Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 03:36    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Bonjour tout monde,

Je pratique la divination sur le passé, le présent, et un peu moins le futur, cela depuis maintenant 9/10 ans.

Je travaillais essentiellement avec le L'Oracle de Belline, les runes, certains tarots tel le Tavole (par contre pour le tarot je mets beaucoup de temps pour comprendre et répondre. Je l'associe avec l'oracle pour les précisions d'ailleurs) et le tarot des Anges...

Puis, récemment, j'ai été "appelé" par l'Oracle des Anges Déchus, et là (je n'ai fait que des tirages personnels seuls pour le moment), j'ai réussi à avoir des réponses incroyablement limpide à mes yeux, bref, je me suis senti comme avoir un don, surtout concernant la sphère sociale dans le présent : exemple : est-il fiable? est-t'il mon ennemi?

Mais aussi des questions telles que : Quel est le portrait me définissant dans ma pratique de l'ésotérisme depuis 10 ans? où en suis je dans ma situation amoureuse avec untel? que souhaite t'elle vraiment de notre relation?....

Bref, je souhaiterai mettre mon Oracle des Anges Déchus à l'épreuve dans la sphère publique.

Même s'il est possible que je me plante totalement, au moins, j'aurai une réponse quand à la valeur que je crois porter à cet outil de travail.

La divination n'étant pas mon point fort en ésotérisme, cela me permettra aussi de me remettre en action.

En espérant aussi ne pas vous décevoir : avez vous des questions (simples si possible)? Wink

Voilà, merci de m'avoir lu !

P.S.: par contre, si vous voyez que je n'ai pas fini une réponse, ne me posez pas une autre question en ce temps là. Je vous remercie d'avance.

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anemone
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 12:36    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

bonjour
je veux bien essayer
malheureuse avec mon mari , que vois tu pour l'avenir, y aura t'il des changements
michele 21/06/1951
merci
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 17:31    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Je suis très chargé ce soir et demain, je te répondrai anemone ce weekend si tu veux bien !

Merci en tout cas de t'être portée volontaire et à samedi ou dimanche !

Smile

SUI LUN TUT AUS.
anemone
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:44    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

ok, merci Smile
Greyshim
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:22    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Salut, je veux bien essayer aussi Very Happy
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:45    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Pas de soucis Greyshim, on verra cela après anemone, si tant est que j'y arrive avec anemone... Question Question Question

Very Happy

SUI LUN TUT AUS.
Greyshim
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 20:18    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Haha pourquoi n'y arriverais tu pas? Wink Normalement c'est payé d'être un cobaye, je dis ça je dis rien Laughing Laughing Laughing Laughing
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 01:23    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Donc me voilà un peu en avance pour te répondre anemone, en espérant ne pas m'être trompé (j'ai un peu beaucoup peur....!)

J'ai effectué 3 tirages successifs de 5 cartes chacun sur la question que tu m'as posé : tout d'abord ce que je devais savoir de ton portrait quant à la situation, ensuite ce que je devais savoir sur ton mari (son portrait) toujours en lien avec la question, et enfin j'ai fait le tirage concernant l'évolution de votre relation.

Il en ressort ceci :

De ton côté, tu as infligé à ton mari de nombreuses petites blessures qui n'ont pas guéri et cela fait qu'il en souffre encore.
Tu l'aimes. Mais tu l'aimes vraiment, et surtout, tu lui es loyale.
Tu désires le renouveau de l'harmonie au sein de votre couple.

Du coté de ton mari, il semblerai qu'il ait un tempérament brutal. C'est un instinctif qui n'hésite pas a foncer dans le tas. Son tempérament fait qu'il a peut être représenté un danger par le passé. Il est possible que cela lui ai permis d'exceller dans son travail (son attitude, je penses à un commercial ou un banquier ou dans le secteur financier ???) qu'il exerce peut être encore aujourd'hui. Je sais que c'est bateau comme réponse, mais il me semble qu'il ait eu une enfance difficile.

Il aime partager sa joie, c'est une personne qui apprécie la fête si je ne me trompe pas.

Récemment, il semblerai que votre mari ait fait une « boulette », il a voulu prendre un raccourcis, peut être dans le domaine professionnel, et c'est en train de mal tourner. Cela semblerai jouer sur votre relation de couple.
Concernant sa « boulette », il va prendre conseil et il s'ensuivra une renaissance pour lui, une nouvelle chance.

Concernant votre relation amoureuse, il semblerai que vous avez déménagé beaucoup par le passé, ou beaucoup voyagé.
Il semblerai que récemment vous vous êtes dit des choses importantes et que cela a été fortement destructeur des deux côtés.
Actuellement, la situation s'envenime, le coté obscur de vos personnalités à tous deux s'exprime ces temps ci.
Agitation et tourmente sont à venir, mais cela pourrait bien vous être bénéfique au final.
Vous allez enfin vous réconcilier, la paix s'étendra, une paix propice au règlement des anciennes dettes (Cela peut aussi dire que si vous êtes endettés, cela s'arrangera), cela si et seulement si vous ralliez à votre cause le maximum de personnes (n'ayez pas peur de demander de l'aide), et que vous domptiez vos émotions lorsque le vent tournera.

Sachez que c'est mon premier tirage sur internet a une personne que je ne connais pas, donc soyez indulgent ^^

Very Happy

SUI LUN TUT AUS.
anemone
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 13:51    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

bonjour
merci pour votre reponse
non, il n'y a plus d'amour, mon mari avait un travaille manuel , pas de boulette pour le travail , il est en retraite les blessures c'est lui qui me les a apportes
par contre , oui c'est un homme brutal, en effet nous voyageons beaucoup, je pense qu'il n'y a aucun espoir pour l'avenir
bonne journee
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 19:25    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai pris beaucoup de risques.
Non seulement je ne suis pas "psychologue" dans mes propos, mais en plus je tente de répondre en une seule fois avec très peu de données.
Si je vous ai blessé, je vous demande pardon.

Voulez vous que je tente de m'expliquer sur le tirage ou nous arrêtons nous là?

SUI LUN TUT AUS.
Blabla4061
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 09:28    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par un tirage, ce serait concernant mon avenir professionnel (mes études).
Si tu veux des infos n'hésite pas.

Merci d'avance
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 13:35    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Bonjour Blabla4061, il faudrait que tu passes par la case présentation d'abord je crois.

Sinon, j'aurai aimé une réponse d'anemone et savoir si Greyshim désire toujours un tirage ?!?

A bientôt !

Smile

SUI LUN TUT AUS.
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 17:55    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Bon, je vais essayer de tout faire au fur et à mesure en même temps.

j'aurai besoin Greyshim et Blabla4061 de vos prénoms, de vos dates de naissance, et vers quoi vous voulez orienter votre divination avec un court résumé de votre situation (ne m'en dites pas trop non plus).

Merci encore de bien vouloir être des volontaires car j'adore cet oracle et je voudrai vraiment me perfectionner quant à l'interprétation de la lecture de chacune des cartes.

Smile

SUI LUN TUT AUS.
Blabla4061
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 00:08    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

J''aimerai que tu m'éclaires concernant mes études, je suis perdue.
Merci d'avance

Dernière édition par Blabla4061 le Mer 13 Déc 2017 - 00:01; édité 1 fois
Iléan
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 01:24    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-) Répondre en citant

Je vais avancer doucement mais surement. Je vais aussi faire l'usage de mes runes pour me sentir moins à l'ouest Wink

Tout d'abord, j'ai eu le sentiment en tirant les cartes sur toi, avant même que tu ne me donne ta date de naissance et ton prénom, qu'une agitation dans ta vie sentimentale serait en lien avec le bon déroulement de tes études. Une relation sentimentale aurai-t'elle pu te déstabiliser au point que ça empiète sur tes études?
Je précise que sur ce point, je suis pas très sûr...

Je vois bien avec le petit tirage de rune que j'ai fait aussi, que tu semble avoir connu le bonheur dans le passé (Wunjo), donc peut être a tu eu de bon résultats dans tes études précédemment, ou que tu as partager un bonheur avec quelqu'un qui aurai pu te porter dans tes études , que la roue a tournée pour toi récemment (Jera), ce doit être que tu aborde la vrai préparation au milieu professionnel en ce moment, et que cela peut se trouver complexe. (je pourrais associer ta vie sentimentale a ce tirage runique si, ci dessus, j'ai raison, mais je préfère ne pas trop m'avancer sans ta réponse.

Ingwaz placé sur la zone "présent" exprime la gestation que tu opère (donc en ce moment) : tu prend le temps de la réflexion. tu enfermes tes problèmes dans l'oeuf-Ingwaz pour qu'après gestation il en naisse de la lumière. Cela peut aussi signifier que tu te replie sur toi même...?!

Fehu dans le futur proche indique pour toi un nouveau commencement dans un domaine d'études. Attention à cette rune, car elle défini une action forte mais sans forcément de but précis.
Enfin, Thorn, pour le futur lointain, indique qu'il va falloir sortir les griffes : Thorn est la 3ème rune de l'ancien futhark, c'est l'enfant né de l'accouplement de Fehu et d'Uruz. c'est la création dans ce qu'elle a de brutal. C'est aussi l'épine de la rose qui se protège en piquant.
Il va falloir que tu protège ton "bébé", c'est à dire ton projet d'avenir, lorsque enfin tu aboutiras de tes réflexions et remises en question actuelles.
Je ne parle toujours pas de ta vie sentimentale car je n'ai pas ta réponse.

Peux tu s'il te plaît m'éclairer en en disant un minimum s'il te plaît ?!

Bien à toi. Smile

SUI LUN TUT AUS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: Oracle des anges déchus : je cherche des cobayes !! ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation