Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un nom qui raisonne dans ma tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attaya
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 23:46    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Alors voilà. Hier soir lorsque je me suis couchée je suis partie dans mes pensées comme à chaque fois le soir. Mais la je suis partie comme beaucoup plus loin je me suis retrouvée sur une île en plein milieu de l'océan avec juste un palmier au centre (un peu comme dans les dessins animés) bref j'étais là dessus toute seule et je sentais des présences extrêmement puissantes. Et là j'ai entendu un nom (que je ne dirais pas ici bien évidemment) et à ce moment là je me suis sentie comme tirée (pas moi mais mon esprit). Ce n'était pas du tout un rêve j'étais encore là mais cette sensation m'a fait sursauter.
J'avais déjà ressenti ça une fois quand une entités (je ne dirais pas non plus laquelle mais elle n'était pas hostile juste un peu taquine Rolling Eyes )était venu me rendre visite chez moi et elle m'a fait rentré dans une genre de trens et elle tirait mon esprit. (Je ne sais pas comment expliquer cette sensation c'est très particulier).

Je sais pas si c'est une de ses entités qui m'a donné son nom ou si c'est mon esprit qui l'a inventé (je ne connaissais pas du tout ce nom avant je l'avais même jamais entendu) mais je voudrais savoir vos avis et si certains d'entre vous ont vécu des expériences similaires
Merciii
-Celui qui sait, et qui sait qu'il sait, est un sage... suis-le.»
Proverbe persan.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 14:14    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Les expériences du passé m'ont appris que les entités se comportent en parasites énergétiques, alors que les êtres galactiques essaient de prendre le contrôle du mental de la personne attaquée. Mais le monde immatériel est d'une telle complexité...
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 16:13    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Non jamais vécu ça.. tu penses que c'est la même que la fois d'avant?
Comment s'est passé ta première "rencontre" avec le monde des esprits?
Attaya
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 16:37    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Ce n'est pas une entité malveillante Smile la première fois que j'ai rencontré une de ces entités c'est le jour où j'ai appris leurs existences. Je parlais avec un ami et il m'a avoué être sous leurs protection. Quelques minutes après je me suis sentie extrêmement inconfortable. J'avais chaud et froid et je ressentais plein de petit picotements sur tout mon corps. Et je ressentais une puissance qui sur le coup m'a fait réellement peur car je n'étais pas habitué. Et après en parlant avec ce même ami l'une d'entre elle est revenue me voir et c'est là où je suis rentrée comme en trans. Et je pouvais plus bouger. J'étais allongé sur le dos et y'avais comme une pression sur moi qui m'empechais de bouger. Mais ce n'était pas désagréable. J'étais même curieuse de savoir ce qu'il voulait. Mais je me suis endormie car j'étais extrêmement fatiguée.
Et oui je pense que ça pourrait venir d'eux car j'ai ressenti la même force que la première fois mais je comprends pas à quoi ça m'avance de connaître son nom ^^'
Proverbe persan.
Larme de lune
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 16:59    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Tu en as parlé à ton ami qui t'a fait connaître ces entités? Ça lui est déjà arrivé aussi donc? Car tu sembles sûre que ce sont les mêmes..
Attaya
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 21:09    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Pour la première et deuxième foi c'est sur que c'est les mêmes entités enfin c'est la même "sorte" c'était pas les même individus, par contre quand je lui ai parlé de ce qui met arrivé avant hier il a un peu changer de sujet et il a dit qu'il ne savait pas (je cite "je ne peux pas tout savoir"). Et non je ne suis pas sûre je suppose juste car je n'ai jamais rencontré d'autres entités (enfin je crois) appart celles là...
Proverbe persan.
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 04:56    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Si je me fis à ton raisonnement, alors moi aussi j'ai croiser plusieurs entités. Sensation de chaud/froid, picoti, avoir une main sur l'épaule, des bruits étranges, rêve, etc..
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 19:40    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Peut être ^^ après c'est des sensations que j'ai ressentis quand elles sont venu mais y avais quelque chose en plus à chaque foi mais je ne saurais pas expliquer. C'était l’atmosphère qui était "lourde". J'étais sure qu'il y avait quelque chose qui était avec moi. Je sais pas trop comment expliquer cette sensation là ^^"
Proverbe persan.
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 17:38    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Dépendament de l'entité, l'atmosphere peut être légère ou lourde. Lorsqu'elle est lourde, c'est quelque chose qui est "pesant"magnétiquement. Cela ne signifie pas nécessairement une entité néfaste. Est ce que tu as tenter de dialogué avec elle, par un support ou autre?
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 14:00    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête Répondre en citant

Elle c'est appuyer (enfin appuyer c'est un grand mot. Elle a plutôt exercé une pression au niveau de mes épaules) sur moi quand j'ai dit qu'elle existait pas. Oui parce que c'est pas facile à y croire du coup je pensais que je devenais folle.. après j'ai communiqué avec elle par le biais de mon ami mais on ne l'entend pas. Mon ami commence à peine à l'entendre alors que ça fait 2ans qu'elle est avec lui mais il a trouvé une technique pour avoir des réponses "oui ou non". Après j'ai une connaissance qui connait la plupart de ces entités et lui il les entend parfaitement. Mais pour le moment je l'ai vu qu'une seule fois.
Proverbe persan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Un nom qui raisonne dans ma tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation