Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The giver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larme de lune
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 00:00    Sujet du message: The giver Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais vous présenter un film que j'ai vu récemment et qui m'a marqué. L'histoire est assez bien faite et je trouve que ça reprend certains aspects de la réalité... la fin est belle je trouve.
Pour le site de streaming c'est gratuit. J'ai gardé celui-ci en référence car je galère toujours avec ces sites là ^^"

http://streamcomplet.me/the-giver/
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 10:12    Sujet du message: The giver Répondre en citant

Larme de lune a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais vous présenter un film que j'ai vu récemment et qui m'a marqué. L'histoire est assez bien faite et je trouve que ça reprend certains aspects de la réalité... la fin est belle je trouve.
Pour le site de streaming c'est gratuit. J'ai gardé celui-ci en référence car je galère toujours avec ces sites là ^^"

http://streamcomplet.me/the-giver/

Larme de Lune.. tu as vu a quel heure tu as poster ton message?

sur un autre topic (coup de gueule ) c'est tres interressant
En numérologie, le 0 est très important. Il représente l'éternité. Il est l'embryon porteur de promesses.
Il est à la fois, la fin d'un cycle et et le commencement du nouveau.
Il représente l'univers, et le néant, l'infini dans le temps et l'espace.
On dit qu'il donne la protection du divin.
Le 0 est très puissant au niveau vibratoire. Il représente les dons intérieurs.
En numérologie, on l'appelle aussi : LE ZERO ABSOLU !!!
Voilà un très beau signe divin .
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 15:42    Sujet du message: The giver Répondre en citant

Oui tiens, je n'avais pas remarqué sur le moment, Absolu. ^^ c'est vrai qu'il fallait le faire!^^" puis oui le 0 est un chiffre assez particulier. Il représente quelques chose ^^ dans les lames du Tarot, il est associé au Mat, figure assez floue et mystérieuse. On ne sait pas trop où il va mais il y va.. et quel est l'animal qui le mord (soit pour l'empêcher d'avancer ou le prévenir de quelques chose).. des fois un loup.. un chien.. un chat...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: The giver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation