Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

intéprétation tirage en croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazt
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 18:01    Sujet du message: intéprétation tirage en croix Répondre en citant

Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum de ma vie ^^
J'ai commencer le tarot de Marseille il y a même pas deux semaine et à part le tirage en trois cartes j'ai des difficultés d'interprétation . J'ai essayer le tirage en croix mais je bloque
Je sors d'une rupture très difficile qui date d'il y a quand même 7 mois , depuis je me suis isolé et je n'arrive pas aller de l'avant et tourner la page . Alors j'aurai aimer savoir que va t il se passer pour moi , enfin du changement en vue ?

1ere carte à gauche = Le chariot
2eme à droite = La maison de dieu
3 en haut = L'arcane sans nom
4 en bas = Le jugement
5eme carte synthèse = La force

Sur internet je vois plein de méthode différantes pour le tirage en croix, j'ai suivi la méthode avec laquelle la 1ere carte correspond aux forces , la 2ème les faiblesses . La 3ème la vibration du consultant et la 4ème le résultat possible .

J'arrive a interpréter mes forces et mes faiblesses car en effet j'aimerai bouger , avancer avec le chariot mais je n'y arrive pas du tout comme le montre la maison de dieu . Mais ensuite je n'arrive plus a interpréter notament avec le jugement .

Merci de votre temps et de vos réponses Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 18:31    Sujet du message: intéprétation tirage en croix Répondre en citant

Pourrais-tu passer par la case "Vos présentations".

D'avance merci.
azazt
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 21:31    Sujet du message: intéprétation tirage en croix Répondre en citant

C'est fait désolé pour cette erreur d'inattention
HANIEL
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 00:00    Sujet du message: azazt Répondre en citant

bonjour azazt

alors voila comment moi j’interprète :

Code:
DSL si je me trompe d'avance car les tarots de Marseille j' ai du mal
Code:

1ere carte à gauche = Le chariot
2eme à droite = La maison de dieu
3 en haut = L'arcane sans nom
4 en bas = Le jugement
5eme carte synthèse = La force

1ere carte correspond aux forces , la 2ème les faiblesses . La 3ème la vibration du consultant et la 4ème le résultat possible .

1carte : la volonté et l'energie de vouloir changer votre vie, a faire des demarche pour arriver a vos projet; vie personnel ou professionel

2carte : la peur de vous remettre en question selon le projet , est le changement ( sa fait peur a beaucoup de personne )

3carte : tu est dans une période de changement, de transmutation ( je c'est pas qu'elle age tu as ?? ) tu prend plus de maturité ou tu voie ta vie d'une autre façon que tu a actuellement ..

4carte : de nouvelle porte s'ouvre beaucouo de proposition dans le domaine professionnel, un changement du renouveau dans votre vie personnel

5 carte : vous avez les cartes en main chaque chose en son temps vous arrivé a obtenir avec force est tranquillité

bon voila comment j’interprète après si je me suis tromper dsl je suis une debutante Okay
VIII
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 10:30    Sujet du message: intéprétation tirage en croix Répondre en citant

Je me lance Smile

En règle générale, je fais plutôt une interprétation d'ensemble au lieu d'interpréter chaque carte séparément. Alors voilà ce que je ressens.

En horizontal : tu veux "bouger" dans le sens de "changer ta situation" mais il y a des blocages sur lesquels tu ne parviens pas à avoir d'influence, ce qui te décourage bien sûr et ce découragement renforce les blocages. Ce cercle n'est pas aussi vicieux qu'il en a l'air car...

En vertical : la bonne nouvelle, c'est que des changements sont en cours mais pour lesquels il te faudra la patience de te reconstruire petit à petit.

La synthèse : tu devras faire preuve de détermination mais pour peu que tu fasses front comme il faut, c'est-à-dire avec assez de conviction, ça devrait s'arranger. Le changement viendra de toi et de toi seule.

Une remarque : les lignes horizontales et verticales s'affrontent. En horizontal, il y a de l'opposition entre les cartes de chaque extrémité, alors qu'en vertical il y a de la cohérence (elles se prolongent l'une l'autre en quelque sorte). Du coup, la succession verticale tranche la succession horizontale, ce qui me paraît important parce que ça veut dire que les événements futurs, qui sont déjà en train de prendre forme, certainement parce que tu as réalisé qu'il y a un problème ce qui est la première chose à faire pour le résoudre, ces événements futurs, donc, vont "couper" la suite négative que tu endures depuis un certain temps. Encore une fois, ça ne viendra pas tout de suite mais la synthèse me permet de penser que tu trouveras l'énergie qu'il te faut pour mener à bien cette quête pour un bonheur retrouvé.

--------

C'est la première fois que je fais une interprétation sur ce forum alors si je me goure n'hésites pas à me le faire savoir... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43    Sujet du message: intéprétation tirage en croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation