Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Paralysie du sommeil et entité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunelle
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 11:18    Sujet du message: Paralysie du sommeil et entité ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
J’aimerais partager avec vous un phénomène bien étrange qui m’arrive souvent ces derniers temps: Là paralysie du sommeil.
Celle-ci est particulièrement virulente ces temps-ci..
Avant cela m’arrivais par périodes, et j’étais « seulement » prisonnière de mon corps et je devais lutter pour me réveiller.
Depuis quelques semaines cela empire car je vois et ressens des choses.

Je raconte :

Un soir, moi et mon copain avons ressenti une chose anormale, une présence malsaine prêt de nous: pièce qui s’assombrie, atmosphère différente, ressenti très fort.. le malaise était palpable.
Grâce à son aura, il paraît que mon copain me protège, qu’elle ferait bouclier.
Bref cette chose à fini par s’en aller.
Sauf que quand mon copain n’est pas là, moi je ressens des choses étranges.
Par exemple peu après qu’il soit partit un matin, j’ai fais une paralysie du sommeil, et je pense que j’en devais être en demi sommeil, je me revoi ouvrir les yeux et voir une veille dame à côté de mon lit qui me fixait.. impossible de faire ou dire quoi que ça soit vu la terreur qui m’as envahie à ce moment là.
Donc elle me fixe, se met à hurler très fort d’un coup et disparaît. J’ai pu enfin me réveiller mais quelle peur..
Ce matin après un rêve (normal), j’ai eu une nouvelle paralysie, et c’était plus long que d’habitude.
Il y avait cette chose, une silhouette en costard (mais impossible de voir son visage), qui me fixait, et je sentais bien qu’il m'empêchait de vouloir me réveiller.
Je me sentais très énervée je ne pas pouvoir bouger, et paniquée en même temps.
Bref cela m’arrive seulement chez mon copain, jamais chez moi (Grace à mes chats? 🤔).

Je ne sais pas si cela relève du médical et du paranormal (peut-être un peu les deux?) mais c’est extrêmement désagréable. J’a l’impression que quelque chose me suis et cherche à me nuir..
En tout cas je suis soulagée de l’avoir raconté. J’attends vos avis !

À bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 20:09    Sujet du message: Paralysie du sommeil et entité ? Répondre en citant

Il y a des topics sur ce sujet.  Cool

J'avais mentalement prié pendant une paralysie du sommeil totale. Et quand la prière fut terminée, la douleur, la terreur nocturne (éclats de rire) et la paralysie avait cessé. 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Paralysie du sommeil et entité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation