Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cauchemars en série, je me suis révolté !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBR
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 8
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:56    Sujet du message: Cauchemars en série, je me suis révolté ! Répondre en citant

Coucou !

Je suis venu vous écrire un message, non pour une interprétation (même si je ne suis pas contre!) mais pour confirmer ou infirmer...
Depuis un certain temps, j’ai perdu mon obsidienne noire à la maison. Impossible de mettre la main dessus. A défaut, je suis en contact avec une petite onyx mais elle ne me rassure pas.

Depuis que je suis revenu chez moi, après des vacances, je ne cesse de cauchemarder. Ça fait une semaine.
Chaque fois, ce sont des situations différentes mais je suis systématiquement en contact avec un être néfaste le plus souvent démoniaque. Dans ce genre de rêve, je suis souvent quasi muet et tétanisé par la peur. Il y a cela dit une amélioration vu qu’avant aucun son ne pouvait sortir de ma bouche.

Mais cette nuit, c’était différent.
J’etais chez moi avec mon ami, il devait être 18h ou 20h et j’avais invité une connaissance du lycée chez moi. Je ne voulais pas lui ouvrir parce qu’en fait je ne voulais pas recevoir quelqu’un (sympa vous m’en direz ahah!) et finalement je me ravise, je prends une douche et lui ouvre la porte.
Il me dit que l’appartement est devenu miteux et que l’ancien propriétaire n’a pas fait les travaux correctement.
Il me propose de jouer au tarot (que j’affectionne beaucoup) et passe son jeu en me disant qu’il n’a rien. Je regarde le miens et je n’ai que le petit et l’excuse. Je me dis donc qu’il se fout de moi. Ensuite il veut jouer à la console. Il me demande de manger des Ferrero Rocher (il est chiant tiens) et donc je monte à l’étage lui chercher la boîte qui est dans la chambre.

Arrivé en haut, je me sens frissonnant et pas à l’aise du tout. J’ai des étourdissements et par réflexe je regarde le haut de l’escalier comme pour pouvoir partir rapidement. Je regarde le fond de la pièce, vers le lit et l’inquiétude se prononce, en m’avançant vers l’escalier, je jette à nouveau un coup d’œil. J’aperçois mon invité qui me regarde. Je détourne le regard et je réalise ensuite.

J’essaie de lui dire « va-t-en de chez moi, je ne t´ai pas invité ici ! » mais le son est presque inaudible. Je me mets presque à genoux tant la peur m’en parcourt. Alors j’essaie d’appeler « Arthur » (c’est son nom) pendant qu’il est quand même en bas. Je tente deux fois, en vain. Le démon, car dans mon rêve je suis persuadé que c’en est un, me regard un peu de profil. Alors je me suis rappelé qu’une amie de ma mère, médium, m’avait dit que le reve est un moyen de prédilection pour nous faire perdre pied (quand j’ai subi, dans la réalité des événements étranges). Donc, par je ne sais par quel miracle, je me rue vers lui. Il pousse un râle d’outre tombe aussi terrible qu’effrayant.

Je n’ai pas peur, je sens surtout l’adrénaline me parcourir. J’hule « dégage! » et à l’instant où je vais le percuter, je me réveille.

J’étais pas très bien à mon réveil (5h du matin lol) mais j’aimerais avoir vos avis... si vous le voulez bien !

Merci Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fury
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2016
Messages: 162
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 09:38    Sujet du message: Cauchemars en série, je me suis révolté ! Répondre en citant

Déjà, le fait que tu n’aies pas eu envie de faire rentrer cet « invité », mais qu’en le faisant rentrer ton rêve devienne cauchemar, pour moi c’est une incitation à écouter ton instinct. Te faire confiance est primordial, surtout en ésotérisme. Tu as eu de la chance de pouvoir réagir, pour moi c’est l’expression de ta capacité à rattraper tes erreurs et a prendre sur toi pour agir.
Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Fais confiance a ton instinct, écoute toi vraiment, et tout ira bien.
Après ce n’est que mon point de vue, je ne suis pas une spécialiste en oniromancie.
_________________
Blanc flamme, noir sang, rouge souvenir.
Revenir en haut
BBR
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2017
Messages: 8
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 09:53    Sujet du message: Cauchemars en série, je me suis révolté ! Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide !

C’est intéressant ce que tu dis parce que, dans d’autres domaines ou d’autres sujets on m’a fait part de toujours faire confiance à mon instinct !
Après c’est aussi plus facile à dire qu’à faire.

Ceci étant, même si j’ai pas passé d’excellentes vacances et que je suis un peu stressé (enfin pas plus que d’habitude) j’aimerais comprendre pourquoi je cauchemarde chaque nuit et pourquoi toujours des mêmes sujets.
Enfin un démon c’est bien mais pourquoi ? C’est pareil, je n’en ai pas si peur que ça (je veux dire par là que si j’en voyais un, effectivement, je pense que je ferais pas le malin, mais cet pas une peur que j’ai au quotidien quoi, il y a des choses plus effrayantes en priorité!)
Revenir en haut
Fury
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2016
Messages: 162
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 10:05    Sujet du message: Cauchemars en série, je me suis révolté ! Répondre en citant

Le démon c’est une image, les rêves sont principalement symboliques. Un démon signifie généralement quelque chose de mal, de négatif. C’est un symbole, une représentation. Y’a t il dans ta vie quelque chose qui te bloque, t'empêche de faire ce que tu voudrais faire ? Cela pourrait expliquer ta quasi incapacité de bouger dans tes précédents rêves. Et le démon représenterait de manière imagée ce qui te bloque.
Écouter ton instinct saurait le moyen d’eviter ces bloquages, et reagir vite et fort comme lorsque tu as foncé vers ce démon serait le moyen de supprimer les bloquages engendrés par ton refus d’ecouter ton instinct, comme plus tôt dans ton dernier rêve.
_________________
Blanc flamme, noir sang, rouge souvenir.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Cauchemars en série, je me suis révolté !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance