Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ressenti des mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou-lou
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 21:24    Sujet du message: Ressenti des mains Répondre en citant

Bonjour,
Je débute au niveau du magnétisme, et ressens déjà certaines énergies.
Pour l'instant, je ne fais que des soins énergétiques sur moi au niveau des chakras. Par contre, je ne sais interpréter ce que je ressens dans les mains (que je mets à 5-10 cm du corps). Par exemple, pourquoi je ressents de la chaleur (dans les mains) à certains endroits du corps? Est-ce que ça veut dire que c'est des endroits à traiter-soigner? ou l'inverse?...
Les avis sur internet se contredisent en fait...
Merci d'avance pour vos lumières! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 22:49    Sujet du message: Ressenti des mains Répondre en citant

Personnellement, lorsque je ressens une chaleur particulière, c'est qu'il y a une importante quantité d'énergie à proximité. Et plus c'est chaud, plus la quantité est grande. Après, les ressentis divergent probablement selon les personnes, on est tous différents.
Si cela ne semble pas te correspondre, alors ne t'inquiètes pas, tu finiras par trouver toi même la réponse à tes questions, à force de temps et d'entrainement !
Bon courage Very Happy
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 01:20    Sujet du message: Ressenti des mains Répondre en citant

chez moi il y a une chaleur qui sort pour envoyer main droite (positive) et une chaleur qui ce fait aspirer dans la main gauche (négative)
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 12:10    Sujet du message: Ressenti des mains Répondre en citant

Si l'on ressent du froid sur certaines parties du corps d'une personne qui a besoin de soins, cela peut signifier qu'il y a blocage d'énergie. Si c'est de la chaleur qui est dégagée cela ne me semble pas être un mauvais signe, au contraire.

Maintenant, comme il est dit, c'est avec son intuition que l'on ressent. Tous différents.

Avec le temps, tu affineras tes perceptions et tes connaissances sur le corps humain très complexe.
Azlafiel
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 21:14    Sujet du message: Ressenti des mains Répondre en citant

je me suis entrainer beaucoup sur ma mere surtout lorsqu'elle avait des problemes de dos .
j'ai remarquer qu'a certains niveau du dos ma main etait aspirié dans certaines zones et que ces zones etait des trou , trou qui etait la repercussion d'impact emotif qu'elle avait vecu donc traumatisme. en plus de reenergetiser ma mere je lui posait des questions sur son passé et plus je la rassuré plus je sentais la ou il y avait des trou .Ils finissaient par se remplir et son mal de dos s'en allait .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Ressenti des mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation