Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Médiumnité, voyance, clairaudience ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rlightp3
Eveillé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 15:58    Sujet du message: Médiumnité, voyance, clairaudience ? Répondre en citant

Coucou à tous !! Smile

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas rendu sur le forum... J'avais une section de tirage de l'oracle gé mais depuis 1 an pleins de péripéties me sont arrivées... Maladie, études supp enfin bon. Tout ça pour dire que je suis de retour !

Et aujourd'hui je viens à vous pour poser quelques questions ... ☺️

Comme j'ai dû le dire il y a un 1 an, avant d'aller dormir j'entends des voix ! Embarassed Cependant je n'ai toujours pas su s'il s'agissait de voyance "auditive" ou de messages transmis par des entités. Puisque j'ai déjà entendu la voix de proches dont les sujets de évoqués se sont réalisés dans ma vie.

Vu que ça m'arrivait le soir avant d'aller dormir cette état modifié de conscience était souvent suivit du sommeil du coup bah je savais que j'avais entendu mais je ne me souvenais plus. Je retenais uniquement lorsque au lieu de rester coucher je me levais par la suite.
Ainsi hier j'ai tenter l'expérience, j'ai médité 5 minutes puis j'ai croisé les bras et posé ma tête dessus. Puis j'ai fais le vide et j'ai attendu. Bien-sûr ça n'a pas manqué et j'ai entendu, même vu ! Pendant la séance je m'arrêtais quelques fois pour noter tout ça ce qui me sortait de mon état et puis hop je recommençais. Par la suite je ne recevais plus rien et j'ai senti une entité. J'ai arrêté la séance et hop au lit. Bien-sûr l'entité était toujours là, je lui ai demandé si elle voulait passer de l'autre côté et j'ai sentis que la réponse était non. Du coup je me suis laissé porter par le marchand de sable. J'ai fais des rêves très étranges mais qu'est ce que j'ai bien dormi !!

Voilà voilà j'ai fini de vous raconter ma vie. Passons au but. Comment est ce que font les médiums pour pouvoir recevoir des messages et discuter avec le consultant ? Ça me paraît impossible pour moi puisqu'il faut que je sois plongé dans un état de conscience différent.
Et peut-être avez vous des techniques ou votre expérience afin de m'aider à développer tout ça ?

Merci à tous ☺️ !

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucifer
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:05    Sujet du message: Médiumnité, voyance, clairaudience ? Répondre en citant

Cela dépend des médiums, chacun à leur truc personnel pour y arrivé. Lorsque c'est un esprit désincarné, le support avec une photo est bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Médiumnité, voyance, clairaudience ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation