Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème avec le contrôle de l’énergie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seiko
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 21:22    Sujet du message: Problème avec le contrôle de l’énergie. Répondre en citant

Bonjour, depuis pas mal de temps, j'ai appris a comprendre, ressentir et contrôler mon énergie. Cependant j'ai remarquer que lorsque je suis immobile mon énergie est stable peut importe l'endroit ou je la "matérialise" . Lorsque je déplace la partie ou il y a mon énergie, elle se dissipe.
J'aurais donc voulu savoir si l'un de vous aurez des suggestion, en espérant avoir était clair.
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 22:43    Sujet du message: Problème avec le contrôle de l’énergie. Répondre en citant

C'est bien un problème de contrôle, donc. Au lieu de déplacer, tu supprimes.
Quand tu parles de "disparaitre", c'est à dire que tu ne la vois plus, ou bien qu'elle a été supprimée ? C'est une différence de taille hehe.

Si tu ne la vois plus mais qu'elle est toujours là (que tu la sens toujours donc), alors refocalise toi, médite si besoin, pour clarifier ta vision et tes ressentis.
Si au contraire l'énergie n'existe tout simplement plus (enfin façon de parler, mais en tout cas si elle s'est "évaporée"), essaye également de bien te centrer sur toi même. Veille à ce que cette énergie soit bien "condensée" avant de la bouger, pour éviter les petits accidents du genre. Et encore et toujours, au besoin, médite pour faire le vide.
Les énergies ne se manipulent pas à la légère, comme tu le sais surement, une erreur est vite arrivée si on va trop vite.

(Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, je ne suis pas une experte en la matière.)

Bonne continuation ! Okay
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 12:35    Sujet du message: Problème avec le contrôle de l’énergie. Répondre en citant

Merci du conseil, je vais essayer de me concentrer un peu plus , car en effet elle se disssipe et je la ressent plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Problème avec le contrôle de l’énergie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation