant

de rien . si jl'interprete dans ce sens il y a quelque chose qui ne va pas et que tu ne veux pas voir peut etre a cause de la peur de l'inconnu.Un choix ou un carrefour a prendre peu être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Voyage involontaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation