Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un homme étrange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elandir
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 9
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 20:22    Sujet du message: Un homme étrange Répondre en citant

Ce dimanche 3 décembre, le jour de la pleine lune, j’ai fait un rêve étrange. J’étais dans une résidence pavillonnaire et j’allais chez un ami. En face de sa maison de trouver une autre maison, en mauvais état ou résidait un vieux monsieur.

Ce vieux monsieur avait environ 65/70 ans, les cheveux courts, blanc et balayer sa cour en pleurant et en ruminant des mots incompréhensibles. Une chose était sûr, c’est qu’il souffrait à l’intérieur de lui.

Quand j’ai demandé à mon ami qui il était, il m’a dit que c’était un homme qui était heureux et subitement, il a tout perdu. Sa femme, ses enfants … tout. Il m’a également dit qu’il a été maudit et depuis, il passe le balai à ce spot tous les jours, qu’il pleut ou qu’il neige.

A ce moment-là je me suis réveillé. Il était vers 4h du matin et ce rêve m’avait empêché de me rendormir. Sachant que c’était la pleine lune et que les forces mystiques étaient plus importante à cette période là, j’ai demandé à mon ange gardien que je ne connaissais pas cet homme mais qu’il souffre, et s’il peut l’aider d’une manière ou d’une autre, à le libérer pour qu’il retrouve son bonheur.

Après cette requête j’ai pu me rendormir et j’ai a nouveau rêvé de ça mais c’était différent. J’étais à nouveau devant la maison de mon ami mais il y avait les ambulances. Et je découvrais que le vieux monsieur est décédé. Je n’étais pas du tout choquer ou terrifier et je me suis rapproché des ambulanciers et j’ai pu voir le cet homme est mort le sourire aux lèvres. Ce qui m’a rassuré.

Je voudrais savoir comment vous l’interpréteriez ce rêve. Sachant que j’ai l’impression d’avoir déjà rêvé de cet homme, mais dans le rêve précédant, il n’est pas décédé.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Austrlitz36
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2017
Messages: 171
Sexe: Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 23:11    Sujet du message: Un homme étrange Répondre en citant

salut,
je dirais que t'abandonnes une vieille souffrance dans ta vie.
Une mort en rêve c'est souvent positif, en témoigne le sentiment que t'as dû avoir en voyant qu'il souriait (il faut se fier au ressenti avant tout).
Si tu souhaites un avis de pro approfondi, je peux t'indiquer un autre forum(en mp, sinon ça fait "pub" j'aime pas).
_________________
Nos yeux voient tout, sauf la vérité.
Depuis que je sais le bonheur impossible, je suis heureux
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Un homme étrange

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance