Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rituel pour connaître la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 23:19    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aimerais trouver un moyen de "connaître la vérité" sur les sentiments d'une personne envers moi. Je m'explique : il y a un ami proche, que je connait depuis 3 ans et demi, avec qui la relation est ambiguë. Nous sommes tous deux célibataire et faisons partie d'un groupe d'amis.

De mon côté, je ressens pas mal de chose pour lui et je pense avoir beaucoup de sentiments. De son côté il y a des actions, des gestes, des comportements, des paroles qui peuvent franchement porter à confusion, et plusieurs personnes de l'entourage se posent des questions.

Cependant, je ne veux pas tenter d'approche directe car il y a trop d'enjeux, j'ai peur de gâcher notre relation d'amitié qui est très forte et de mettre les autres personnes du groupe d'amis (groupe très soudé) dans l'embarras se retrouvant au milieu d'une situation compliquée malgré eux. Il est peut-être dans la même situation que moi. Nous sommes tous les deux plutôt timides et empotés en amour.
D'un autre côté, cette situation d'attente m'est difficile, car je ne peux rien engager avec quelqu'un d'autre que lui je n'y arrive pas.

Mon but est donc simplement de trouver un moyen de savoir si oui ou non il a des sentiments amoureux envers moi. Comme ça, je serais fixé :
- si oui, je tente alors quelque chose ;
- si non, je passe donc à autre chose, le garde en ami mais tourne la page sur le reste et m'ouvre à d'autres personnes.

Par contre, il est très important pour moi de ne surtout pas influencer d'une quelconque manière que ce soit ses sentiments envers moi.

Je ne veux surtout pas un rituel d'amour, je ne veux pas interférer avec son libre arbitre, s'il a des sentiments amoureux pour moi je veux qu'ils soient réels et sincères, surtout pas découlant de la magie ou d'un quelconque rituel.

Donc il me faudrait quelque chose pour savoir la vérité sur ce qu'il ressent pour moi mais sans risquer d'influencer quoi que ce soit.

Est-ce possible, est-ce que ça existe ou peut-on créer ce genre de rituel ? Pour avoir une réponse en rêve par exemple ou autre...

Merci par avance pour vos retours,

Excellente soirée à tous bye
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 17:29    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

Si j'étais toi, avant de chercher un rituel, je me fierais à mon ressenti. Pose ta question après avoir fait le vide (en méditant par exemple) pour éliminer tout jugement ou toute pensée parasite. Pour moi ce genre de chose a toujours marché.
Se faire confiance et écouter son instinct est primordial Smile
Bon courage à toi !
Débutant

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2017 - 19:41    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil très pertinent Okay

Cela fonctionne très bien lorsque ça concerne d'autres personnes, et même sur des questions de santé, travail, autre ect...

Mais dès que ça concerne ma vie amoureuse, tout s'embrouille complètement, je suis dans un épais brouillard et je ne comprends plus rien Crying or Very sad
Fury
Elève

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 08:14    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

C’est le problème des pensées parasites ! Mr. Green
Essaye vraiment de méditer jusqu’à ce que tous les détails superflus disparaissent.
Si encore tu n’y arrives pas et que tu veux vraiment savoir, mp moi, j’essaierai de t’aider. Okay
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:50    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

Bonsoir Alex

Je prends le sujet en chemin
Je ne te serai peut etre pas d'un grand secours, mais si tu ressens que cette personne a des sentiments lui aussi
j'aurai tendance à te dire écoute ton coeur, pourquoi ne pas lui demander tout simplement
s'il éprouve la meme chose que toi alors tout plein d'amour pour vous deux et si malheureusement les sentiments ne sont pas partagés alors tu seras fixés, peut etre de son coté hésites il lui aussi et du coup vous êtes perdus

bon courage et tiens nous au courant
gros bisous

MOUNETTE
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:23    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

Salut,

J'avoue que la curiosité me prends, comment se passe tout ça?
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:27    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

En premier lieu, faire des études.
Ensuite intégrer le aifbiaille.
Ensuite, le détecteur de mensonges. Et on est bon. Mr. Green
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:34    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

woudie a écrit:
En premier lieu, faire des études.
Ensuite intégrer le aifbiaille.
Ensuite, le détecteur de mensonges. Et on est bon. Mr. Green

Mort de Rire
Tu sais qu'apparemment ils peuvent cramer le détecteur de mensonges?
Plus sérieusement, ça se passe comment tout ça? bye Laughing
Esprit parfait

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:36    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

Very Happy
J'avoue !
Le mieux c'est le social engineering Smile
SIXY L'IMPERATRICE
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 14:21    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

Mort de Rire woudaille

Alors Alex où en es tu de ta relation avec cette personne qui te plait, tu lui as parlé ou non ...?

“Rien dans ce monde n'arrive par hasard.”

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xbo-hFs6cI8?list=PLji0uaK2xyaUuyiZrWU2R4-YNTspax4QG" frameborder="0"></iframe>
LiliRose
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 17:01    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité Répondre en citant

J'espère pour lui depuis le temps, ça fait quand même depuis décembre. Mort de Rire Okay

Les choses ont du changer, tout de même, depuis.
Et si elle ne revient pas sur le site depuis le temps, j'imagine bien aussi. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: Rituel pour connaître la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation