Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Combien de temps pratiquer un rituel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emii
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:26    Sujet du message: Combien de temps pratiquer un rituel ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Voilà voilà, j'ai quelques interrogations et j'éspère que quelqu'un saura me fournir des réponses!
Je me suis toujours intéressé à la magie comme je l'ai indiqué dans ma présentation, et ce soir je me fait une petite piqure de rappel en me baladant sur le forum et sur quelques blogs.. Et je remarque qu'il y a certaines incohérences... Comment expliqué que pour un même but certains rituels demandes plus ou moins de temps ? Rolling Eyes
Par exemple en magie rouge avec le retour affectif, certains disent que le rituel doit être répété 3 mois d'autres propose des rituels à n'éffectuer qu'un soir. De même pour les rituels de protections certain à répéter plusieurs fois dans le mois, d'autre à ne réaliser qu'une fois ...
J'ai pris ces deux exemples mais je le remarques pour toutes sortes de rituels..
Quelles différences y a t-il à répéter un rituel ou non Question

Merci par avance pour vos éventuelles réponses!
Emi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 12:15    Sujet du message: Combien de temps pratiquer un rituel ? Répondre en citant

Cela dépend de la requête que l'on formule.

Mais en tout état de cause, attention aux retombées et au choc en retour. Rien d'innocent dans un rituel.

Le mieux est encore de s'en abstenir.

Pour ce qui est du retour affectif, il vaut mieux avoir contact avec la personne et s'expliquer. On ne peut forcer une personne à revenir. La personne n'est pas un objet de possession.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 13:13    Sujet du message: Combien de temps pratiquer un rituel ? Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Pour ce qui est du retour affectif, il vaut mieux avoir contact avec la personne et s'expliquer. On ne peut forcer une personne à revenir. La personne n'est pas un objet de possession.

Tout à fait d'accord, c'est du pur bon sens. Et même si un rituel fonctionne, sans doute seulement momentanément, peut-on se réjouir d'avoir influencé le retour de cette personne ?
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 17:03    Sujet du message: Combien de temps pratiquer un rituel ? Répondre en citant

Il faut faire des rituels qui n'engagent pas une autre personne, les retours affectifs se paieront sur le plan karmique, des fois des siècles plus tard..
On peut faire des rituels pour avoir plus de "chances" dans la vie ordinaire, un travail, un logement, accélérer des démarches administratives, on peut se faire booster par des entités, mais il faut absolument éviter de poser un charme sur une personne parce qu'on veut son amour...
Paillettes
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Hier à 22:12    Sujet du message: Combien de temps pratiquer un rituel ? Répondre en citant

Bonsoir Emii,

Il faut faire attention a ce qu'on peut lire sur le net on trouve tout et n'importe quoi, personnellement je n'adhère pas a ces histoires de couleurs en magie, on fait des rituels positifs ou négatifs. C'est pas parce qu'on pense faire un rituel d'amour que forcément c'est positif.
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres membres plus haut, mais on ne doit pas se servir de la magie pour "forcer" quelqu'un a tort ou a raison. Et puis sans parler de magie, qui pourrait être heureux/se avec un homme/femme que l'on sait "contraint" ?!

Mais pour répondre a ta question, en général je fais des rituels uniques lors de sabbats ou de jours précis, pour poser une intention dans le temps, par exemple le 31 décembre : un rituel unique pour que la nouvelle année soit bonne . Par contre je peux répéter plusieurs jours a la suite un rituel pour avoir une plus grande force d'impact, exemple : mon bailleur me vire a la fin du mois, vite ! il me faut trouver un logement. En faisant ça je mobilise plus d'énergie. Mais c'est plus long, plus fatiguant et cela peut-être lassant de tenir dans le temps, beaucoup se lassent et lachent. Il faut de la persévérance pour tenir sur la longueur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Combien de temps pratiquer un rituel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation