Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sujet sur le Projection Astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste en vogue

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 18:14    Sujet du message: Sujet sur le Projection Astrale Répondre en citant

Projection astrale:
Publié par Oriel le 8 décembre 2017 à 19:29 dans Spiritual Forum Group

l est suggéré dans le livre ( Mastering Astral Projection ) de faire ces techniques en méditation en dehors de la chambre à coucher. Je pense que nous sommes tous différents et tout ce que l'esprit vous amène à faire est ce que vous devriez suivre. Plus important encore, dans un espace calme, soigné et décontracté. Cette zone devrait être paisible, où vous pouvez sortir confortablement. Vous pouvez également ajouter des bougies et de l'encens.

Il est bon de pratiquer vos affirmations du soir avant d'aller dormir la nuit jusqu'à ce que vous ayez confiance en votre capacité à projeter de manière astrale. Au début, ces pratiques peuvent causer une fatigue extrême, car vous utilisez plus d' énergie que la normale.

Une autre façon d'Astral Project est de s'asseoir sur une chaise où votre dos et vos cuisses sont à un angle de 90 degrés, puis vos cuisses et vos mollets sont également à un angle de 90 degrés avec vos pieds à plat sur le sol. (voir photo) Les techniques comme le visionnement à distance ou la prévisualisation sont préférables quand elles sont éveillées. Dans certaines formes de vision à distance ou de projection astrale, une chaise inclinable a été utilisée. Cela a été fait pour garder les muscles détendus.

Pour la méditation Timed, Greg Phillips a offert un bon conseil. Utilisez une minuterie de votre téléphone ou regarder. De cette manière, vous ne regardez pas constamment une horloge ou n'essayez pas de calculer l'heure.

#WitchTip: Être dans l'eau est l'une des façons les plus faciles d'Astral Project. Remplissez un bain avec autant de sels que vous le souhaitez. J'ai rempli une baignoire avec 3 et 4 textures différentes et types de sel, donc je n'ai pas de quantité recommandée. Allumez une bougie et de l'encens. Puis submergez autant de votre corps dans l'eau que vous le pouvez. L'eau aidera également à détendre vos membres et vos muscles pour atteindre l'expérience hors du corps. Flottez votre corps dans l'eau de la baignoire et commencez à utiliser certaines des techniques du livre ou créez vos propres techniques visuelles basées sur ma description ci-dessous des royaumes astraux.

Ce dont vous aurez besoin pour commencer à Astral Projection:

1= Un endroit calme et confortable où vous ne serez pas distrait par le bruit ou les objets.

2=Une minuterie

3=Coupe en verre ou en céramique d'eau.

4=Un journal et un stylo.

Expérience hors du corps:

Out of Body Experience ou OBE est une sensation d'être hors de son propre corps, typiquement flottant et capable de s'observer à distance. L'esprit est toujours hors du corps. C'est trop gros pour contenir. Ce que nous faisons avec la projection astrale relie le mental conscient aux autres champs énergétiques. Ceci est également expliqué avec la théorie du champ électromagnétique. Ou l'Aura autour de nous. Vous pouvez rechercher un rayonnement électromagnétique / spectre pour obtenir une explication plus vivante. Ici, le temps et l'espace n'existent pas dans la même masse et la même vitesse que l'expérience 3D physique. C'est pourquoi vous pouvez "flotter" ou voler. OBE peut exister à tous les niveaux, car notre champ électromagnétique est tout autour de nous et en nous en même temps.

J'ai réduit cela à 3 niveaux d'expériences hors du corps. Je l'ai gardé à 3 dans le but de projection astrale et il y a des champs plus énergétiques. Ceux-ci sont enseignés dans le Reiki et d'autres sujets d'anthropologie. Connaissant ces 3 étapes peuvent être incorporées dans les techniques de séance et de rêverie. Une fois que vous êtes à l'aise et détendu, prenez une gorgée de votre eau.

* L'eau est l'élément qui permet des mouvements fluides et fluides dans l'esprit et l'esprit. En plus d'aider avec des capacités psychiques et clairvoyantes.

1ère étape: domaine quantique:

Aussi connu sous le nom d'état lucide, le royaume de Quantum est l'endroit où nous pouvons sentir les choses près de nous. Une fois dans ce royaume, vous pouvez activer les véhicules de votre corps aussi appelés corps de lumière ou Merkaba (voir photo). Nous pouvons ressentir les pensées des autres - certains sont bons, d'autres pas si bons. Dans cette première étape de la projection astrale, tous les esprits ne font qu'un. Chevauchement Avez-vous déjà eu le même rêve que d'autres vous connaissez? Ou même les mêmes pensées et messages? Certaines expériences sont même appelées Deja Vu. Pour apporter ceci à un mot. Nous pouvons le regarder comme un Entanglement quantique, où nous sommes connectés. Le royaume de Quantum est le domaine le plus commun et le plus confortable. Vous vous sentez toujours connecté à votre corps physique. Se sentir en sécurité et que vous pouvez vous réveiller sur commande. Vous vous sentez également confiant dans tout ce que vous connaissez et croyez parce que cet endroit vous est familier.

2ème étape: Obscurité:

C'est là que les choses peuvent commencer à faire peur et la plupart d'entre nous sans pratique se réveilleront à ce stade parce que nous ne pouvons pas voir ce qui se passe et devons compter davantage sur nos sentiments. Pour pouvoir expérimenter pleinement le Royaume des Ténèbres, nous devons savoir que la peur n'existe pas et que nous sommes en sécurité. C'est ici que nos corps commencent réellement à être projet astral et que le corps spirituel commence à expérimenter des choses qu'il n'est pas capable de faire dans le physique. Il le sait. Ce trait de personnalité peut sembler complètement hors de caractère. Dans ce royaume au lieu d'imaginer la peur commencer à créer !!! Tout est créé à partir des ténèbres. Créez-vous en projetant de plus en plus haut, faites des flips et soyez à l'aise avec l'obscurité. Sachez que vous avez 5 autres sens. Utilisez-les pour décrire et créer ce que vous voyez. Nous dépendons parfois trop de la lumière pour voir. Nous pouvons donc ignorer ce que nous ressentons. Quand nous commençons à ressentir quelque chose qui nous semble étrange, notre esprit conscient commence à penser qu'il est en danger et peut créer de la peur. C'est aussi le royaume où résident les cauchemars et nos peurs les plus cachées. Ainsi, nous avons parfois peur dans ce domaine et nous réveillons brusquement.

Un exemple de ceci serait d'avoir peur du noir, tellement que vous créez l'ombre des arbres contre les fenêtres pour être un grand monstre effrayant. À cet endroit, nous devons utiliser des visuels pour projeter des choses qui nous permettront de nous sentir en sécurité et de faire confiance à notre esprit pour continuer.

# witchtip - Un visuel que j'ai créé qui a enlevé mes sentiments de peur alors que j'entrais dans le Royaume des Ténèbres, était de créer une porte. J'utilise toujours cette technique dans mes méditations et mes rêves pour éviter de me réveiller ou d'avoir peur. Une fois que je crée la porte, j'ouvre la porte et j'entre dans une salle de bain. Je regarde dans le miroir. Parfois, j'ouvre même le robinet et me lave les mains. J'ai pénétré dans de nombreuses salles de bains, différentes par le biais de mon voyage, mais créer une salle de bain me permet de faire une pause et de ne pas sortir de la méditation ou du rêve. Je me regarde dans le miroir et me dis que je suis en sécurité et que rien ne peut m'arriver, je suis en contrôle et conscient. Je peux réfléchir sur les messages et me dire de me rappeler des détails spécifiques pour la journalisation. Après avoir fait cela, j'ouvre la même porte et je retourne à l'endroit où j'ai commencé et je sors en hyperespace.

3ème étape: HyperSpace:

Hyperespace. Cet endroit peut être n'importe où dans l'univers et à n'importe quel moment de l'existence. Vous êtes un avec tous les Archanges et Dieux / Déesses. Voici où je pense que nous devrions viser à aller pendant le voyage astral. Alors que beaucoup utilisent ces techniques pour observer les autres ou recueillir des informations, mes ancêtres m'ont enseigné à utiliser cet endroit pour la manifestation, pour la demande d'énergies à utiliser pour créer et ramener ces éléments sur le plan physique. C'est le plus profond de l'esprit subconscient du collectif. Dans Hyperspace, nous pouvons mettre en forme des formes et des symboles, afin de manifester tous vos désirs et souhaits dans les moindres détails. Gagnez de l'argent et des pièces d'or apparaissent dans la lumière et l'obscurité. Je peux décider d'aller à Vénus ou Mars, voir ce qui se passe là-bas et quels messages ces planètes ont à partager.

Une fois que je sais qu'il est temps de sortir de la méditation ou de me réveiller, je répète les niveaux à l'envers, en descendant de l'Hyperespace, en revenant aux Ténèbres, en étant sûr d'apporter mes désirs. Je reviens au royaume de Quantum en remerciant les choses que j'ai maintenant que j'ai apportées avec moi. Quand j'arrive, je prends de profondes respirations, je réfléchis et je revois ce que j'ai inventé, je prends un verre dans ma tasse d'eau et j'écris ce que j'ai fait naître, ou tout autre message important.

Vous pouvez également utiliser cette technique de boire de l'eau pour le rappel de rêve. Réalisez ceci en buvant l'eau de votre verre ou tasse en céramique avant le coucher. Lorsque vous vous réveillez le matin, buvez un peu plus d'eau avant de poser vos pieds sur le sol. Assurez-vous d'écrire vos rêves dans votre journal de rêve.

Source: La Druidesse Oriel Willowroot: http://shadowheartandsouloftheblackrose.ning.com/group/spiritual-forum-grou…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Pratiques Spirituelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation