Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rituel de purification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fury
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:00    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Un petit rituel de purification que je tiens de mon mentor, servant à purifier votre demeure, pièce par pièce, et également vous au passage.

Il vous faut :

- Un bâton de sauge à brûler
- Un briquet (ou des allumettes, enfin quelque chose permettant de faire brûler la sauge)
- Un petit bol d'eau

Le rituel :

Ouvrez toutes les portes et les fenêtres de la pièce que vous souhaitez purifier, et allumez les ventilateurs si vous en avez.
Allumez le bâton de sauge, et une fois qu'il prend feu, soufflez doucement dessus pour que les braises fument, comme pour de l'encens.
Définissez votre intention dans chaque pièce, et dites cette prière de purification :
" Je purifie cette pièce de toutes les impuretés, de la négativité, ou de tout ce qui ne convient pas ou ne soutient pas les gens qui vivent ici."
Marchez dans la pièce, en agitant le bâton de sauge pour que la fumée aille dans tous les coins, le long des murs, autour des fenêtres, et le long du plafond.
Quand vous le faites, imaginez la fumée se dissiper et flotter au dessus des fenêtres, et imaginez que la mauvaise énergie sorte de votre espace, laissant de la place pour une nouvelle énergie positive.
Après avoir béni chaque pièce, "lavez vous" avec la sauge. Couvrez vos mains de fumée et "lavez" votre visage avec elle, puis agitez le bâton sur tout votre corps comme si vous preniez une vraie douche.
Visualisez toute la négativité résiduelle sortir de votre corps, de votre maison, et partir dans l'oubli.
Enfin, éteignez le bâton de sauge dans le petit bol d'eau prévu à cet effet.

Mon expérience :

J'ai réalisé personnellement ce rituel hier soir, avec ma mère, qui n'est pratiquante d'aucune magie, mais qui tenait à m'aider (nous avons emménagé récemment, et les précédents propriétaires avaient divorcé, et puis ma grand mère vit avec nous en ce moment et nous faisons tous le deuil de mon grand père... beaucoup de négativité à chasser donc !).

La seule pièce que j'ai faite seule est ma chambre. Alors que je faisais partir toute la négativité à travers ma fenêtre, j'ai senti une présence bienveillante à mes côtés : le Loup était assis à mes côtés, regardant toutes les mauvaises énergies partir avec moi. Sa présence était incroyablement réconfortante, et tellement palpable qu'en passant physiquement ma main à l'endroit où il se trouvait, je sentais la chaleur de son corps et la douceur de sa fourrure. Tout simplement incroyable !
[pour ceux qui ignorent de quel loup je parle, il était mentionné dans une de mes précédentes visions]

Enfin bref... en dehors de ça, tout le monde à la maison se sentait léger, comme libéré d'un poids, et on respirait bien mieux.
(Et mon chat était aussi surexcité que si on lui avait fait prendre de l'ecstasy, aussi.)

Voilà voilà... bon rituel !

Amicalement,

Fury.

Dernière édition par Fury le Ven 1 Déc 2017 - 07:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McSilean
Apprenti

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:33    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Sacré programme et sacré famille chez toi du coup.
Peut être que ton chat s'est senti libéré aussi?
Tu m'en vois désolé pour ton grand père, mais il est bien où il est maintenant, crois moi, je sais de quoi je parle!
Sympa si ce rituel à marché pour toi!

Celtiquement,
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 20:43    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Merci !
Il avait plus l'air défoncé, mais disons que c'est une forme de libération hahaha
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 22:20    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Fury a écrit:
Bonsoir à tous !

Après recherches j'ai constaté l'absence de topic à propos de rituels de purification (sauf erreur de ma part)
Fury.

OUI IL Y EN A!!!!
CLIQUE SUR MA SIGNATURE A GAUCHE!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

PS : Elle est bien ta purification...
ET J'AI POSTE LA MÊME AVEC L'ENCENS DE BENJOIN!!
BAH TU SAIS CE QU'IL S'EST PASSE?!?!
ON M'A SURNOMME M.BENJOIN PENDANT PLUS D'UN ANS!!!!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 07:33    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

En meme temps j’ai cherché « rituel » et « purification » et « sauge », donc un topic « encens de benjoin » n’allait pas apparaitre Mort de Rire
Désolée pour l’erreur, je retire cette partie du post hehe
Au moins je laisse le rituel, histoire que les gens puissent voir l’alternative avec la sauge !
Référence spirituelle

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 09:15    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Nan mais je rigole d'où les ->  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Tu n'as pas besoin d'être désolé, ce n'est rien.

Par contre je vais te dire ce qu'il va se passer :
tout les mois il y aura des gens qui viendront se plaindre qu'ils sont sujets de malédictions/magie noire etc...
Ils demanderont de l'aide et toi tu vas simplement mettre le liens de ton topic et dans quelques années ça te gonflera de voir qu'ils ne cherchent même pas,
ils viennent juste pauser leurs questions alors que la réponse, tu l'auras écris le 28 novembre 2017.
A force de perdre ton temps tu va carrément mettre ce topic dans tes favoris pour perdre moins de temps à copier/coller ce liens.
Puis tu pourrais même le mettre dans ta signature...
Et au final tu seras énervé du manque de recherche des gens et tu commenceras à troller comme moi.
La voilà ta future malédiction!!!
Soit prête à partager mon calvaire!!!
Prépare toi bien!!!
fais toi une infusion avec ta sauge pour te préparer à devoir te calmer!!!
(ouais tu as de la chance moi je ne peux pas faire d'infus au benjoin  Evil or Very Mad  )

Héhé Mr Benjoin reprend du service avec un accolite!!!
Je vous présente Madame Sauge!!!
Mort de Rire

FilledelaLune
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 10:45    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Mr Benjoin et Mme Sauge Mort de Rire je suis pliée de rire.

Citation:
(Et mon chat était aussi surexcité que si on lui avait fait prendre de l'ecstasy, aussi.)

Sa c'est parce que certaines plantes dégage des molécules qui s'apparente à une drogue pour les chats ^^.

Citation:
le Loup était assis à mes côtés, regardant toutes les mauvaises énergies partir avec moi. Sa présence était incroyablement réconfortante, et tellement palpable qu'en passant physiquement ma main à l'endroit où il se trouvait, je sentais la chaleur de son corps et la douceur de sa fourrure. Tout simplement incroyable !
[pour ceux qui ignorent de quel loup je parle, il était mentionné dans une de mes précédentes visions]

C'est une belle expérience, il te montré qu'il te guides toujours et que tu as bien fais de faire une purification.
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 20:14    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Nooon pas ça Mort de Rire

Oooh bah ecoute jvais devenir dealeuse de sauge pour chats.
Elève

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 11:31    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

FilledelaLune a écrit:
Mr Benjoin et Mme Sauge Mort de Rire je suis pliée de rire.

Le couple parfait! Mr. Green

Green is the grass,

White are the clouds,

As they slowly pass.

Black are the crows,

Brown are the trees,

Red are the sails,

Of a ship in the breeze.
Fury
Apprenti

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 11:58    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Mais ! Mort de Rire
Référence spirituelle

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 17:08    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Fury a écrit:
Nooon pas ça Mort de Rire

Oooh bah ecoute jvais devenir dealeuse de sauge pour chats.

MDR pauvres bêtes!

HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 18:47    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le couple de l'année...2017...

Je vais pas faire ma jalouse...Y a aussi la version salle de bain (version douche...gros sel de mer non traité friction sur chaque chakra + sauge officinale brûlée avec prière + visualisation de l'eau de la douche qui coule sur chaque chakra + éteindre la sauge dans le bol d'eau de source. Laisser le bol 24 heure et le mettre dans la terre le lendemain. (bien aérer la pièce juste après avoir éteint)

je viens au PACS !

Sinon On fera un couple à trois MR BENJOIN, MME SAUGE et leur amant MR GROS SEL !!!

Soyons fou ! youpie tralala ! Mr. Green

Grandes folles !
Référence spirituelle

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 19:56    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Prière de ne pas me faire chier avec des histoires de couples dans l'immédiat  Neutral
Merci de votre compréhension.
(vous pourrez dans quelques semaines, mais pas maintenant).

Fury
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 06:26    Sujet du message: Rituel de purification Répondre en citant

Ouhla, ménage à trois, carrément haha
Le trio purificateur est dans la placeeee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Rituel de purification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation