Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aide pour retrouver une obsidienne noire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBR
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 10:29    Sujet du message: Aide pour retrouver une obsidienne noire ! Répondre en citant

Bonjour!

J’ai expliqué dans ma présentation ne plus retrouver mon obsidienne noire œil céleste. Je pense l’avoir perdue chez moi et impossible de remettre la main dessus.
Ayant un pendule, j’ai commencé à chercher et deux endroits ont été ciblés : le salon et la chambre. Mais aucune pierre à l’horizon...
Alors, comme je ne sais pas si mon pendule fait des siennes, je viens vous demander un peu d’aide si quelqu’un le désire.

Elle tient entre deux doigts, sa forme est grossière et la dernière fois que j’en l’ai vue c’était il y a un mois dans le salon (et j’ai cherché partout je crois)

Merci d’avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 17:49    Sujet du message: Aide pour retrouver une obsidienne noire ! Répondre en citant

Bonsoir BBR,

Je te conseille la méthode A suivante:

A/Méthode
Prends un plan de chez toi ( google map ou si tu as le plan de construction avec les extérieurs comme le jardin et les dépendances de ton Château)
puis tu positionnes le plan en respectant l'axe Nord - Sud
puis tu crées tes conventions avec le pendule
puis tu cherches en te concentrant uniquement sur cet objet
puis tu trouves

B/Méthode
Sinon tu cherches via le mental...(tu te concentres sur l'objet) en faisant le vide mental jusqu'à faire un voyage mental...

C/Méthode
Sinon appelle plein de copains et copines pour fouiller ton appartement...et fait une soirée de dingue chez toi ! Mr. Green

D/Méthode
Trouve une photo de ta pierre et publie là, Mets une photo de ton obsidienne ...y a en a bien un en passant par là qui t'aidera...

(je doute que quelqu'un veuille se fatiguer à trouver un caillou mais bon, on ne sait jamais...)

Qu'est ce que tu fais avec ton obsidienne noire ? Voyance ?
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 04:34    Sujet du message: Aide pour retrouver une obsidienne noire ! Répondre en citant

Coucou !

Merci pour ta réponse !

Cette pierre m’est chère, elle me protège et depuis que je l’ai perdue, j’avoue que j’enchaîne un peu les soucis
Maladie, déceptions, même malchance !

Je me sers de cette pierre comme réceptacle lorsque j’agis sur la douleur de quelqu’un, étant donné que c’est une pierre
capable d’absorber et de se nettoyer seule, elle m’aide beaucoup.

J’essaierai ta méthode avec le plan, je ne sais malheureusement pas voyager astralement.
Quant à la soirée entre amis, ce serait dommage de les inviter pour si peu alors qu’une raclette serait plus drôle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Aide pour retrouver une obsidienne noire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation