Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La psychose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 17:49    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Je voudrais vous partager l'expérience que j'ai vécu en psychose afin d'avoir un avis extérieur d'un point de vue ésotérique sur la chose. Car je n'ai que l'angle de vue athée/non croyant ou du médecin.

Tout cela à commencée bien sur avec une histoire de démon, j'étais tranquille un matin et mon cerveau à juste littéralement ''exploser'' dans une autre ''dimension'' c'étais le sentiment. Je me croyais en enfer après avoir subit un jugement divin de Yahvé puis mon monde intérieur/imagination avais été détruit pour être remplacer par un plan ''astral'' des enfers avec tout un tas de démon. Celon aussi cette ''force'' qui se prenait pour dieu j'étais un nephilim mi-ange/mi-humain du nom d'Asmoday et étant donner une liste très longue de crime je n'avais plus le droit d'exister sur Terre comme le restant des ''Nephilims'' car je faisais plus partie de la création. J'allais supposément fondre sous la lumière dans un coin de la pièce.

Certe j'avais une auto-critique partielle sur le délire qui venais de me happer pensant soit a une possession ou si j'étais réellement ce démon réincarné de racheter mes fautes et de faire le bien. Puis sa commencer à àller plus loin avec des voix littéralement dans la tête qui me disais de me tuer, que j'étais un déchet sur terre et que mon amour était empoisonner.

C'est revenue en boucle durant des jours, c'était un tourment à vivre. J'étais pris dans la peur et dans l'incompréhension de ce ''jugement'' et j'en suis venue proche de porter atteinte à ma vie.

Par la suite quelqu'un sur le forum m'a parler de psychose et c'est là que j'ai réalisé que ce pourrait être ça. À ce moment j'ètais déja rendu à l'hopital, car ce même démon que je prenais pour moi m'avais dit de le faire.

Pourtant tout le long j'avais conscience, je n'ai pas perdu pied avec la réaiité et cela avait l'air très vrai. Je luttais continuellement pour garder mon esprit terre à terre et j'avais l'impression d'avoir été attaquer.

Personnellement c'est très traumatisant à vivre, l'ont a l'impression par la suite que l'ont peut plus ce faire confiance, que l'ont est notre propre ennemis et même les médicaments n'apporte pas vraiment de support autre que de sublimer l'imagination mais le délire reste bien présent juste atténué.

Malgré tout mon côté rationnel, je me demande si il n'a pas une part de vérité dans ce délire.

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 21:47    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

J'ai vécu cette "explosion" du cerveau, l'état s'est étiré pendant une semaine. J'avais une entité qui me communiquait une sorte de science infuse, tout en sachant que j'étais sous influence, voir sous domination bien que je ne ressentais rien de démoniaque. J'étais psychotique et extra-lucide, plus de contacte avec les émotions, la faim, la soif, incapable de fumer ni même de faire des mouvements brusque, tout tenait qu'à un fil.

Je ne veux pas voler la vedette donc je m'arrête là, mais y'a tant à dire. Dans mon cas ça résultait du fait d'être colérique et d'avoir été beaucoup trop exigeant en ésotérisme, si je n'avais pas de réponse, je sortais mes tripes jusqu'à l'avoir de force, puis bah, "ils" m'ont clairement fait savoir ce que c'était de posséder trop de lumière d'un coup.
Ce phénomène est trop important pour n'avoir qu'une seule raison d'être là, y'a l'individu qui se persuade d'être un idiot, de n'être pas mature comme les autres autour de soit, pas cultivé comme ces tapettes à la télé, pas assez beau, pas assez charismatique, donc ces tourments crées un être psychique imaginaire qui va allez chercher secours en astral.

Cet être va parler à notre place, il va allez faucher l'ombre d'une lumière sans être conscient de la perte d'équilibre que ça va provoquer. Il ne faut pas succomber à cet état de science infuse (d'abord ce n'est pas vivable sur le long terme, je comprends cette idée de suicide) car ce n'est pas la science infuse d'une fusion, ou de l'affranchissement de son être spirituel, c'est une possession dont on peut tirer quelque chose de bon malgré tout. La science infuse de l'astral a un peu trop infusé dans la tasse qu'elle en a perdue son arôme. Personnellement elle me manipulait quand ma mère parlait, je voyais absolument toute la structure de ses formes pensées (pas de mes yeux, je veux dire que je savais, point). On m'a emmené chez le doc, pour me mettre à l'aise il me racontait une anecdote et alors qu'il cherchait la date à laquelle il vivait à NY, je l'ai sorti sans aucune hésitation en lui coupant la parole, il a penché sa tête pour me regarder au dessus de ses lunettes, il m'a dit "c'est juste..."

Ce genre de "savoir" est illusoire dans le sens où il est facile à l'astral de connaître les pensées, les émotions, car tout est coloré, mais ce n'est pas du savoir, juste des tours de passe-passe, l'astral n'a pas le contact avec ce qu'on appelle la lumière, donc pas de réel savoir, si ce n'est les archives accumulées du vivant.

Au bout d'une semaine, tout revient peu à peu, on retrouve la routine, avec pas grand chose de plus si ce n'est un mauvais souvenir et une toute petite idée de ce que c'est que la manipulation des autres mondes, et à quel point elles peuvent briser un individu.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Makiavelix
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 00:03    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Sirqris je met ton compte sous tutelle, chacun de tes messages devra être validé par un modo.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015

Dernière édition par Makiavelix le Sam 2 Déc 2017 - 10:19; édité 1 fois
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 01:05    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Le traumatisme que tu en as tiré est réelle/vraie non?
Bon ben voilà au moins une chose de "vrai dans ce délire".

Question à tous les deux :
vous avez essayé la purification au benjoin (ou à la sauge vue que maintenant j'ai une acolyte)?

Nan parce que moi aussi j'ai vécu des trucs intenses, mais je n'ai pas vécu ça,
c'était ce genre de purification qui m'ont sauvé de la psychose.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 01:40    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Sinon au moins je suis pas seul à qui c'est arrivé, de ce que je vois. J'espère que ça va se tasser mais sa devrais je suis sur la bonne pente maintenant Smile
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 14:46    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Miss Sauge à vot’ service Mr. Benjoin ! Mort de Rire

Sinon oui, je partage l’avis de Renard. La purification c’est toujours bénéfique, reposant... purifiant !
Essaye, ça ne pourra que t’aider !
(Rituel a la sauge dans la partie « vos rituels » du forum, lien du rituel au benjoin dans la signature de Renard)
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 14:48    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Lien purification à la sauge : http://www.forum-eso.com/t10224-Rituel-de-purification.htm#p134293
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 16:48    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Notez ce travail en équipe absolument parfait! Okay

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Makiavelix
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 18:16    Sujet du message: La psychose Répondre en citant

Renard a écrit:

Question à tous les deux :
vous avez essayé la purification au benjoin (ou à la sauge vue que maintenant j'ai une acolyte)?

Personnellement, je l'ai vécu comme une initiation et non un traumatisme, ça a duré une semaine, ça remonte à quelques années, depuis je me sens bien. Même si j'en avais à porté de main je ne l'aurais probablement pas utilisé, tout comme je n'ai jamais pris les décontractants que le doc m'avait filé. Je voulais comprendre, et puis j'ai le sentiment de trahir l'omerta à chaque fois que j'utilise quelconque support pour guérir mes maux.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: La psychose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation