Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ressenti des mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 21:24    Sujet du message: Ressenti des mains Répondre en citant

Bonjour,
Je débute au niveau du magnétisme, et ressens déjà certaines énergies.
Pour l'instant, je ne fais que des soins énergétiques sur moi au niveau des chakras. Par contre, je ne sais interpréter ce que je ressens dans les mains (que je mets à 5-10 cm du corps). Par exemple, pourquoi je ressents de la chaleur (dans les mains) à certains endroits du corps? Est-ce que ça veut dire que c'est des endroits à traiter-soigner? ou l'inverse?...
Les avis sur internet se contredisent en fait...
Merci d'avance pour vos lumières! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 22:49    Sujet du message: Ressenti des mains Répondre en citant

Personnellement, lorsque je ressens une chaleur particulière, c'est qu'il y a une importante quantité d'énergie à proximité. Et plus c'est chaud, plus la quantité est grande. Après, les ressentis divergent probablement selon les personnes, on est tous différents.
Si cela ne semble pas te correspondre, alors ne t'inquiètes pas, tu finiras par trouver toi même la réponse à tes questions, à force de temps et d'entrainement !
Bon courage Very Happy
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)