Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos expériences sur les démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 00:33    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Voila le titre du topic dit tout. J'aimerais savoir vos expériences avec les démons Qui en as rencontré, vue, ressenti, que c'est t'Il passé, qu'a t'il dit, de quoi il avait l'air, etc.

Partagez vos expériences!

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 02:02    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

un jour j'ai perdu espoire en la vie et je me suis enragé d'une manière étrange je n'étais plus moi meme je negativais dans mes pensé j'avais la rage puis une perte de controle de mon corps tremblement après son aparue des images et voix horrible en moi

puis on commençé les paralysies j'avais tellement peur que je voulais mourir , alors j'ai commençé a leur dire pendant ces attaques le nom de jésus je leur disais plein de chose comme on voit dans les film d'exorcisme ça a marché je pouvais meme me defendre et bougé en paralysie un jour sur le fofo on ma dit d'éssaié de dscuté avec en paralysie il y avait é femme couché avec moi horible je leur ai parlé de jesus et voulu discuté avec elle ne mon pas répondu et alors un grognement monstrueux que j'entendais venais de derière moi je me suis fais arraché les cheveux j'avais très mal une fois protégé par du sel un femme habbillé en noir avec unv visage blanc gris des yeux noire flipant elle m'attaquais juste parle regard aie puis des voix injurante en sommeil

souvent mais je suis redevenu moi meme difficilement je vais surement éssaié de parlé avec pour que elle dégage pour voir
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 09:35    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Une expérience?
Bon je ne vais pas raconter d'histoires naze comme des combats débiles de mon adolescence,
ça ne sert à rien.
Par contre une histoire plus amusante.
A cause d'un désaccord avec une personne deux démons sont venus me voir, j'en ai chassé un et l'autre,
par pure amusement, je l'ai bloqué et lui ai fait un soin....
Pour voir ce que ça donnait.
Au final il changea et recouvra sa liberté, ce n'était plus un démon mais une entité lambda.
Il était juste manipulé et je lui ai redonné sa liberté.
Enrichis de cette expérience, j'ai recommencé le l'expérience pour voir si tout les démons de bas étages et non connus étaient tous manipulé.

Conclusion : j'en aurais libéré trois pour le moment, et il y en a eu une que je n'ai pas pu libéré.
Ca dépend des démons (visiblement), mais si certains vous attaquent n'oubliez pas qu'ils sont peut-être manipulés et qu'ils n'ont pas choisis de vous attaquer ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 10:09    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Il y a quelques années, au cours d'une nuit, j'ai senti un souffle chaud dans mon cou et une entité m'enserrait le corps pour essayer de me faire entrer dans un tunnel noir. J'ai été prise de panique car je cherchais comment me délivrer de cette étreinte. J'ai appelé au secours et j'ai fait appel à l'Archange Michael, à Jésus, à Marie pour qu'ils me délivre. Ce qui fut fait aussitôt.

Pendant, les trois jours qui ont suivi j'ai vécu dans la peur. Mais, j'ai reçu un message du CIEL qui me disait que le CIEL m'était ouvert.
Redstard
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 10:23    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Stich, Je pense qu'il est inutile de chercher la discussion à ce stade très avancé du problème. Il faut déjà disposer d'un moyen de pression pour le faire et pour l'instant la chose la plus efficace est de développer un esprit, un mental suffisamment fort par une Foi indéfectible envers le divin. Ce quelque soit la religion, il faut quelque chose d'authentique et désintéressée. Il y a des forces dans les sphères célestes bien plus grande que nous et les démons, ils sont disposés à t'aider si tu les sollicites, mais cela se passe avant tout en soi. Il faut être prêt à changer notre style de pensée, notre tempérament vers quelque chose de plus spirituelle verticalement. Cela sans aucun compromis avec ce que nous allons délaisser ou perdre en nous-même afin qu'une vraie intervention puisse vraiment opérer. Un cœur sincère pour une aide qui l'est tout autant, c'est comme cela j'ai pu réussir et ça pourrait l'être de même pour toi.

Dernière édition par Redstard le Lun 11 Déc 2017 - 23:26; édité 2 fois
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 12:17    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

C'est amusant que ce sujet apparaisse, parce que je suis en plein dans une situation qui colle au sujet.
Mon Ange-Gardien m'a au travers du pendule fait savoir que Dieu existe, ce qui m'a laissé quelque peu interrogateur. Croîre en Dieu, mais comment ?...
Un déclencheur (Une sorte de prêche du youtuber Nuggetnoggin) a il y a peu éveillé ma foi, et je me rapproche de la voie de l'Eternel. Je lis la bible, cherche à être plus vertueux...
Et je me suis rendu compte qu'à certains moments, mon cerveau partait en vrille, comme accéléré par des pensées néfastes, des idées tordues parfois obsessionnelles qui ne me viendraient pas naturellement. C'était très dérangeant.
Donc j'ai demandé à mon Ange-Gardien si un démon s'en prenait à moi, et la réponse fut positive. En lisant ici et ailleurs, j'ai su que le démon cherche à corrompre les nouveaux croyants.
Il y a fort heureusement des prières qui font appel à des forces puissantes, qui aident énormément, instantanément, dans ce cas. Et je remercie sincèrement ces forces du bien...
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 01:32    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Redstard a écrit:
Stich, Je pense qu'il est inutile de chercher la discussion à ce stade qui semble être assez avancé. Il faut déjà disposer d'un moyen de pression pour le faire et pour l'instant la chose la plus efficace est de développé un esprit, un mental suffisamment fort par une Foi indéfectible envers le divin et ce quelque soit la religion, quelque chose d'authentique et désintéressé. Il y a des forces dans les sphères célestes bien plus grande que nous et les démons, ils sont disposés à t'aider si tu les sollicites, mais cela se passe avant tout en soi. Il faut être prêt à changer notre style de pensée, notre tempérament vers quelque chose de plus spirituelle verticalement et être sans compromis avec ce que nous allons délaisser ou perdre en nous-même afin qu'une vraie intervention puisse vraiment être efficace. Un cœur sincère pour une aide qui l'est tout autant, c'est comme cela j'ai pu réussir et ça pourrait l'être de même pour toi.

merci tu as raison car ils viennent seulement quand mon eétat d'esprit est très bas en tv
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 08:48    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Lucifer a écrit:
Voila le titre du topic dit tout. J'aimerais savoir vos expériences avec les démons Qui en as rencontré, vue, ressenti, que c'est t'Il passé, qu'a t'il dit, de quoi il avait l'air, etc.

Partagez vos expériences!

Beaucoup trop long à raconter et à expliquer car il me faudrait traduire. 

J'ai trouvé des affinités avec les enseignements de Rudolf Steiner concernant les diables de Lucifer et de Ahriman (satan) par rapport à mes propres expériences sur ce sujet.

Si tu sais souffrir, tu en sauras sur le démon ! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Redstard
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 00:46    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Sharma a écrit:
C'est amusant que ce sujet apparaisse, parce que je suis en plein dans une situation qui colle au sujet.
Mon Ange-Gardien m'a au travers du pendule fait savoir que Dieu existe, ce qui m'a laissé quelque peu interrogateur. Croîre en Dieu, mais comment ?...
Un déclencheur (Une sorte de prêche du youtuber Nuggetnoggin) a il y a peu éveillé ma foi, et je me rapproche de la voie de l'Eternel. Je lis la bible, cherche à être plus vertueux...
Et je me suis rendu compte qu'à certains moments, mon cerveau partait en vrille, comme accéléré par des pensées néfastes, des idées tordues parfois obsessionnelles qui ne me viendraient pas naturellement. C'était très dérangeant.
Donc j'ai demandé à mon Ange-Gardien si un démon s'en prenait à moi, et la réponse fut positive. En lisant ici et ailleurs, j'ai su que le démon cherche à corrompre les nouveaux croyants.
Il y a fort heureusement des prières qui font appel à des forces puissantes, qui aident énormément, instantanément, dans ce cas. Et je remercie sincèrement ces forces du bien...

Développer soi foi dans le divin c'est comme se forger une arme spirituelle. L'intensité du travail et le bruit de la forge attirent Les démons comme la lueur dans les ténèbres, dés lors ils nous assaillent en pensée et en acte afin de nous faire renoncer à cette exercice. Mais sans le savoir ils participent à octroyer à cette arme spirituelle une capacité qui le rends encore plus aiguiser. Si bien que lorsque le chef d'œuvre est terminé, il suffit de le remettre entre les mains de Dieu dans une confiance aveugle tel un fourreau pour le glaive. Si bien que l'idée de la sortir de son étui de protection constitue à elle seule une menace suffisante pour tenir à l'écart certains démons, car même s'il s'agit de notre foi et suffisamment éprouvé elle ne nous appartient pas seules les forces divines savent comment, pourquoi et quand l'utiliser avec sagesse et intelligence.

J'ai aussi remarqué quelque chose lorsqu'on arrive à ce stade, les démons finissent réellement par te respecter et deviennent bizarrement ouvert au dialogue. Au début c'est assez perturbant, on commence à douter de son intégrité pour avoir de tel fréquentation. Ils m'ont montré des choses vraiment incroyables dont hélas je ne peux pas en parler sans entrer dans une guerre ouverte contre eux pour avoir trahit certains secret, j'ai une famille et je n'ai pas envie d'une guerre inutile. Outre une tentative de possession, littéralement une tentative de hijacking dont j'avais échappé grâce à une intervention divine express et dont j'en serais éternellement redevable, le plus incroyable est ce que je pense être une rencontre avec Lucifer.

Rien avoir avec le démon au pieds fourchu, c'était tout le contraire, j'étais assis sur mon bureau et soudainement je me retrouve devant la rue de l'entrée de mon immeuble et là, une superbe voiture de sport à l'image d'une lamborghini speedster s'arrête, un tapis rouge luxueux apparait au niveau de la portière où descend un homme habillé tout en blanc et impeccablement dans la mode des plus hautes sphères sociales actuelle. Il est grand, beau et charismatique. De lui émane la puissance, la richesse et le pouvoir, toutes ces attribut passent par lui, je prends conscience qu'il en est l'incarnation sur Terre et je comprends tout cela sans qu'il ne dise un seul mot. Pourtant je sais instantanément qui il l'est mais jamais le nommer, puis je m'écris estomaqué : "mais ...... mais Tu existes réellement !?". J'étais comme fasciné d'avoir pu rencontrer une telle entité, je crois même que des larmes me montaient aux yeux, il y avait un mélange de peur et de fascination. Il me regardait fixement avec une intention qui me paraissait neutre, il n'y avait ni malveillance et ni bienveillance dans son regard. Puis tout s'arrêta et j'ai repris mes esprits instantanément assis dans mon bureau complétement pétrifié.

Puis quelque mois plus tard mon ange gardien m'a vraiment fait un sacrée coup de jarnac, il m'envoya découvrir une entité démoniaque .... dans des galeries souterraines dans un endroits précis et c'était l'inverse de la première rencontre, c'était la chose la plus cauchemardesque que j'ai pu voir de toute ma vie, c'était tellement terrifiant que je me suis emmuré chez moi pendant 2 jours sans aller travailler. C'est indescriptible, mais c'est davantage le bruit de toute la souffrance humaine qui accompagnait cette vision d'horreur.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 22:26    Sujet du message: Vos expériences sur les démons Répondre en citant

Redstard a écrit:
Sharma a écrit:

Développer soi foi dans le divin c'est comme se forger une arme spirituelle. L'intensité du travail et le bruit de la forge attirent Les démons comme la lueur dans les ténèbres, dés lors ils nous assaillent en pensée et en acte afin de nous faire renoncer à cette exercice. Mais sans le savoir ils participent à octroyer à cette arme spirituelle une capacité qui le rends encore plus aiguiser. Si bien que lorsque le chef d'œuvre est terminé, il suffit de le remettre entre les mains de Dieu dans une confiance aveugle tel un fourreau pour le glaive. Si bien que l'idée de la sortir de son étui de protection constitue à elle seule une menace suffisante pour tenir à l'écart certains démons, car même s'il s'agit de notre foi et suffisamment éprouvé elle ne nous appartient pas seules les forces divines savent comment, pourquoi et quand l'utiliser avec sagesse et intelligence.

J'ai aussi remarqué quelque chose lorsqu'on arrive à ce stade, les démons finissent réellement par te respecter et deviennent bizarrement ouvert au dialogue. Au début c'est assez perturbant, on commence à douter de son intégrité pour avoir de tel fréquentation. Ils m'ont montré des choses vraiment incroyables dont hélas je ne peux pas en parler sans entrer dans une guerre ouverte contre eux pour avoir trahit certains secret, j'ai une famille et je n'ai pas envie d'une guerre inutile. Outre une tentative de possession, littéralement une tentative de hijacking dont j'avais échappé grâce à une intervention divine express et dont j'en serais éternellement redevable, le plus incroyable est ce que je pense être une rencontre avec Lucifer.

Rien avoir avec le démon au pieds fourchu, c'était tout le contraire, j'étais assis sur mon bureau et soudainement je me retrouve devant la rue de l'entrée de mon immeuble et là, une superbe voiture de sport à l'image d'une lamborghini speedster s'arrête, un tapis rouge luxueux apparait au niveau de la portière où descend un homme habillé tout en blanc et impeccablement dans la mode des plus hautes sphères sociales actuelle. Il est grand, beau et charismatique. De lui émane la puissance, la richesse et le pouvoir, toutes ces attribut passent par lui, je prends conscience qu'il en est l'incarnation sur Terre et je comprends tout cela sans qu'il ne dise un seul mot. Pourtant je sais instantanément qui il l'est mais jamais le nommer, puis je m'écris estomaqué : "mais ...... mais Tu existes réellement !?". J'étais comme fasciné d'avoir pu rencontrer une telle entité, je crois même que des larmes me montaient aux yeux, il y avait un mélange de peur et de fascination. Il me regardait fixement avec une intention qui me paraissait neutre, il n'y avait ni malveillance et ni bienveillance dans son regard. Puis tout s'arrêta et j'ai repris mes esprits instantanément assis dans mon bureau complétement pétrifié.

Puis quelque mois plus tard mon ange gardien m'a vraiment fait un sacrée coup de jarnac, il m'envoya découvrir une entité démoniaque .... dans des galeries souterraines dans un endroits précis et c'était l'inverse de la première rencontre, c'était la chose la plus cauchemardesque que j'ai pu voir de toute ma vie, c'était tellement terrifiant que je me suis emmuré chez moi pendant 2 jours sans aller travailler. C'est indescriptible, mais c'est davantage le bruit de toute la souffrance humaine qui accompagnait cette vision d'horreur.

Oui, d'après ce que j'ai cru percevoir, les démons aiment jouer avec nos cordes sensibles, nos émotions, appuyer là où ça fait mal, remuer les mauvais souvenirs, nous obséder avec nos erreurs... Bref tout ce qui peut destabiliser, faire chanceler la confiance, la foi, l'esprit ou le coeur. Très subtil parfois, et très pervers quand on pense à l'objectif recherché, de nous influencer, pour nous entraîner vers l'abîme, ne serait-ce qu'un tout petit peu à chaque fois.
En ce moment, il m'envoit un cauchemar. Une scène de torture perverse. J'ai commencé à prier aussi le soir afin d'éviter ce mauvais rêve, avec un certain succès.
Cette "attention" du démon m'oblige vraiment à rester vigilant en permanence...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Vos expériences sur les démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation