Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Véritable Dragon Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredJ
Débutant

Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 19:09    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis récemment vu offrir un exemplaire du "Véritable Dragon Noir".
Je connaissais cet ouvrage et, piqué par la curiosité, je me suis décidé à l'ouvrir...
Je dois dire qu'il est à la hauteur de sa réputation, il traite clairement de magie noire...
Avertissement donc aux débutants (comme moi ): ce grimoire n'est pas à prendre à la légère ! Les textes sont en vieux français, ou encore en latin, et très complexes ! Il s'agit ici d'invocations de haut niveau de démons afin de les soumettre à sa volonté ! Réservé donc aux sorciers chevronnés (et encore...) !!
Ceci dit, je me refuse à m'en débarrasser, un cadeau restant un cadeau, cela partait d'une bonne intention...
Je voudrais donc le garder dans ma bibliothèque, en l'entourant de protections adéquates.
Je me pose donc une question:
Au début du grimoire, juste après la "conjuration du livre", il y a un espace réservé à la "Marque de la Lumière"... Et je ne vois pas de quoi il s'agit...
Cela semble être un espace pour un sceau, une emblème ou que sais-je encore ?? Est-ce un signe chrétien, païen,...

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

Merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:02    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

a jeter a la poubelle, je l'avais chez moi il y a une vingtaine d'annee...atmosphere pesante , energie noire
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 22:18    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

Absolu, étant donné que tu l'avais en ta disposition, j'aimerais savoir le dragon noir il s'agit dans le grimoire d'une symbolique ou de quelque chose de précis ?
Spiritualiste débutant

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 03:21    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

Redstard, c'est vraiment un livre de Magie noire a pratiqué avec des recettes trés étranges, la poule noire avec cette recette infernale a la croisée des chemins...brrr ..a brulé tous ces livres
Elève confirmé

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 10:13    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

je suis d'accord Absolu sur ce point il y a aucun problème, d'ailleurs les vrais livres de magie qui œuvrent vers le bien sans se mettre en péril ainsi que les autres sont assez rares. L'inverse par contre pullule à chaque coin de rue, c'est a à penser que l'esprit humain tends assez facilement à la perversité si bien que ce savoir doit se préserver le plus longtemps possible. J'ai aussi un petit grimoire où je note des choses qui m'ont été inspiré par mon esprit familier et son entité tutélaire que je remettrai à mes enfants, j'ai pris du temps avant de comprendre ce qui se passait et maintenant j'ai bien compris les risques. En fait, il y a une hordes d'entités démoniaques qui n'attendent qu'une chose, la moindre erreur de votre part, la moindre défaillance, le moindre désir pour vous ruiner à jamais en les sollicitant. Sans une foi en Dieu indéfectible il est impossiblement de résister à l'appel des ténèbres surtout avec toutes les richesses qu'ils peuvent vous procurer, c'est une sensation indescriptible et très matérialiste. Seul la verticalité de l'appel divin peut nous arracher de cette emprise sauf que ... il y a comme une contre-réaction à cette évolution qui prends la forme d'une entité démoniaque "un immense Dragon Noir" inébranlable, il est comme la somme de touts mes actes mauvais que j'ai pu accomplir dans cette vie et surtout dans les autres. Il suscite une peur impossible à surmonter mais mon ascension spirituelle me rapproche inéluctablement vers Ce dragon noir afin de m'y confronter mais honnêtement je ne vois pas comment ..... et mon guide ne m'apporte aucun soutien, sur ce point il reste passif et observe. bref de fait, lorsque ce grimoire évoque le véritable Dragon Noir je voulais savoir s'il y avait quelque chose de similaire.
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 11:58    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

Je pense que que sa doit être un espace pour un sceau personnel oui. Moyen d'avoir une photo ?
Absolu
Spiritualiste débutant

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 14:04    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
Je pense que que sa doit être un espace pour un sceau personnel oui. Moyen d'avoir une photo ?

c'est un livre de colportage... un pentagramme aux deux cornes...mais surement pas de photo
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 15:51    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

Absolu je parle pas du bouquin en lui même juste cette page Rolling Eyes
FredJ
Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 11:12    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

Voilà la page en question.

Je tiens juste à préciser que je n'essaye pas ici de faire l'apologie du Dragon Noir, ni de convaincre qui que ce soit de s'y intéresser. Comme je l'ai précisé dans mon message précédent, il s'agit d'un bouquin de magie négative, dangereux. Le titre complet le prouve bien ("Le véritable Dragon Noir ou LES FORCES INFERNALES SOUMISES A L'HOMME")...
Je ne posterai donc aucune photo, aucun PDF, aucun lien, bien évidemment.
J'essaye juste ici de comprendre ce que peut bien signifier cette "Marque de l'Esprit", et il se trouve que c'est à la première page du "Dragon Noir" que je l'ai trouvée...

En tous cas, merci pour vos réponses et vos commentaires !
Redstard
Elève confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 14:04    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

ah je sais, C'est une marque pour conjurer le livre afin de préserver le lecteur d'une influence néfaste qui pourrait altérer ces choix et ces jugements durant ces opérations. Souvent à l'époque ces livres se passaient de main en main sans savoir ce que les prédécesseurs avaient bien pu faire ou commettre et qui par les seuls faits auraient corrompu ou maleficié le livre. On appose donc la marque d'une protection divine sous forme de sceau de protection afin de le purifier, mais dans ce cas précis c'est plutôt pour contenir le mal. les sceaux étaient des mélanges d'écriture Copte, grec, latin et hébraïque, comme celui de saint Michel par exemple. Il est évident que l'utilisation de la magie noire est l'œuvre de quelqu'un de néfaste mais il n'est pas suffisamment fou pour le faire sans aucune garantie. De fait tu peux le garder juste par pure esthétisme en y apposant un sceau de protection, puis le ranger dans une boite ou le mettre sous verre scellé sous clé ou de la cire de bougie de prière que certains subtilisent dans les églises. Puis il faut le faire bénir par un prête ou une none ou un moine ou avec une prière récité par quelqu'un de très pieu et le tour est joué pour avoir un très beau livre dans sa belle collection.

Dernière édition par Redstard le Ven 1 Déc 2017 - 22:29; édité 4 fois
Absolu
Spiritualiste débutant

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 15:47    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

comme c'etait un livre de colportage , un des premiers possesseurs de ce livre a du mettre un signe sans avoir communiquer sa signification
Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 19:58    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

Alors là, chapeau bas !
Je m'incline devant l'étendue de vos connaissances ! Je sais maintenant de quoi il s'agit, mais en plus, j'ai appris le comment et le pourquoi ce sceau apparaît dans un tel bouquin !

Merci pour ces réponses, je sais maintenant ce qui me reste à faire Okay
SirQriS
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 20:47    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir Répondre en citant

(o*o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Le Véritable Dragon Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation