Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pentacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Súlëiel Kemen Elentil
Apprenti

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 19:11    Sujet du message: Pentacle Répondre en citant

Hello,

Déjà j'espère poster dans le lieu le plus approprié... car ma question est peut-être un peu étrange, on va dire... et je n'arrive pas à y trouver de réponse, vos avis m'intéressent...

On est bien d'accord que lors d'un rituel, le pentacle que l'on met en place soit même sur le sol représente une protection quant à des éléments indésirables extérieurs à celui-ci.
Maintenant, quand on le porte sur soi? Est ce pareil?
Ça m'intrigue assez à vrai dire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 20:32    Sujet du message: Pentacle Répondre en citant

ouais ça te fais une bulle au tour de toi te coupant du reste.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Súlëiel Kemen Elentil
Apprenti

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 23:01    Sujet du message: Pentacle Répondre en citant

A ce point? Surprised Je ne savais pas (en même temps, l'inverse aurait signifié peu d'intérêt à éditer ce topic).. et ce de manière systématique ou il peut avoir plusieurs fonctions peut etre un peu plus sympa?
Ce n'est pas pareil que les pierres, et c'est d'autant plus complexe j'ai l'impression...

Je préfère demander avant de faire une connerie. Et visiblemement, j'ai eu bien fait.
Et c'est sur le long terme que ça se fait?
En tout cas, je ne me serais pas doutée que ça puisse aller jusque là Surprised
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2018 - 01:52    Sujet du message: Pentacle Répondre en citant

Selon certain rituel, le pentacle doit etre en Parchemin Vegetal ou Animal vierge si tu veux le porter sur soi.
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 11:51    Sujet du message: Pentacle Répondre en citant

En même temps, tu peu charger tout et n'importe quoi avec plus ou moins d'efficacité. Donc oui un truc peut avoir plusieurs fonctions.

« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance » Stephen Hawking
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48    Sujet du message: Pentacle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation