Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêve étrange besoin d avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 10:33    Sujet du message: Rêve étrange besoin d avis Répondre en citant

Salut a tous . avant hier j ai fais un rêve très bizar et j arrive pas trop a l interpreter. Ce que j ai pu démêler me fou un peu les boules alors j aimerais avoir d autres avis.J étais dans une maison (apparemment la mienne. Mais inconnu en vrai) a deux étages.
Mon mari me disait "y a une petite fuite d eau mais rien de grave tkt je reparerai sa plus tard" alors au en faite on prenait carrément l eau !!! Il pleuvait a l intérieur sa ruisselait sur les murs et je gueulais "tu rigoles !!! C est pas une petite fuite sa !!! La maison va pourrir, j vais devoir tout refaire ! Les peintures et tapisserie tout !!" ( on voit la meuf qui en a marre des travaux XD) . bref je regardais les dégâts avec une amie (que je sais pas qui c etait non plus en vrai )et y a eu un coup de tonnerre elle avait les pieds dans la flotte et j ai regardé dehors sa faisait des étincelles le long des câbles électriques s est remonté a la maison et elle a pris une décharge,  est tombée dans la piscine intérieur (apparemment j étais riche dans mon rêve ...) et je cherchais comment la récupérer sans me prendre le jus en m énervant. Et a ce moment ma tante (qui apparaît de je sais pas ou. Elle est flic , je sais pas si ça a un lien) me sort " t es. Toujours comme ça ou ton côté obscur apparait que maintenant ?" et après je me suis réveillée. Donc voilà grosse cata pour décrypter tout ça ....si vous avez des idées 
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 19:26    Sujet du message: Rêve étrange besoin d avis Répondre en citant

Ça semble représenté peut etre certaine chose que tu voudrais, comme être riche et un coté de toi que tu n'aimes pas.
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 15:04    Sujet du message: Rêve étrange besoin d avis Répondre en citant

Je pense pas que ça soit ça . c est un peu trop évident... Les rêves c est plus souvent des énigmes a résoudre .... En plus je ne souhaite pas être riche.. On a des difficultés depuis deux ans.. On a pris pas mal de tuile et j attend juste de savoir si la toiture entière y est passé pour avoir un peu de repis si tu vois ce que je veux dire x) bien sur c est une métaphore hein.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Rêve étrange besoin d avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation