Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBR
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:39    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente, Maxime et j’ai 24 ans.
Étudiant puis salarié, je suis désormais en pleine mutation de projets professionnels, en espérant trouver ma voie ainsi que le courage pour y parvenir.
Je me suis inscrit sur ce forum parce que j’en ressens la nécessité, notamment pour partager mes expériences et de lire les vôtres.
Apparemment, depuis mes 18 ans, on m’a révélé que j’étais capable de soigner les gens et depuis ça s’est précisé par les mains.
D’abord coupe-feu, depuis qu’une amie de ma mère m’a transmis ses connaissances, j’y croyais sans y croire. Et force était de constater qu’effectivement, elle avait raison. Bien sûr je ne suis pas capable de beaucoup de choses mais je peux au moins apaiser les brûlures et depuis peu, j’ai réalisé que j’en peux directement agir à la source pour la soigner.

Du coup ça m’intrigue !

Ayant par ailleurs subi les foudres d’une voisine mal intentionnée, j’ai vécu l’enfer chez moi (où je vis encore d’ailleurs). En effet, j’ai assisté à des phénomènes paranormaux, meubles qui bougent, alarme incendie qui se déclenche systématiquement la nuit, bruits de fracas sans raison apparente, et parfois même apparition de silhouette pendant une fraction de secondes.
Je me suis fait aider et depuis ça s’est calmé.

Donc voilà, je suis venu m’éclairer de vos lumières !
Ravi de vous lire !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 09:01    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Beaucoup de choses à découvrir ici.
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 09:16    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

BBR 
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 11:38    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

T'éclairer de nos lumières peut-être Laughing mais surtout que tu découvres les nombreux sujets.
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 17:14    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue, tes questions trouveront leurs réponses Wink
C'est l'endroit idéal
Qeiraz
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 21:03    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

salut
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 00:19    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:00    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 13:05    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

VIII
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 14:47    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, BBR Smile
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 22:10    Sujet du message: Ma présentation ! Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Ma présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation