Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin conseil pour débuter la méditation & autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakkan
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 12:31    Sujet du message: Besoin conseil pour débuter la méditation & autre Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je compte commencer la méditation, dans un premier temps pour :

- Développer mes capacités de magnétiseur
- Découvrir mon animal totem (j'ai très souvent des araignées dans mes rêves mais je ne sais pas si je peux en tenir compte, après je suis un grand amoureux des corbeaux dans la vie de tous les jours)

Le hic, c'est que je suis de nature assez impatiente.

Auriez-vous des conseils pour commencer la méditation et arriver à me "poser" et ainsi suivre mes objectifs ?

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 19:09    Sujet du message: Besoin conseil pour débuter la méditation & autre Répondre en citant

Tu peux t'aider dans un premier temps, avec de la musique méditative, ou méditation pas à pas il a plusieurs video de ça sur youtube. Sinon de faire le vide dans ton esprit, de t'exercer à ne penser qu'a une chose. De "nettoyer" tes pensées. Sinon ne cherche pas trop à forcer, vas y comme tu te sens et sa devrais t'aider pour débuter.
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 23:01    Sujet du message: Besoin conseil pour débuter la méditation & autre Répondre en citant

Très bien. Merci du conseil Smile

J'ai commencé il y a deux jours. A coup de 5 minutes pour le moment. Patience est mère des vertues.
Elandir
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 08:11    Sujet du message: Besoin conseil pour débuter la méditation & autre Répondre en citant

Quand j'ai débuté la méditation, j'ai très vite arrêté parce que j'avais des pensées parasites, du coup j'ai décidé de me concentrer sur ma respiration. Quand je commence, je me dis dans ma tête "inspire, inspire, inspire, bloque, expire, expire, ..." et je cale ma respiration là-dessus.
Et tu verras, au bout de quelques minutes tu n'auras plus de pensées parasites et tu seras détendu. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Besoin conseil pour débuter la méditation & autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation