Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vampire energétique, relation amoureuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helyos
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 13:32    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Helyos le Mar 5 Déc 2017 - 15:33; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 14:03    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Faudrait que tu passes par la case « présentation » avant de poster stp Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 14:05    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Helyos le Mar 5 Déc 2017 - 15:33; édité 1 fois
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 14:11    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Sinon oui, pour moi cela ressemble a du vampirisme énergétique.
Pour rehausser ton energie, rien de très sorcier... médite, mange sainement, repose toi.
Pour ta relation, si elle t’aspire ton energie sans le vouloir, ça peut vite etre dangereux. Pour moi il faudrait qu’elle apprenne a se contrôler, et toi à te defendre en cas d´accident. Si ellle n’y parvient pas, et toi non plus, alors je t’avoue que je ne pense pas que continuer soit l’idee Du siècle.
Bon courage dans tous les cas.
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 15:09    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

j'ai une autre supposition a te faire mais je dis pas que c'est la bonne ^^. C'est peut être toi qui a une faculté et ne l'a découverte que maintenant.. je m'explique .
Peut être que la fille en question est très chargée émotionnellement et que inconsciemment tu l'ai déchargé. quand on pratique le magnétisme pour soigner par exemple, tu aspires "le mauvais", la douleur, les énergies négatives et tu donnes de la tienne pour apaiser .Et si en plus de ça elle a aussi une faculté comme tu le penses, imagine le résultat =). Comme dis fury y a du boulot !! Mais je pense justement, surtout si tu tiens a cette fille, que vous devriez travailler ensemble. C'est peut être pas une coïncidence votre rencontre, y a surement des choses que vous devez vous apprendre mutuellement.
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 15:22    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Oui puis les coïncidences n’existent pas Wink
Mais son côté si épuisé... je sais pas si ça vient d’elle ou de lui. Peut être les deux !
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 15:36    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Helyos le Mar 5 Déc 2017 - 15:33; édité 1 fois
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 17:58    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Une relation sans ces échanges est tout a fait possible, cela serait meme plus sain..
Il ne faut pas qu’ils soient supprimés, juste maîtrisés de manière a ne pas laisser de séquelles.
Pour travailler, on passe dans le domaine du magnétisme. Tu vas devoir apprendre a bloquer, gérer les échanges énergétiques. Je ne te cache pas que cela risque d’etre un long et dur apprentissage. Mais avec du temps et de la persévérance, tu y arriveras.
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 10:21    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par Helyos le Mar 5 Déc 2017 - 15:34; édité 1 fois
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 11:51    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Séquelles morales, physiques... à s´epuiser on se crée des pb de santé, et de la fatigue morale. Dégradation du sommeil, baisse de la libido,... tout ce qui ressemble à des symptômes d’une fatigue extrême. Et qui peuvent devenir plus graves a la longue.

Pour le travail, je te l’ai dit, on part sur du magnétisme. Je me débrouille dans ce domaine, mais ne suis pas en mesure de t’enseigner quoi que ce soit, n’etant pas encore assez expérimentée. Je te suggère de te rendre dans la partie « Magnetisme » du forum, et d’y demander de l’aide : des confirmés en la matière pourront davantage te guider.

Bon courage !
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 11:55    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Ah mince je viens de réaliser qu’on est deja dans la partie Magnétisme... cherche dans les topics un membre qui t’a l’air expérimenté et pose lui la question en privé.
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 11:56    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Supprimé

Fury
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 17:48    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Avec plaisir Smile
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 22:37    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

bon j'ai pas lu les réponses encore, du coup, ya pas vampirisme, j’argumentai plus si à un moment je lis le reste
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 22:45    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse Répondre en citant

Supprimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Vampire energétique, relation amoureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation