Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche mentor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vous souhaitez créer votre cercle, votre groupe de travail? Faites vos annonces ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya44
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 22:45    Sujet du message: cherche mentor Répondre en citant

Bonsoir je cherche un mentor pour la wicca gardnerienne, je suis débutante et je trouve aucune info ou de livre en PDF sur internet.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amthium
Apprenti

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 23:32    Sujet du message: cherche mentor Répondre en citant

bye
Xenas Mentras
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 08:30    Sujet du message: cherche mentor Répondre en citant

Dans l'état actuel des choses, je te déconseille la Wicca. Elle est aux prises avec l'égo surdimensionné des praticiens en ésotérisme. Ils ont engendré des choses négatives et la font évoluer faire quelque chose qui s'éloigne de la Wicca telle qu'elle est censée être.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: cherche mentor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vous souhaitez créer votre cercle, votre groupe de travail? Faites vos annonces ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation