Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Déprime, coup d'gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 19:35    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Ça fais des jours que je cherche un sens à la vie mais je n'en trouve pas. Je comprend pas pourquoi nous vivons, dans un monde sans réponse, sans concret. Que tout ce que nous semblons, ou voulons croire ne serais que des illusions. Du coup mes espoirs s'effrites, je me sens pris dans un casse tête sans fin de folie.

Je me sens aussi hanté par la mort, qui est la chose que je ne suis pas en paix. Je comprend pas la mort, elle nous enlèves les gens qui nous sont chère sans explications, rien. Je comprend pas comment cela fais partie de l'ordre des choses.

J'ai obsession à trop vouloir comprendre les choses ce qui en résulte que je comprend plus rien du tout et je suis déprimé.

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 19:52    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Pourquoi vouloir donner un sens à la vie ?
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 21:45    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Pour la définir, la comprendre.
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 22:46    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Il n'y a probablement rien à comprendre...
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 09:33    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

La vie est nécessaire pour acquérir savoir et connaissances pour nous faire avancer dans notre Chemin de Vie.

Tu devrais lire le sujet que j'ai mis sur les incarnations et les chemins de vie. Cela te donnera un éclairage du pourquoi de notre existence terrestre.
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 14:25    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

la vie n' as pas de sens car c'est toi la construit avec tes actes et tes pensées, c'est toi qui doit lui donné un sens a ta vie

lis le livre ci-dessous et relis le

Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 16:42    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Essaie de te rappeller quand tu étais enfant ce que tu voulais faire pour que tu sois utile dans ce monde tu la sûrement oublier réfléchi tu trouveras un but important pour toi
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 17:03    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Les enfant sont un bon exemple de paix et sagesse que nous on a perdu la mort c est comme le jour et la nuit dualité
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 19:29    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

D’après un EVP, la mort n’est pas à craindre mais le passage de la vie à la mort est le pire puisque c’est l’incertitude.
Tout bêtement Smile
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 19:39    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Nous sommes pris dans l'incertitude toute notre vie, concernant la mort. C'est ce qui est embêtant.
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 21:53    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Le but de la vie c'est de manger et se reproduire.
Tu regardes les formes de vie les plus simples, unicellulaire, elles mangent et se reproduisent.
Toi c'est pareil.
Tu dois bouffer et baiser.
C'est ça le sens de la vie  Mr. Green .
Alors ne fait pas comme le cliché de la femme à faire régime et à dire "moi je veux un homme pour l'amour et l'affection mais je ne veux pas un accroc au sexe",
là il faut adopter un chien et en plus tu agiras pour le bien être animal.... Et après à 50ans tu comprends le sens de la vie, tu arrêtes de faire ton régime et deviens une MILF.
Voilà maintenant le sens le plus simple de la vie tu le sais :
Manger et baiser!
Mort de Rire

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 23:56    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

la mort un cadeau en meme temps car tu peux etre changer par la reincarnation c'est cool comme expérience et la morts c'est comme un fleuve qui ce jette dans un ocean
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 09:27    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Stich a écrit:
la morts c'est comme un fleuve qui ce jette dans un ocean

L'addition est salée?
Mort de Rire

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
chinayado
Elève

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 11:21    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Je suis un peu une désenchanté de ce monde mais a défaut de pouvoir le changer je m'applique a mon niveau pour être la plus juste possible et être en harmonie avec ce que je suis et ce que je pense. On ne vit pas pour les autres et même si on croit a la réincarnation tu n as qu une chance dans celle ci autant s appliquer pour faire d elle un chouette moment. On a tous nos défauts mais on a tous aussi de grandes qualités. Détaches toi de ce qu on voudrait que tu sois et ce que tu devrais être et soit toi meme tout simplement.Je vois que ça parle de régime alors ... T es pas obligé de changer. Si toi tu te plait comme tu es en changeant t attirera plus d hypocrite qu autre hose. Les personnes qui en valent le coup c est celles qui t apprécie comme tu es. On a tous un truc qu on aime pas chez soi et demande toi si tu étais comme tu le souheterai si tu trouverai pas autre chose qui te dérangerait chez toi et puis tu ne serais peut être pas devenu la personne que tu es aujourd'hui non plus. Ça fait parti de toi, ça t as forgé ta personnalité ... 
Je vais pas m étaler sur le sujet . J ai une bonne oreille si t as besoin d être écouté Smile
Sirius
Spiritualiste célèbre

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 13:46    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule Répondre en citant

Ce qui provoque la souffrance c'est l'identification au corps,essaye de te dire que celui ci est ephemere,apres c'est pas facile c'est sur il faut essayer de faire comprendre a son mental/corps/emotions qu'il souffre car il est dans l'ignorance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Déprime, coup d'gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation